Avatar

Renouvellement d'un an du forum (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 08 juillet 2022, 22:07 (il y a 680 jours) @ Blake

Eh ! Oui, j'ai renouvelé mon service au serveur par Funio pour une autre année. Évidemment, les prix augmentent annuellement mais pour moi, ça en vaut la peine puisque je ne suis pas un gros consommateur de la dernière bébelle mise sur le marché. En plus, je ne conduis plus et je ne crois pas m'acheter une voiture pour m'arracher les cheveux à la pompe ! :D

Je vais tenter faire un retour progressif pour les capsules avec mes personnages et mettre un peu plus d'emphase à ce qui m'anime. Je néglige passablement mon Verbe car je sais qu'il y a des partisan.e.s qui aiment me lire. Alors je vais m'appliquer pour faire plaisir plutôt que de démolir l'ego des gens, non sans les écorcher au besoin. :evil:

J'espère que certain.e.s membres vont revenir pour mettre un peu plus d'ambiance mais ce n'est pas une priorité, ça va bien ainsi alors je suis content de cette stabilité. D'ailleurs, je n'aime pas que les gens qui font le bébé lala, je n'ai pas les doigts de bois et j'écris mon fond de pensée sans aucune retenue. C'est sans doute ceci qui fait peur aux gens, que le diable l'emporte, je suis ce que je suis. :exhib:

En fait, sans être un narcissique, je préfère de loin d'avoir plus de visiteurs que d'avoir des membres. C'est plus facile à gérer un forum ainsi. :D

Bon voilà, une autre année à m'endurer ! :evil:

Dédé


C'est l'été donc faut pas trop compter sur l'augmentation du nombre de membres. C'est court l'été et il faut en profiter de nos 10 jours de beau temps.

:D

_____________

Le pire que c'est vrai en crousse que l'été est court. :D

Je ne compte pas trop pour une augmentation de membres. Je trouve ça cool ainsi et j'ai vu ce que ça fait d'avoir des bébés lalas ! :evil:


C'est pas fort notre été ici, ça fait pitié. Normal que l'achalandage soit moindre durant l'été.

________________

Il y a des articles que nous apposons qui crée un certain engouement aux visiteurs puisque à l'occasion, il y a des pics de 200 visiteurs et plus, selon le sujet ou les sujets qu'on appose. Il y a beaucoup de visiteurs venant d'Europe si j'exclue les gens qui utilisent les proxys anonymes.

Serait-ce que la crainte de la hausse des cas joue un rôle de leurs parts, vu que les européen.ne.s sont actuellement à la 7ième vague ? Fort possible.

Mais tu as bien raison sur l'achalandage durant l'été, c'est beaucoup moindre comparativement au temps des chutes de feuilles ! :D


Ça fait quand même pas mal de visiteurs. Les Européens doivent être mêlés en crisse quand on parle de politique d'ici.

:D

___________

Il faut dire qu'il y en a plusieurs qui utilisent un proxy anonyme avec des ips européens. C'est comme ça avec les vidangiens. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum