Avatar

La Nasa va chercher à expliquer les ovnis (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, vendredi 10 juin 2022, 19:44 (il y a 689 jours) @ Blake

J'avoue que le phénomène extraterrestre est passablement complexe puisque les seules études actuellement, se résument qu'à ces enquêteurs du paranormal, rien de vraiment concluant à part d'avoir uniquement que des hypothèses qui parfois frisent la frénésie mentale, lorsque ce n'est pas carrément des extrapolations. Sans compter non plus ces gourous fous qui prétendent d'avoir été en contact avec les extraterrestres.

Par contre ce qui est sans doute réel même si aucune preuve irréfutable peut le corroborer, ce sont ces ovnis qui sont signalés. Y-a-t-il un pilote dans ces vaisseaux ? :D

Si nous nous fions aux grandes études scientifiques, un pilote terrestre en mourrait de la façon que ces objets volants se déplacent à tout azimut. Donc la première question à se poser, s'agit-il que ces vaisseaux soient téléguidés ou s'agit-il des robots avec une intelligence artificielle qui pilotent ces appareils ?

La seconde question serait, s'agit-il d'intelligence extraterrestre ? La réponse la plus probable serait, c'est évident qu'il ne s'agit pas d'intelligence humaine. À mon avis, sans tomber dans l'idéologie des anciens astronautes qui ont façonné notre histoire au temps immémorial, je serais porté à croire qu'il s'agit d'une intelligence humaine mais à l'opposé du passé, avec une technologie très avancée que nous maîtrisons pas aujourd'hui par défaut d'exister. Encore là, ce n'est qu'une extrapolation.

Chose certaine, la Nasa est en retard et pas à peu près pour entreprendre une telle recherche. Trop longtemps qu'elle a fait la tête d'autruche dans le sable. :D

Dédé


Je pense que l'humain n'a pas ce qu'il faut pour comprendre ce phénomène.

____________________

C'est certain, depuis le temps que ça existe ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum