Avatar

L'Astral : Par mes mots ! (suite) (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, samedi 03 septembre 2022, 18:10 (il y a 603 jours) @ Dédé

Il est évident que pour vivre cette situation sensitive qu'il faut tout de même un prérequis de l'ouverture au subtil. Il faut le vivre et assimiler ce qu'on reçoit comme ressenti, comme par le fait d'obtenir une intuition. Oui évidemment, nous pouvons facilement repousser notre intuition mais parfois, celle-ci est tellement claire que ça serait fou de ne pas l'écouter, surtout que sur le coup, tout shake en-dedans lorsqu'il vient de prendre la décision d'embarquer ou non dans le train !

Il faut être disposé de vivre avec ce genre de ressenti subtil, non pas le repousser et de placer aux oubliettes. Évidemment, le train-train quotidien est vraiment un ralentisseur pour s'ouvrir au subtil et souvent les gens sont tellement fatigués qu'en apposant la tête sur leur oreiller, ils ronflent ! :D

Ben non je ne ronfle pas ! :charlemagne:

Personnellement, vu que ça commencer très tôt dans mon cheminement personnel, il est évident que j'ai grandi avec cette faculté de compréhension, puisque déjà, j'assimilais ce qu'il en ressortait à une interprétation des symboles comme Gustav Jung savait le faire pour les rêves comme initiateur des archétypes oniriques. Même que, quant à me faire traiter de full flyé dans l'dash, je peux possiblement avoir reçu les mémoires de Jung puisqu'il est décédé lorsque j'avais 2 ans. C'est à l'âge de 4 ans que tout à ouvert au subtil pour moi !

D'ailleurs, je suis entrain de me demander s'ils ne prennent pas trop de place ces ostique de Mémoires, on dirait bien que je suis un baccalauréat de l'Université Cosmique ! :mdr:

Oups, un léger dérapage ! :D

Vous avez juste à analyser ces ressentis si cela se produit sur vous évidemment. Vous seul vous pouvez avoir la compréhension sur le déroulement de votre vie et d'emblée, ces ressentis ne peuvent pas être autre chose ce que vous vivez actuellement. Il faut savoir écouter la petite voix en soi et d'apprendre à vivre avec ! :D

Ceci clos le sujet, merci d'avoir lu !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum