Avatar

Au bout de la nuit étoilée ! (Forum)

par Blake, mardi 05 juillet 2022, 00:47 (il y a 684 jours) @ Dédé

[image]

Eagles - One of These Nights

[image]

Demain, ma petite fillotte retourne à son patelin, nous n'avons pas fait grand chose depuis ces derniers jours mais elle nous a dit que c'était bien, elle s'est reposée et débarquée complètement de sa routine. Elle travaille dure ma fillotte et je crois bien qu'elle s'est rechargée tout plein.

Nous avons fait les cinéphiles en écoutant les films que j'ai dans mon immense répertoire. Deux soirées tout plein de films, ça me faisait tout drôle, je m'aurais cru dans ma jeunesse lorsque tous les week-end, j'allais au cinéma. À cette époque, le coût du billet ne dépassait pas 2 dollars et pour une piastre, t'avais du popcorns pour toute la soirée. :D

Aujourd'hui, des vrais voleurs tabarnack ! :enrage:

La dernière fois que j'ai entré au cinéma, mes filles étaient mineures mais elles n'ont pas trop aimé et elles ont préféré que nous allions chez Vidéopoltron pour louer des films à regarder confortablement à la maison. Alors j'ai adopté ce moyen et je n'ai plus retourné dans une salle de cinéma. Je ne sais même plus combien coûte l'entrée et encore bien moins combien un popcorn Jumbo pourrait coûter. J'aime autant pas le savoir, ça me donnerait des hauts le cœur.

En sachant que ma tite-fillotte a été heureuse d'être avec nous, ça m'a ravigoté un brin mais l'épouvantable était avec moi, je n'ai jamais ressenti autant de douleur sciatique autant que ça, tellement que mon corps réagit très mal, des cloches très petites certes mais j'en avais partout sur le corps. Comble de malheur, je n'avais plus d'élixir Bénadril mais ça s'est estompé malgré tout. Ça pique et c'est difficile de ne pas se gratter mais j'ai tenu bon en restant bien calme et éviter toute substance acidulée.

Tout est entré dans l'ordre mais sauf que la douleur sciatique est encore bien présente. Bof ! Rien de bien nouveau sous le ciel vert et sur l'herbe bleue ! :mdr:

À partir de demain, on va retourner à notre petite routine. Chose certaine, la nuit va être certainement longue mais je ne m'en fais pas, j'y suis habitué comme toujours.

Dédé

Le cinéma, c'est cher en crisse maintenant. Et la plupart du temps, tu te fais déranger par des chaudrons qui parlent au cell dans la salle.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum