Avatar

Entre l'arbre et l'écorce ! (Forum)

par Blake, lundi 11 juillet 2022, 00:14 (il y a 678 jours) @ Dédé

[image]

Jacques Labrecque - Des Mitaines Pas De Pouce

[image]

Je suis dans un dilemme de poursuivre après l'année qui débute ou bien je ferme tout en tirant sur la plug. En fait, est-ce qu'il me reste encore assez d'énergie pour peaufiner mon site et en faire de la promotion pour amener plus de gens à la réflexion ou bien je laisse tout tomber.

J'ai fait la surprise ce matin en recevant le bill, une augmentation de 50% pour préserver mon serveur à l'hébergement que je paie chaque année. C'est à me demander s'il vaut la peine de poursuivre avec ce genre d'augmentation de charognard. :D

En regardant mon site et les archives du forum, je perdrais tout ça si je tire sur la plug, à moins de changer de place et prendre moins cher, si cela peut exister, ça serait un travail de titans. De plus, je pourrais uniquement utiliser un blog mais je n'aurais pas autre que mes sujets, il n'y aura plus personne pour exprimer sur les sujets qu'ils veulent discuter. Pas vraiment une bonne idée pour laisser la chance aux gens de s'exprimer, la motivation première d'avoir créé ce forum.

Est-ce que cela vaut la peine de poursuivre avec cette tribune, est-ce que je peux apporter plus ? J'ai pas mal fait le tour des sujets que je voulais exprimer surtout concernant le paranormal et les sciences. Il reste l'actualité que je commente presque quotidiennement mais à part de ça, est que je peux faire plus pour motiver mon choix de poursuivre à payer un hébergement ?

J'ai au moins un an pour penser à tout ça, ça me laisse une marge de manœuvre. Tout d'un coup qu'un éclair de génie me frappe ! :mdr:

Dédé


Hein! 50% d'augmentation. Ça n'a pas d'allure.

____________________

Le prix pour un an est de 124.75$ US + taxes évidemment. Ce qui me revient à plus de 165$ comparativement à 110$ l'année dernière, tout inclus.

Toute une augmentation.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum