Avatar

CH : Victoire éclatante (Forum)

par Blake, dimanche 06 mars 2022, 22:00 (il y a 784 jours) @ Dédé

Certainement que plusieurs joueurs se sont faits mettre les yeux devant les trous par St-Louis, parce que je ne suis pas certain qu'ils voulaient avoir un autre contrat avec le CH ou même pouvoir se faire échanger.

Par contre, ton questionnement est bon puisque ça ressemble parfaitement à des performances de joueurs qu'ils n'ont plus rien à perdre.


On le saura en début de saison prochaine. Ils vont sûrement échanger Chariot mais je pense que ce sera une grosse perte. Malgré qu'il reste Edmunston s'il n'est pas échangé. Petry partira sûrement aussi.

____________

Petry et Gallagher ont un contrat mirobolant en poche, ça va être difficile de les échanger en juillet, car je ne crois pas que cela puisse se faire à la limite du jour des échanges. Évidemment, Chiarot devient agent libre en juillet et pour le garder, le Canadien doit agir immédiatement pour lui offrir un contrat, ce que je ferais être un DG. Pour l'échange, ça prend un top 4 pour un jeune espoir qui joue et au moins un premier et deuxième choix.

Il y a Matthieu Perrault, Poehling qui selon que je vois manque beaucoup de constance, Jonathan Drouin, Jake Allen. Artturi Lehkonen, Cédric Paquette qui sont aussi des options pour des échanges.

Ce serait décevant de voir Chariot partir. C'est un gros gars qui joue mean.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum