Avatar

Le phénomène OVNI (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mercredi 03 août 2022, 01:05 (il y a 635 jours)

[image]

Simon & Garfunkel - The Sound of Silence

[image]

Est-ce que ce sujet est toujours tabou en 2022 ? Oui bien sûr mais bien moins qu'auparavant avec toute la documentation ufologique qui existe autant dans les bibliothèques que sur internet. Malheureusement, toutes les signalisations, les témoignages et tous les programmes télévisuels ne font aucun reportage sur la psychologie chez les individu.e.s qui ont été éprouvé.e.s de ces phénomènes. Oui en partie pour définir comment les gens se sentent mais qu'en est-il de leur cheminement depuis cet évènement qui les ont secoué ? Il y en a plusieurs qui ont mal viré avec ce vécu.

Personnellement, j'ai mal viré pour une dizaine d'années, à souffrir d'atroce rêves récurrents de ce rapt illégitime, je ne travaillais que pour subvenir sans aucun rêve à ce que pourrait être ma vie, à vivre seul parce que je ne pouvais pas me sentir à l'aise d'une présence près de moi et surtout, je n'avais aucune confiance aux gens même parmi mes proches. Des années à analyser tout se qui se cache derrière ce phénomène. Le pire dans ce vécu, c'est que j'ai été averti qu'ils viendront me chercher et ça fait plus de quarante ans depuis cette phrase fatidique !

Alors, il est évident que ça secoue le fondement humain. Par contre, je réalise en analysant ce vécu, qu'il y a une sélection naturelle qui se fait parce que pour moi, ils sont bien plus proche de nous sans s'en apercevoir, dans leur dimension. Oui ce phénomène est dimensionnel.

Ils se font voir parce qu'ils le veulent bien mais en réalité, ils ont eux aussi des lois qui ne doivent pas dépasser. Lorsqu'ils décident d'un enlèvement, qui est déjà programmé dans ton intelligence, ils font en sorte que personne puisse voir et que seul le ou la ravi.e puisse voir ce qui se passe.

Des vrais enfants de bebites calvaire ! :D

Oui le phénomène d'enlèvement par ces créatures, est encore bien tabou puisque c'est encore inexplicable pour la simple raison que personne s'y penche pour en comprendre les tenants et aboutissants.

[image]

Lorsque j'étais jeune, j'étais pieux mais lorsque c'est arrivé la première fois, la religion a foutu le camp de mes préceptes et compréhensions du Dieu Créateur. Je l'ai toujours prétendu et je le prétends toujours d'ailleurs, que nous sommes des animaux de laboratoire munis de leur Intelligence, à leurs images et à leurs ressemblances.

[image]

Néanmoins, ils nous ont pas manqué, nous sommes bien plus beau qu'eux ! :charlemagne:

[image]

Cependant, j'ai toujours un doute de leur existence réelle. Oui bien sûr, avec les photos du télescope Jame Webb, il est comme évident qu'il doit y avoir des êtres-vivants ailleurs que notre petit grain de sable dans cet univers. Je doute qu'il s'agissent d'extraterrestres venant d'ailleurs pour nous faire des coucous. L'évolution de notre monde est bien plus scruté de très proche que la venue d'êtres venant d'ailleurs. Même qu'ils sont nos protecteurs de nos défaillances de notre intelligence. :D

Faut pas oublier que nous sommes des êtres de laboratoire ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum