Avatar

Au-delà de nos frontières ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, lundi 25 avril 2022, 19:58 (il y a 734 jours) @ Blake

[image]

Peter Gabriel - Games Without Frontiers

[image]

Je crois bien que j'ai donné passablement concernant le phénomène extraterrestre même si toutes mes données sont hypothétiques avec certaines recherches exhaustives pour corroborer certains facteurs probants à notre propre évolution humaine. Tout est ici sur cette catégorie Sciences & Paranormal, il suffit de fouiller pour voir cet étalement de sujets. Pour les gens sur Facebook, voici le lien : http://esorebelles.ca/forum/index.php?mode=index&category=71

Toujours est-il, rien n'est affranchi encore concernant notre humanité à savoir nos réelles origines. Il ne faut pas se leurrer mais il en demeure pas moins que nous sommes les seuls êtres ayant une intelligence avec un raisonnement. Hormis l'aspect mental, nous sommes aussi les seuls êtres munis d'une spiritualité. Je n'ai pas encore vu un castor entrain de faire une prière, il va de soit. :D

Oui bien sûr, il faut remonter à très loin derrière afin de voir il est où le chaînon manquant de notre race homo-sapiens-sapiens. Ça laisse présager réellement que nous sommes issus d'une réalisation génétique qui provient de l'extérieur, que nous soyons une bête de notre planète mais génétiquement modifié par une Créature extérieure, façonner à son Image et à sa ressemblance. Nonobstant évidemment les rhétoriques et le dogme des religions présentes sur notre globe qui nous assujettis pour demeurer à rien d'autre que des êtres claniques, sédentaires et à ne pas chercher plus loin à la réalité qui nous frappe à plein fouet à ce qui à trait notre vision du monde, afin de demeurer des Prométhée irréalisables !

J'ai beau être marginal pour certains, la vérité est qu'il n'y a aucune vérité qui ne tienne qu'à celle que nous voulons bien croire. La Vérité éblouie, elle fait peur aussi. Surtout comme un archéologue qui découvre une breloque qui ressemble à un avion et que cet appareil a été inventé des siècles plus tard, ou à des statuettes qui ressemblent tellement à nos astronautes d'aujourd'hui. Ça éberlue toute notion cognitive, voire même à se poser la question que le temps est qu'une couche surexposée de l'Histoire et que cette Histoire est sans fin.

Pourtant, nous la voyons cette Vérité en ce moment, celle où l'Histoire a débuté que l'humain est une bête qui ne sait même pas marcher encore comme un HUMAIN. Notre empreinte écologique est un désastre pour l'environnement, notre pollution a des répercussions météorologiques désastreuses, et il existe encore le génocide, le fratricide et des meurtres des plus crapuleux. Est-ce vraiment cette histoire que nous voulons pour finir à frapper le Mur ? Mettez-le nez dans un livre ancien qui relate l'histoire, depuis que le monde est monde que ceci perdure. La vie est qu'une transition et nous voulons vivre coûte que coûte comme si dans notre fondement, soyons des éternels vivants. Alors, pourquoi que tout est programmé pour que cela demeure ce qu'il est maintenant ? Doit-t-on se demander pourquoi que l'Histoire est telle depuis le début, avons-nous évolué ?

Oui, ce n'est pas parfait, il y a quand même une certaine évolution malgré tout parce que je suis certain qu'il va y avoir un déclic et que nous pourrions nous aussi être des Créateurs de d'autres mondes !

Dédé


Une toune qui est de mise avec ton post.

:D

________________

J'essaie toujours de placer une tune en rapport au sujet. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum