Avatar

Parmi mes nombrables visions, il y avait Agartha ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, dimanche 29 mai 2022, 23:44 (il y a 700 jours)

[image]

Metallica - Fade To Black

[image]

C'est bien difficile de faire mention à ce que je vais écrire, puisque la majorité des membres sur le forum Orandia ne participent plus, hormis ceux et celles qui se sont fait montrer la porte. Néanmoins, je me souviens très bien d'avoir raconter cette vision que j'ai eu en rapport Agartha, cette cité mythique sous l'écorce terrestre, ce monde parmi notre monde. Juste plate que personne puisque corroborer et en donner une référence. Qu'importe, voici cette vision.

Il fait toujours clair comme en plein jour ensoleillé, ont toujours le même nombre de la population depuis que ce monde est monde, puisque ces Entités sont partout dans ce vaste Univers. Ils sont ce que nous sommes, à leurs Images et à leurs Ressemblances. Tout est tel depuis le début, hormis quelques changements sur les matériaux utilisés pour leurs Homes. Leur Cité d'Or est telle ce qu'elle était celle au-dessus.

[image]

Forêts, prés et jardins sont luxuriants et le Styx est de l'eau douce, la seule Source d'eau qui fait une spirale autour de ce Monde. Leurs Portes Principales se retrouvent en Amérique Centrale, du Guatemala au Panama avec des vortex à partir du Lac Titicaca en Amérique du Sud dans la Cordillères des Andes. Ils produisent leur viande à partir d'une ponction vertébrale de l'animal choisi, uniquement des herbivores puisqu'il n'y a aucun animal carnivore. Ces viandes produites, sont protéinées selon le poids de l'Entité et selon son âge. Ils ne meurent pas, il change de monde dès que l'Entité n'est plus capable de demeurer dans la Cité, selon la condition que l'Entité présente à la dysfonction dans laquelle elle se retrouve.

[image]

Jamais nous avons été les seuls êtres-vivants avec leur Intelligence à vivre sur cette planète, ils sont en constante surveillance de notre évolution, puisqu'un jour, nous serons ce qu'ils sont et que nous ferons comme eux, partout dans l'Univers mais avec de la vie d'êtres-vivants de surface. Nous sommes le patriarche ( des Moïse ) du monde de demain et eux, nos Aïeux !

Ne vous demandez pas pourquoi l'humain scrute autant le firmament, c'est le Génôme de la Vie Intelligente. Quoi que pour l'instant, nous sommes encore des hommes de caverne ! :D

Il y a que la Paix à la Cité d'Or, une vraie Jérusalem Céleste !

Je ne vous secoue pas trop là ? :D

Voilà pour cette vision que j'ai eu en 2001 !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum