Un trésor retrouvé ( vieux rêves ) sur un site que j'avais (Forum)
par Dédé, mardi 18 octobre 2022, 19:14 (il y a 929 jours)
édité par Dédé, mercredi 19 octobre 2022, 13:42
Je vais recopier ces vieux rêves ici puisque pour moi, cela représente l'évolution de mon cheminement personnel depuis le début ma participation sur internet, bien avant Facebook et autres réseaux sociaux existant aujourd'hui.
Évidemment la syntaxe du début n'est pas vraiment celle que j'utilise aujourd'hui, puisque sans doute, j'ai passablement évolué pour le français écrit. Comme vous pourrez le constater en lisant le premier rêve genre apocalyptique concernant la ville de Montréal, un rêve qui me semblait tellement prémonitoire que pour l'instant, rien ne s'est produit depuis ce temps, hormis les vagues de chaleur précoce depuis les 5 ou les 10 dernières années en mai printanier.
Donc, un après l'autre, je vais placer ces rêves sur ce topo, un à la suite de l'autre. Voici le premier que j'ai rêvé en décembre 2002.
Bonjour tout le monde,
Bien que je sais qu'il risque de causer un frisson sur certaines personnes, je tiens à préciser de ce qui suit est un rêve...rien d'autre qu'un rêve et je ne voudrais pas outrepasser votre perception de l'écrit...j'émets seulement une vision onirique...un rêve...alors, serrez vos frondes et ne me crucifiez pas sur la place public, je vous en prie.
Voici donc ce rêve qui peut sembler prénomitoire mais qui au fond n'est qu'une émotion reflètée de mon miroir subconscientiel...:
St-Jérôme, le 2 décembre 2002
Bonjour et paix aux gens de la terre,
C’est avec réticence que j’écris ces paragraphes qui vont suivre. Je n’aime pas annoncer ce genre de nouvelle et encore bien moins d’y croire. Il faut cependant que je me dise en-dedans de moi qu’il ne faut couper ce genre de communication évolutive. Je dois laisser les gens en faire leurs propres conclusions. Ça vient à eux de saisir le sens car moi dans mon coeur, j’ai agit.
À tous ceux et celles qui ont un coeur pour vibrer...
À tous ceux et celles qui ont des yeux pour percevoir...
À tous ceux et celles qui ont des oreilles pour capter...
À tous ceux et celles qui ont une bouche pour communiquer...
Moi André Brisson troisième fils d’Antonio Brisson et de Jeannine Nantel descendant de la deuxième génération d’Honoré Brisson fut ravi en songe devant la lumière et fut transporter dans le temps dans la grande ville de Montréal. Voici ce que j’ai vu:
Je suis dans un restaurant où il se vend des sandwichs de viande fumée. Je regarde l’horloge aux couleurs de la marque Pepsi-cola. Il est 12:14. Je vois les gens en tenue d’été et il fait chaud. Je vois des gens qui sont mal à l’aise face à cette chaleur. J’en vois qui transpirent. En prêtant l’oreille, j’attends dire les gens parler de la température extérieure d’une façon incompréhensible comme s’ils trouvaient ça bizarre. Me sentant étouffé devant autant de gens dans un endroit restreint, j’ai sorti à l’extérieur.
À l’extérieur, il faisait aussi chaud qu’à l’intérieur de ce restaurant. Scrutant les environs, ma vue s’arrête devant un thermomètre digital installer sur une façade d’un building couleur béton dont la devanture comportait une ascension comme un énorme perron, munit de dalle large et quatre palliers. 30° C qu’il était inscrit sur ce thermomètre. Là je regarde de gauche à droite et je vois bien que les gens sont stressés même si le soleil radiait de ses chauds rayons. À vrai dire, ils se cachaient les yeux en me voyant. Je voyais bien que j’étais comme eux, en tenue d’été.
Là je me suis rendu compte l’erreur du tableau en regardant la nature verte. Là je comprends pourquoi les gens semblaient stressés. J’ai bien vu quelques petits pissenlits ici et là au travers du béton près des trottoirs mais j’ai pas vraiment allumé. C’est en voyant les arbres que mon coeur s’est mis à vibrer de plus en plus vite. Les feuilles commencent à peine à éclore de leurs gros bourgeons. Aucune feuille mature. Nous sommes au printemps et il fait 30° C au plein midi de la journée.
Tout d’un coup en regardant les dégats de la nature, un immense “flash” comme celui utiliser par des soudeurs à l’arc déchira la lumière du soleil. Le son de ce “flash” était encore plus terrifiant. Ce fit le même bruit que lorsque le soudeur allume son arc. Le contact du gaz avec l’étincelle du briquet.
Le temps que je cherche ce qui s’est passé, un énorme bang fit résonner de son bruit et un énorme courant fit résonner mes pieds. La terre se secoue et un grand vent souffle toutes les édifices, fracassant tout sur son passage. Toutes les vitrines se sont fracassées en même temps. Je me suis senti couper de mon souffle et je me suis réveillé.
Ça dépasse tout entendement... en tout cas le mien. Pendant 3 jours après avoir reçu ce rêve, mes pieds étaient groundés, accompagner de douleurs intenses inimaginables pour te faire comprendre pour de bon que la souffrance n’est pas juste physique. Je dois vous avouer que ma douleur n’est rien à comparer à la douleur de voir cette vision. Juste pour vous dire, j’ai perdu 20 livres de mon poids pendant cette semaine suivant ce rêve.
Tout était amer à ma bouche...
Tout était lugubre à mes yeux...
Tout son était bruyant...
Je peux vous dire que ma petite famille, je là regarde d’une autre façon aujourd’hui.
Maintenant, je laisse à la science de découvrir l’année que celà pourrait se produire. La météorologie et la mathématique pourraient être des outils de choix. Par contre, je dois mentionné que je ne suis pas le seul à avoir eu cette vision. Il y a des gens qui se taisent et je vous le dis souvent. Je ne peux croire que moi un grain de sel parmi cette grande mer puisse être le seul à avoir vu !
De plus, je n’ai plus peur de mourir mais j’ai peur de souffrir. Je ne demande pas de me croire, mais de croire en la lumière parce que ce n’est rien à comparer ce que l’on vit maintenant...l’hypocrisie des grands de ce monde.
Tout ce que je peux espérer de vous maintenant, c’est que vous regardiez le contenu et non le contenant.
Voilà ce message dont j’hésitais à mentionner car j’aurai toujours l’impression de tirer une croix si je tenais le silence. De toute façon, je l’ai ma croix maintenant, elle s’appelle la souffrance.
Le plus terrible cependant, c’est comment les gens vont l’interpréter. Dites-vous bien, pour vous donner un feeling, je suis comme Noé qui supplia Dieu de sauver sa propre création et lui permis de construire une arche en lui révélant la suite. Mais moi, je n’ai pas de suite car mon souffle se coupera car j’y étais
Dédé
Mots-clés:
rêves antérieurs

Premier rêve devant Râ
par Dédé, mardi 18 octobre 2022, 20:57 (il y a 929 jours) @ Dédé
édité par Dédé, mercredi 19 octobre 2022, 13:43
Bonjour,
J'ai eu droit à une autre visite onirique cette nuit car ma douleur physique m'a complètement tenu les yeux éveillés pratiquement la nuit durant...aucun médicament m'a permis de m'assoupir tellement que je souffrais...même pas ma fleur interdite...rien...niet.
Couché sur le dos, les jambes surélevées sur l'oreiller...mon corps se crispait à chaque insufflation que je donnais...je m'haïssais de subir ça...j'haïe le monde dans ce temps-là...la bête réapparaît plein de rage.
Le soleil s'est levé et je ne dors pas encore...j'entends les oiseaux dehors au travers de ma fenêtre de chambre et je les entends de leurs chants...je me concentre et je m'aperçois que ces des mésanges...une bande et ils chantaient à qui mieux mieux...belle musique douce et calme...je me suis détendu à me concentrant sur leurs chants et puis paf! je suis avec eux dehors...je saute et je vole de branche en branche...je suis libre ostie.
Mais ce fut de très courte durée...je me suis réveillé par une satanée crampe derrière ma cuisse gauche...une crampe auquelle je suis un habitué de subir mais que quand elle passe, elle me surprend toujours car elle ne m'averti pas de sa visite. Je sers la cuisse pour essayer de la détendre puis paf! moi voilà au-dessus de mon corps...je me vois entrain de frotter ma cuisse...je m'approche et je vois bien que je dors car mes yeux sont fermés.
Je me sens aspirer par le dos...bâtince que ça fait mal...je me suis dis...ah non! pas encore . Je vois que je traverse Vénus sans m'arrêter et mon dos est chaud chaud...je le sens bouillir mais ça me fait pas mal...au contraire je sens comme un déblocage...ah! que ça fait du bien...je me sens libre mais je me sens encore aspirer...dans ma tête je me suis dit que je vais sûrement m'arrêter à quelque part et comme de fait, en passant à côté de Mercure à peu près la distance de la Lune à la Terre...l'aspiration cesse et je me sens léger comme une plume. Je n'ai pas froid et ni chaud...juste bien. Je me retourne...le Soleil est devant moi.
Son aspect me disait rien de bon...on dirait ma mère qui regarde son enfant pour le gronder...je me dit ça y est...je suis cuit.
Où étais-tu et que faisais-tu?
Je lui ai dit: Toi qui sait tout et qui voit tout dans cet grand univers qui est le tien, tu me demandes où j'étais et quoi je faisais...ça file pas dans ta tête?
Il s'est mis en rogne et me lance une langue de flamme en plein coeur...j'ai senti mon coeur se pincer par la brûlure.
Ton coeur n'est pas pur mon Buzzz?!...tu ris de moi et je n'aime pas que l'on rise de moi...tu le sais ça Buzzz?!...
Là je me mets dans tous mes états...je suis en furie...une colère immense s'empare de moi...
Méchante façon d'aborder une discussion avec toi...toi qui sait tout et qui voit tout...tu dis que mon coeur n'est pas pur...as-tu regardé ta conscience pour me juger ainsi...t'es pas drôle ciboire de me faire mal ainsi...tu m'obliges de venir te voir et tu me lances de ton feu en plein coeur...cé quoi que tu veux avec moi...me brûler ou quoi...cé quoi ton ostie problème?
J'ai vu son visage devenir plein de colère...ses yeux devient des éclairs et il me pousse son souffle en plein visage...j'ai pensé de suffoqué par le vent qu'il a provoqué...intense chaleur comme durant l'été...Ses éclairs sont mis à me toucher le corps, j'ai ressenti du courant à chaque fois que l'un d'entre eux me touchaient...je me suis mis en colère deux fois plus.
Toi qui me donne un temps de chaque jour et qui m'indique le chemin de mon égarement en forêt, te voilà rendu ma conscience bout de baptême de viarge et tu t'amuses à me faire mal...je ne l'a trouve pas drôle pentoute...si je suis impur devant toi, tu as juste à me laisser tranquille et puis me crisser la paix chez-moi tranquille...je ne demande juste ça d'avoir la paix moi et toi tu dis que je suis impur et toi qui tu es...tu n'es pas un Dieu à que je sache.
Il se calme et me regarde droit dans les yeux...je n'ai pas peur du tout et même j'ai assez d'audace pour en faire autant.
Tu ne me fais pas peur face de terre cuite.
Ah non! alors regardes de bien.
Une femme sort de là, en plein milieu du Soleil...embrasée de flammes tout autour de sa personne...je n'arrive pas à voir un visage mais je vois très bien sa silhouette...une belle silhouette féminine...tellement belle que j'ai une érection...j'entends rire le Soleil puis il riait de bon coeur...
Tu vois mon Buzzz?!..., tu n'es même pas pur...je te présente une silhouette seulement puis tu bandes comme un étalon...puis tu dis à tout le monde que tu n'es même pas capable d'avoir d'érection...hahahaha! elle est bien bonne celle-là.
Tu l'as trouve peut-être drôle celle-là mais moi je ne la trouve pas drôle pentoute...tu sais que je ne peux en réalité et tu t'amuses à dire à tout le monde le contraire...cé quoi le problème...cé quoi tu essaies de me prouver...que je suis encore capable de vivre une sexualité?
Pauvre Buzzz?!..., tu as tout ce qu'il faut pour te faire aimer comme tout être qui sait voir autour de lui et toi tu t'empêches de le vivre prétextant que tu as un coeur pur...tu le vois bien maintenant qu'il ne l'est pas.
La femme disparait en flamme aussi vite qu'elle m'est apparut.
Pourquoi elle disparait?
Cette femme était réservée pour toi Buzzz?!..., elle t'était destinée...tu lui as montré ta vrai valeur et tu lui as fait mal...elle était toute chaude à l'idée de partager un chemin avec toi...mais toi tu lui as montré ton vrai visage...coeur impur.
Ce que tu peux être intransigeant dans ton jugement mon Soleil...tu agis comme une mère à son fils et tu n'es même pas capable de faire le discernement entre la sexualité et l'amour...je vois bien que tu n'es pas humain...je vois bien que tu sais allumer un coeur mais trop stupide de comprendre la valeur humaine...tu n'es même pas digne d'être devant moi.
Ok, retournes chez toi et tu verras qui des deux à raison ou tort...je te demanderai très bientôt car tu n'as pas fini de souffrir mon Buzzz?!...
En me disant ça, il me lance une autre lame de feu en plein front...j'ai senti la chaleur me traversé jusqu'à la nuque derrière...ma pensée se confuse et je me réveille.
Ouf!, méchant rêve n'est-ce pas?
Dédé
Bonjour,
J'ai eu droit à une autre visite onirique cette nuit car ma douleur physique m'a complètement tenu les yeux éveillés pratiquement la nuit durant...aucun médicament m'a permis de m'assoupir tellement que je souffrais...même pas ma fleur interdite...rien...niet.
Couché sur le dos, les jambes surélevées sur l'oreiller...mon corps se crispait à chaque insufflation que je donnais...je m'haïssais de subir ça...j'haïe le monde dans ce temps-là...la bête réapparaît plein de rage.
Le soleil s'est levé et je ne dors pas encore...j'entends les oiseaux dehors au travers de ma fenêtre de chambre et je les entends de leurs chants...je me concentre et je m'aperçois que ces des mésanges...une bande et ils chantaient à qui mieux mieux...belle musique douce et calme...je me suis détendu à me concentrant sur leurs chants et puis paf! je suis avec eux dehors...je saute et je vole de branche en branche...je suis libre ostie.
Mais ce fut de très courte durée...je me suis réveillé par une satanée crampe derrière ma cuisse gauche...une crampe auquelle je suis un habitué de subir mais que quand elle passe, elle me surprend toujours car elle ne m'averti pas de sa visite. Je sers la cuisse pour essayer de la détendre puis paf! moi voilà au-dessus de mon corps...je me vois entrain de frotter ma cuisse...je m'approche et je vois bien que je dors car mes yeux sont fermés.
Je me sens aspirer par le dos...bâtince que ça fait mal...je me suis dis...ah non! pas encore . Je vois que je traverse Vénus sans m'arrêter et mon dos est chaud chaud...je le sens bouillir mais ça me fait pas mal...au contraire je sens comme un déblocage...ah! que ça fait du bien...je me sens libre mais je me sens encore aspirer...dans ma tête je me suis dit que je vais sûrement m'arrêter à quelque part et comme de fait, en passant à côté de Mercure à peu près la distance de la Lune à la Terre...l'aspiration cesse et je me sens léger comme une plume. Je n'ai pas froid et ni chaud...juste bien. Je me retourne...le Soleil est devant moi.
Son aspect me disait rien de bon...on dirait ma mère qui regarde son enfant pour le gronder...je me dit ça y est...je suis cuit.
Où étais-tu et que faisais-tu?
Je lui ai dit: Toi qui sait tout et qui voit tout dans cet grand univers qui est le tien, tu me demandes où j'étais et quoi je faisais...ça file pas dans ta tête?
Il s'est mis en rogne et me lance une langue de flamme en plein coeur...j'ai senti mon coeur se pincer par la brûlure.
Ton coeur n'est pas pur mon Buzzz?!...tu ris de moi et je n'aime pas que l'on rise de moi...tu le sais ça Buzzz?!...
Là je me mets dans tous mes états...je suis en furie...une colère immense s'empare de moi...
Méchante façon d'aborder une discussion avec toi...toi qui sait tout et qui voit tout...tu dis que mon coeur n'est pas pur...as-tu regardé ta conscience pour me juger ainsi...t'es pas drôle ciboire de me faire mal ainsi...tu m'obliges de venir te voir et tu me lances de ton feu en plein coeur...cé quoi que tu veux avec moi...me brûler ou quoi...cé quoi ton ostie problème?
J'ai vu son visage devenir plein de colère...ses yeux devient des éclairs et il me pousse son souffle en plein visage...j'ai pensé de suffoqué par le vent qu'il a provoqué...intense chaleur comme durant l'été...Ses éclairs sont mis à me toucher le corps, j'ai ressenti du courant à chaque fois que l'un d'entre eux me touchaient...je me suis mis en colère deux fois plus.
Toi qui me donne un temps de chaque jour et qui m'indique le chemin de mon égarement en forêt, te voilà rendu ma conscience bout de baptême de viarge et tu t'amuses à me faire mal...je ne l'a trouve pas drôle pentoute...si je suis impur devant toi, tu as juste à me laisser tranquille et puis me crisser la paix chez-moi tranquille...je ne demande juste ça d'avoir la paix moi et toi tu dis que je suis impur et toi qui tu es...tu n'es pas un Dieu à que je sache.
Il se calme et me regarde droit dans les yeux...je n'ai pas peur du tout et même j'ai assez d'audace pour en faire autant.
Tu ne me fais pas peur face de terre cuite.
Ah non! alors regardes de bien.
Une femme sort de là, en plein milieu du Soleil...embrasée de flammes tout autour de sa personne...je n'arrive pas à voir un visage mais je vois très bien sa silhouette...une belle silhouette féminine...tellement belle que j'ai une érection...j'entends rire le Soleil puis il riait de bon coeur...
Tu vois mon Buzzz?!..., tu n'es même pas pur...je te présente une silhouette seulement puis tu bandes comme un étalon...puis tu dis à tout le monde que tu n'es même pas capable d'avoir d'érection...hahahaha! elle est bien bonne celle-là.
Tu l'as trouve peut-être drôle celle-là mais moi je ne la trouve pas drôle pentoute...tu sais que je ne peux en réalité et tu t'amuses à dire à tout le monde le contraire...cé quoi le problème...cé quoi tu essaies de me prouver...que je suis encore capable de vivre une sexualité?
Pauvre Buzzz?!..., tu as tout ce qu'il faut pour te faire aimer comme tout être qui sait voir autour de lui et toi tu t'empêches de le vivre prétextant que tu as un coeur pur...tu le vois bien maintenant qu'il ne l'est pas.
La femme disparait en flamme aussi vite qu'elle m'est apparut.
Pourquoi elle disparait?
Cette femme était réservée pour toi Buzzz?!..., elle t'était destinée...tu lui as montré ta vrai valeur et tu lui as fait mal...elle était toute chaude à l'idée de partager un chemin avec toi...mais toi tu lui as montré ton vrai visage...coeur impur.
Ce que tu peux être intransigeant dans ton jugement mon Soleil...tu agis comme une mère à son fils et tu n'es même pas capable de faire le discernement entre la sexualité et l'amour...je vois bien que tu n'es pas humain...je vois bien que tu sais allumer un coeur mais trop stupide de comprendre la valeur humaine...tu n'es même pas digne d'être devant moi.
Ok, retournes chez toi et tu verras qui des deux à raison ou tort...je te demanderai très bientôt car tu n'as pas fini de souffrir mon Buzzz?!...
En me disant ça, il me lance une autre lame de feu en plein front...j'ai senti la chaleur me traversé jusqu'à la nuque derrière...ma pensée se confuse et je me réveille.
Ouf!, méchant rêve n'est-ce pas?
Dédé
Une lame de feu dans le front? Ayoye! Tabarnack! Y t'en veut.
C'est un crisse de malade ce Râ !
En plus d'un sti d'traître sale d'orignal !
Sur la chaise tabarnack.

Premier rêve devant Jupiter
par Dédé, mardi 18 octobre 2022, 21:31 (il y a 929 jours) @ Dédé
édité par Dédé, mercredi 19 octobre 2022, 13:45
J'ai eu droit à une autre visite vers Jupiter...je suis un veinard...vraiment veinard le gars...hihihi!...
Voici la visite...
Je suis devant la terre, flottant et regardant sa surface et je me demande ce que je fais ici...mon corps est froid...très froid même...mais je me sens quand même confortable. Tout d'un coup, je me sens aspiré par derrière et je vois m'éloigner de la terre...mon coeur bât très vite...aussi vite que la vitesse que je file...la nausée m'emporte...je vomi une première fois et voyant ma vomissure s'enfoncer dans le trajet que je suis en train de faire...je me sens mieux mais mon coeur reste quand même rapide...j'ai peur...très très peur même.
Je sens que mon dos est meurti par la vitesse de l'aspiration...je sens mon épine dorsale brûlée...ça me fait mal... et là je me dis, pourquoi ça m'arrive...pourquoi je mérite ce traitement...puis là encore, je me pose ce questionnement...pourquoi moi?
Après quelques secondes, je vois Mars à ma droite et je sens que je change de direction comme si je faisais un arc car Mars se trouve soudainement à ma gauche. Le temps que je vois ce beau panorama, je vois m'éloigner de mars encore plus rapidement et soudain, je me sens très très léger sans aucune aspiration venant de mon dos...un ralentissement...je me dis enfin une trève...mon corps est en parfait contact avec l'univers cosmique...je flotte...je décide de me retourner et je vois Jupiter dans toute sa splendeur...quelle sensation d'allégresse que j'ai ressenti en la voyant...je me suis dis...moi...moi...moi...pourquoi? Jupiter me répondu:
Je t'attendais. Tu en a mis du temps pour revenir me revoir ...d'un air très furieux.
C'est là que je lui ai dit... Ailles, un instant, je n'ai pas juste ça à faire de voyager moi...j'ai une famille à faire vivre et puis d'ailleurs, pourquoi je suis ici?
Pauvre Buzzz...c'est toi-même qui est venu ici...toi-même tu voulais ce qui se passe actuellement...tu le sais, c'est ton rêve.
Je ne savais pas quoi répondre...j'étais perplexe. Ah oui! je suppose que c'est marqué dans mon contrat...Jupiter s'est mis à rire et son rire me donnait un réconfort car je me suis dit, je fais au moins rire.
Voici ce que tu cherches pour que tu sois devant moi...Il me lance un sac rempli de billes...et là mon coeur s'est mis à battre de frénésie...vous savez le coeur de l'enfant...eh bien! comme un enfant, j'ai ouvert le sac et j'ai regardé les billes une à une.
Maintenant, choisis en une et retournes chez-vous.
Je lui ai dit pourquoi en choisir juste une?
Celle que tu choisiras, t'aideras à comprendre le moment venu car tu es encore loin de savoir la vérité...la bille que tu choisiras te fera un tort pour un temps mais en retour, tu seras sur un trône parmi la multitude et on viendra de tous les continents pour vouloir te voir...cependant...tu auras à revenir car la prochaine visite...je te conterai une histoire de ma création...
En écoutant ce qu'il disait, je regarde une bille qui se démarque des autres...un bleu très pâle avec plusieurs lignes bleues foncées se reliant à des points de différentes grosseurs...je l'a trouvais magnifique...jamais de mon enfance je n'ai vu une telle bille...
J'ai choisi celle-là et je l'ai montré à Jupiter. Il s'est mis à rire de nouveau et son rire refait encore battre mon coeur de l'enfant...
Je me suis réveillé en train de rire...hihihi!
Je peux vous dire que j'ai hâte d'entendre son histoire...que penser de se rêve maintenant...
Dédé

Deuxième rêve devant Jupiter
par Dédé, mardi 18 octobre 2022, 22:04 (il y a 929 jours) @ Dédé
édité par Dédé, mercredi 19 octobre 2022, 13:47
Bonjour à tous,
Au moment que j’écris ces lignes, la bête s’agite en moi et elle gronde dans mon fondement car la brebis que je suis se fait manger les jarrets par le loup...c’est atroce comme sensation...mon coeur bât très vite et mon sang se glace juste à l’idée que le loup la dévore complètement.
Cette nuit, j’ai encore vu Jupiter car il criait après moi pour que je lui rende visite et je ne voulais pas et pas du tout...ça été très atroce comme douleur physique lors de mon aspiration jusqu’à lui...il était furieux après moi, il avait les yeux en feu et son regard était très menaçant...je suis pris de stupeur en le voyant et je lui ai dit:
Tu n’es pas le Soleil pour me brûler les yeux...qu’as-tu contre moi pour être de si mauvais poil?
- Je ne suis peut-être pas le Soleil mais je peux faire cesser battre ton coeur à jamais si tu le désires...
En ces mots, mon coeur se mit à battre à une vitesse folle...je sens mon coeur vouloir exploser de ma cage thoraxique...je suis tout en sueur, mon visage dégouline de sueurs...tout le côté gauche de mon corps semble se paralyser...mon thorax me fait très mal et j’ai de la difficulté à respirer.
- Es-tu conscient du danger qui t’attend? Es-tu prêt ou pas?
Comment veux-tu que je sois prêt devant ce danger...ce que tu me demandes n’est pas contradictoire je suppose...tout en retrouvant mon rythme normal.
J’ai vu ses yeux s’éteindre et des larmes s’écoulaient de ses yeux. Ça m’a ému de le voir ainsi moi qui n’aime pas voir des gens tristes...on aurait dit un gamin que l’on chicane...j’étais mal à l’aise de le voir ainsi.
- Ne t’inquiètes pas de moi, je suis triste pour toi...je sais que tu vas être fouetter à ce que je vais raconter. Tu sais pourquoi tu es ici car j’ai mon histoire à raconter.
Oui je sais. Et c’est ce qui m’inquiète. J’ai peur de souffrir à entendre ton histoire.
- Buzzz?!..., tu as juste aller voir Vénus, elle te guidera vers le chemin prendre pour réduire ta souffrance, c’est elle qui gère ta bête. Moi, je suis ta structure...ta richesse...ton cheminement.
Est-ce qu’elle est comme toi pour me recevoir ou bien elle m’attend elle aussi avec une brique et un fanal.
Il s’est mis à rire et il riait tellement qu’il en pleurait. Le voyant ainsi, mon coeur battait moins vite et une chaleur thermique m’enveloppait pour me sentir réchauffé et bien dans ma...tiens tiens...je n’ai pas de peau...je capote...ma main passe au travers de mes os, comme si j’étais une lumière, je décide d’entrer ma main dans ma poitrine et je ressors mon coeur et je le montre à Jupiter...il était rouge et battait très lentement.
- C’est ce que je voulais voir Buzzz?!..., ton coeur. Remets-le en place parce que je vois bien qu’il est bien constitué et son fonctionnement est bon. Remets-le en place et écoutes ce que j’ai à te dire.
Je le remets en place, non sans difficulté...j’ai eu de la misère à le réintégrer mais j’y suis parvenue.
Ok Jupiter, je t’écoute
- Voilà, il y a des milliards et des milliards années, le Soleil était 10 fois la grosseur qu’il est actuellement...je le voyais comme toi tu le vois de ton monde...qui n’existait pas. Mars non plus d’ailleurs et Vénus était l’une de mes étoiles auparavant. Elle a été percutée par une énorme comet et filait tout droit vers le Soleil. Lors de l’explosion du Soleil qui est devenu la grosseur qu’il est, Vénus s’est stabilisé en se faisant encore heurté de l’éclaboussure du Soleil.
Là naquirent les planètes Mars, ton monde et Mercure. Mon monde était fleurissant avant l’explosion du Soleil et nous avons exploité nos étoiles qui étaient encore plus potable que notre monde et nous avons peuplé la bille que tu as choisi. Cette bille est l’arche de Noé de nos gènes car après l’explosion du Soleil, celle-ci s’est couvert d’une énorme couche de glace, aussi épaisse que les pôles de ton monde. Mon monde à envoyer des expéditions jusqu’à Mars pour voir la possibilité de créer notre monde. Voyant le constat d’échec devant cette évantualité, mon monde a décidé de poursuivre la recherche jusqu’à votre monde avec toute la génétique à bord de nos vaisseaux et nous avons travaillé ce qu’il existait déjà dans ce monde.
Maintenant, votre monde est fleurissant et c’est à votre tour de chercher un autre endroit pour continuer la génétique car votre monde est voué lui aussi à ce que nous avons vécu ici. Faites-vous une bille il en est grand temps.
Donc ton monde n’existe plus?
- Mon monde n’existe plus en effet mais tu peux faire renaître une roche si tu veux.
Donc, en principe, je suis ce qui était ici!
- Serais-tu en train de douter?
Remarques qu’il est plutôt difficile d’avaler cette histoire...non?
-En effet Buzzz?!..., en effet. Ça dépasse ton entendement je le vois bien d’après ta mine.
Qu’est-ce qu’il faut j’en fasse maintenant de cette histoire...on va me crucifier...ça c’est sûr si j’émets ceci à mon monde.
- Te souviens-tu ce que je t’ai dit auparavant lors de ton choix de la bille? C’est ce qui va se produire.
Glurp!
-Retournes chez-toi et au prochain voyage, vas voir Vénus car elle te demande.
Me voilà rendu dans mon monde maintenant...
Dédé
Bonjour tout le monde,
Je dois vous informer que certains passages comportent des séquences d'érotisme et il est réservé aux lecteurs ayant 18 ans et plus...bof! au point où est rendu la morale asteure...
En bref, je ne veux pas offusquer personne dans ces textes et ni déranger les fantômes dogmatiques. Voici le rêve que je ne penserais jamais vivre un jour...avec les derniers tourments que j'ai subit.
Je me prépare au vol car je jongle dans mes pensées. Je demande à l'oiseau d'aller plus près du Soleil car j'ai froid...je le vois le Soleil, il est radieux...je commence à dormir et je me retrouve en face du Soleil.
Il est très loin et je ressens sa chaleur. Je regarde en bas...je flotte...je me dis pas encore simonac...non je ne veux pas...je ne suis pas prêt.
Je relève les yeux et je vois que je m'approche du Soleil de plus en plus...je vois une tache noir qui grossit aussi vite que je m'approche du Soleil...je me sens bien...je lâche prise dans ma conscience...je disais non et dans le fond je me dis pourquoi pas...je ne ressens aucune douleur...mais un fait bizarre...j'avance au lieu de me sentir reculer...je vois la tache devenir brillante...une couleur pourpre se forme autour de cette étoile...je m'approche de plus en plus vite et je sens mon corps se réchauffer à l'approche du Soleil qui devenait lui aussi plus gros.
Je vois cette planète qui ressemble à la mienne...une vraie bille que je me disais...vous savez, ces billes aux couleurs opaques...elle était bleue et bariolée blanche...comme des nuages soufflés par un vent incessant...ces nuages faisaient comme un cobra qui rampe sur le sol...fantastique comme vision.
Je m'approche et là...mon coeur bât très vite...je vis la femme que j'ai vu sur le miroir que la Lune m'avait montré...vous savez la femme nue avec de grand cheveu d'ange...allant jusqu'aux hanches. Elle me regarde et semble m'attendre...je la vois qui me regarde comme en m'invitant...me charmant...je me sentais très mal à l'aise vers son approche...moi qui a toujours été timide devant les femmes...même que très maladroit.
Son regard inquisiteur valait le prix d'entrée...je suis droit devant elle...sa beauté est indescriptible...comment un homme peut-il rester fidèle devant cette beauté que je me disais...comment peut-on résister devant ce charme...lèvres pulpeuses...seins bien proportionnés dont les mamelons pointés étaient prêt pour la tétée d'érotisme...pas une once de graisse sur ce corps parfait...même si dans mon entendement, il n'y a rien de parfait...je suis devant cette créature qui ferait rêver n'importe quel mania de l'érotisme, frisant le fantasme masculin.
Je lui demande: Qui es-tu...je suis surpris que je puisse lui parler...j'étais pétrifié à l'idée qu'elle puisse me parler.
-Je vois que tu n'es pas indifférent de me voir.
Elle ne me regardait pas les yeux quand elle a dit ça...elle regardait vers mon bas...c'est à ce moment-là que j'ai ressenti que mon sexe était en érection...j'étais gêné...je cache mon sexe.
-Fais-toi en pas avec ça mon Buzzz?!..., c'est normal que tu sois ainsi...je suis content de savoir que tu es capable d'avoir une érection...je vois où il est ton problème maintenant.
Qui es-tu pour savoir qui je suis et comment je suis?...tout en décompressant, j'ai senti que mon sexe lâchait prise lui aussi.
-Voyons Buzzz?!..., Jupiter te l'a dit l'autre fois...tu le sais, je suis Vénus.
Là mon coeur s'est remis à battre de nouveau...je me sens piéger devant cette sensation qu'elle me connaisse... je le ressens que je ne peux la mentir...je n'ai pas d'issue...je dois jouer le franc jeu avec...de toute façon, je ne sens pas le besoin de mentir...au contraire...je me sens envoûter par son regard...sa voie est tellement mielleuse...doux à l'écoute et pas stressant du tout.
Ça tout de l'air qu'il fallait que je te vois...Jupiter m'a quasiment ordonné de te voir...il y a sûrement une raison à cela.
Elle s'avance et me regarde de la tête au pied...comme pour visionner mon corps...pour voir mes imperfections...
Avances pas trop proche Vénus car tu crées un émoi quand tu t'approches de moi...je me sens confus d'être près d'une si belle femme que toi.
-Mets-toi à l'aise Buzzz?!..., je ne te mangerai pas...tu le sais.
Elle s'approche de plus en plus...elle me tend ses deux mains...elle s'approche et me fait un câlin...j'ai ressenti une chaleur thermique...mon Dieu que je suis bien.
Elle passe derrière moi et me dit: Tu as un beau corps Buzzz?!..., de belle fesse malgré ton âge...pas trop de bourlets...je vois que la quarantaine ne te fatigue pas...tu as su préservé ce qui animait la femme chez ton monde...je ne comprends pas pourquoi tu serais si gêné de te montrer devant les gens...tu as un beau corps Buzzz?!..., un corps que j'abuserais en avoir le pouvoir.
Justement, il est réservé ce corps...je suis marié...et j'ai deux filles à faire vivre.
-Tu viens de cerner le problème mon Buzzz?!..., est-ce que ta tendre épouse te donnerais ce que moi j'ai à te donner.
En disant ça, elle touche mon sexe...évidemment, il érecte encore.
Ne me tente pas Vénus, tu connais ma faiblesse de la bête que je suis...ne vas pas plus loin...je t'en prie.
-Donnes-moi une seule bonne raison que je ne puisse pas faire autrement.
Je l'a repousse d'un geste violent.
Je t'ai dit que je ne suis pas libre et je tiens à cette dernière valeur qui me reste...mon intégrité de mon inculcation...je te prie de ne pas insister davantage car je repars d'où je viens.
-Pauvre Buzzz?!..., je vois bien que tu as un faible pour moi et tu me repousses...il va falloir que tu enlèves les barrières psychologiques que tu as toi-même créé...ce n'est pas moi qui a inventé ces barrières.
Elle me regarde à nouveau. Je sens qu'elle a beaucoup d'audace. Je me sens mal à l'aise de l'avoir repoussé... je me dis, pourquoi refuser ce qu'elle veut en moi...je me dis, après tout, c'est vrai que je suis beau bonhomme normalement constitué...après tout, je suis comme tout le monde dans un monde de sexualité ouverte...je ressens qu'elle est dans ma tête car en pensant à ça...elle se rapproche encore et bien déterminé.
-Inquiètes-toi pas, je ne fais que regarder.
Elle passe encore derrière moi et je laisse faire...je fait un lâcher-prise et je me dis, elle n'osera pas de toute façon...elle sait ce que j'en pense. Elle applique sa main derrière le cou, sur ma colonne cervicale...je ressens sa chaleur...je sens qu'elle met l'autre main...elles étaient tous les deux côte à côte et d'un geste brusque, enfonçait les pouces sur le long de la colonne vertébrale et alla jusqu'au bas du dos...j'ai ressenti un courant électrique jusqu'au bout de mes deux pieds...le vertige s'est mis de la partie et j'ai vomi devant moi...et ce sans effort.
-Voilà qui te fera du bien pour un bon bout de temps...cependant, il faudra que tu te fasses masser le dos plus souvent, tu es très tendu à ce niveau. Qu'est-ce qui te stress Buzzz?!... au juste?
Toi qui sait tout de moi, pourquoi tu poses cette question?
Elle revient devant moi et me regarde à nouveau dans les yeux...elle recule comme m'invitant à la suivre...je la suis évidemment...comme si je n'avais pas le choix.
-Ne bouges plus et laisses-toi faire. Mais que je terminerai avec toi, tu seras sain de ton corps. Tant qu'à ton esprit, va falloir que tu ailles faire une autre rencontre avec Jupiter...il ne t'a pas tout dit ce vlimeux...il va t'indiquer la marche à suivre car tu n'as rien compris encore...maintenant, laisses-toi faire Buzzz?!...
Elle est à dix pieds devant moi...elle s'est mise à danser...comme une effeuilleuse...elle était grâcieuse dans ses gestes...un érotisme pur et sans barrière...je ne peux faire autrement d'avoir une autre érection...c'est en ce moment-là que j'ai ressenti que mon pénis s'enrôbait dans une matière chaude et humide tout en regardant Vénus danser devant moi...son déhanchement était sublime à mes yeux...ses bras suivaient un rythme hallucinant...j'ai senti mon pénis se faire frotter dans cette matière chaude que je ne voyais pas mais que je ressentais...c'était plaisant...c'est comme si je faisais l'amour...Vénus se déhanchait de plus en plus vite...tout s'accélère dans sa danse...je vois ses seins pointés aux touchés de ses mains...je vois ses lèvres tremblées de désir...je vois ses yeux se fermer et je l'entends gémir de plaisir et ce sans même la toucher...elle s'est mise à changer sa chorégraphie et je vois ses fesses se crisper et d'un geste de va et viens de son bassin...je sens que je vais éjaculer...je me retiens...voyant que je me retiens elle me regarde m'invitant de la regarder...et elle gémit plus fort et là, je ne suis plus capable...j'éjacule.
Paf! je me réveille...pas besoin de vous dire ce qu'il s'est produit à mon réveil...eh! oui, un dégat dans mon slip...moi qui croyais que j'étais fini à ce niveau.
Que penser maintenant que vous savez tout.
Dédé
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je vous raconte ce rêve que j’ai eu le 9 mai dernier. Il est assez difficile de vous le conter car au moment même j’ai été dépassé par les événements qui suivirent ce rêve. Disons que l’humain même empêchait de vivre cette émotion aux autres qui ont soifs de mon âme...l’être n’étant pas...l’âme s’enfermant.
Cela à débuter très normalement...quoique avec des douleurs habituelles mais pas trop souffrant. En fermant mes yeux que tout a commencé...en fermant les yeux j’étais déjà là-haut...quelle sensation...liberté que je me suis dit...ça c’est mon monde.
Cependant, je ne voyais pas la terre, pas de lune et pas de soleil...j’étais dans le noir le plus total...comme si tu regarderais le firmament la nuit au soir de la nouvelle lune...plein d’étoiles.
J’entendus un écho qui me disait...allez Buzzz?!..., viens me voir...c’était masculin comme voix mais je ne reconnus pas la voix.
Je crie ceci:
Comment veux-tu que j’aille te voir si ne peux bouger d’ici?
Buzzz?!..., tu as juste de te retourner.
J’étais inquiet en entendant une voix si forte, tellement forte que mon corps fut secoué. Je me retourne et je vois Jupiter et pas mal proche de lui même...à peu près en mi-chemin de la lune à la terre mais je pouvais distinguer les nuages bougés sur son globe...je pouvais voir les gros tourbillons de vent bouger rapidement comme une tornade fait. Assez saisissant je dirais de voir ce beau spectacle.
Buzzz?!... mon rebelle. Mon maître t’envoie ici c’est pour un bonne raison. Je ne suis pas bien fier de toi.
À chaque mot qu’il prononçait, mon coeur recevait des pulsions comme des décharges minimes électriques...comme des décharges de statique. Sensation assez éprouvante mais que malgré tout ma pensée me faisait comprendre ces gestes...comme si je me disais que je mérite ce châtiment.
Je vois que tu as saisi l’émotion que je voulais voir. Pourquoi attends-tu toujours pour que l’on déteste ce rebellion en toi? Pourquoi es-tu si rebelle devant l’autorité? Tu n’aimes pas te sentir manipuler et pourtant toi tu manipules. Au moins, tu es conscient de cette lacune car tu viens de me le prouver que tu méritais ce que je t’ai envoyé.
Le Soleil m’a dit que j’avais droit à l’erreur car je suis un humain. Je suis certes rebelle car je n’aime pas que l’on me dise où je dois aller sans raison valable car il est dit; va selon ta volonté. Ne suis-je pas l’image de mon Créateur?
Justement, c’est pour la raison à laquelle tu es ici devant moi. Tu n’a pas un coeur pur car le créateur veut te montrer le chemin à suivre mais tu es rebelle de sa volonté. Il va falloir que tu comprennes que c’est lui le maître car qui pourrait tenir cette harmonie du temps...qui pourrait faire ce que le tout soit un tout avec toute la structure...qui organiserait ce temps qui t’est accordé toi l’humain Buzzz?!...qui selon toi t’as donné ce souffle que tu as actuellement...qui a fait la terre Buzzz?!...qui a fait ce que je suis moi...qui à fait le Soleil avec toute sa constellation...qui détient l’univers Buzzz?!...le Créateur et c’est lui le maître. Toi tu es création terrestre à cause que lui a voulu ainsi...si tu es ici c’est parce qu’il l’a voulu ainsi...tu n’es rien sans cela car tout est dans le temps.
En disant ces mots, j’ai comme senti un malaise de ne pas être, de m’être déconnecté de la vie...je ne ressentais aucune attache d’où je venais...c’est comme tout d’un coup je me suis senti complètement seul sans pouvoir revoir personne.
Pourquoi Jupiter que je me sens ainsi actuellement? J’ai comme l’impression que je suis capturé à vivre ici pour toujours.
C’est pour te montrer que tu as besoin de vivre là où tu vis est un privilège car, le Créateur veut que tu transcrives tout ce que tu vois ici pour toi et ceux qui vivent comme toi.
Donc, si j’ai bien compris, je transmets c’est tout. Quoi qu’il en découle par la suite, je dois transmettre sans me poser aucun raisonnement...sans porter aucun jugement...sans contester bien sûr.
Il ne t’appartient pas de faire le discernement car tu es l’émetteur. Le message que tu reçois fait l’envie de plusieurs élus d’ils y avaient...d’ils y aient...d’ils y auront. Alors ne gâches pas le choix qu’il t’est réservé.
Qu’il en soit ainsi selon la volonté. Je me plie devant sa grandeur.
Pour être sur que tu as compris, tu vas passer devant la constellation de chaque monde, tel est le chemin qu’il t’a été indiqué par le maître de celle-ci. Je n’y peux rien car tu as choisi d’être le rebellion...tel est ton chemin de croix maintenant. Vas, retournes chez toi et attends...ils viendront te chercher comme le voleur mais sois fort parce que je crois en toi.
Au moment qu’il finissait cette phrase, mon corps est passé de plusieurs aspects de lumières...comme celui des yeux du Soleil lors de ma dernière rencontre. J’ai regaré Jupiter et un flash m’éblouit et je me suis réveillé encore tout ébloui...encore un quart d’heure de temps...comme celui du Soleil.
Voilà pour ce rêve.
Dédé
Bonjour tout le monde,
Cet après-midi, j'ai dû faire un nettoyage avec le MSN car il ne prend rien...pas de photo...pas de dessin...disons qu'ils me font c...
Que voulez-vous...les règlements changent avec ce grand cadran à gros chiffrier...vous savez que le temps c'est de l'argent...maudite cochonnerie.
Bon...je cesse de maugréer...j'ai juste à m'ajuster comme tout le monde...j'aimerais tellement vous montrez ma frimousse à ma naissance...ça sera une autre fois.
Maintenant, j'ai eu droit à une visite vers le Soleil cette nuit...disons que cette fois-là, j'ai eu droit de passer au travers...assez intense comme sensation...alors prenez tout votre temps car il est quand même assez long...voici donc:
Comme de raison, j'ai passé une très mauvaise nuit par mes mauzustes de crampe musculaire et je n'ai pas besoin de vous dire que je sacrais en-dedans de moi...je suis dans l'extrême durant ces crises...je suis à fleur de peau et ce malgré la médication pour assommer un cheval...et bien sûr l'herbe magique.
Ça fait pratiquement 4 heures que je suis étendu et je n'arrive pas à dormir...j'ai décidé malgré tout de me détendre en essayant de bouder la douleur durant les spasmes...j'ai essayé ma technique du vol d'oiseau que d'ailleurs j'ai trop laissé de côté ces derniers temps...trop de chat à fouetter...hihihi!
Après avoir réussi à contrôler la douleur par cette technique...j'ai eu la décorporation...je me voyais étendu sur le lit...mon souffle est bon...je vois battre mon coeur et tout est diguidou...je m'approche de mon corps pour le humer et je le vois faire encore des spasmes et mon épouse se réveille...ouf!...elle se retourne seulement...j'étais sûr qu'elle était pour se lever...je calme mon corps en saisissant mes jambes pour ne pas qu'ils bougent et en touchant mon corps...une onde particulièrement élevée s'est produit...mon corps devenu très chaud...assez chaud que j'avais l'impression qu'il était bien car j'ai vu mon visage se décrisper...il ne tremble plus...j'étais content et heureux de le voir ainsi...mais j'ai ressenti une douleur très vive dans le dos...comme si je recevrais une ponction lombaire...comme si quelqu'un me tirait la moëlle épinière...sensation très désagréable...une brûlure.
Je regarde la raison et je vois le Soleil qui me regarde...sans faire de voyage...il était là en me retournant la tête...et il me dit:
Voyons Buzzz?!..., tu le savais que je reviendrais te chercher...tu t'en rappelles?
En disant ces mots, mon coeur s'est mis à battre comme un train d'enfer...j'avais l'impression qu'il était pour exploser dans ma cage thoraxique. Je me suis dit qu'il fallait immédiatement me calmer avant d'entreprendre une discussion avec lui...
Buzzz?!..., viens me voir de plus près...j'ai quelque chose à te montrer.
Pourquoi moi je devrais aller te voir...je ne comprends pas encore lors de notre dernière rencontre et tu m'as dit que je n'avais pas un coeur pur...et tu le vois bien que j'en suis encore ainsi...pourquoi moi Soleil?
Je sais Buzzz?!...je sais...mais tu dois faire ce que ton destin doit être...tu n'as pas fini de me voir car je suis ton guide et le purificateur...tu dois passer au travers de moi pour te purifier...mais avant, tu dois te calmer car tu es un paquet de nerfs actuellement.
Qui ne le serait pas comme humain de subir ce que je subis actuellement...j'ai l'impression que ma souffrance me fait voir ce que je vois actuellement...est-ce qu'il faudra toujours que je sois ainsi pour venir te voir?
Non Buzzz?!..., tu le sais...tu as un destin à faire et tu es tellement près de ton but qu'il faut te secouer le corps pour que tu comprennes...tu es pas mal rebelle que je comprends pas pourquoi on a choisi toi pour annoncer la bonne nouvelle.
Ben justement...pourquoi moi bout d'étole de...oups s'cusez...j'allais m'emporter encore.
Il s'est mis à rire...il riait tellement fort que je ressentais sous mes pieds l'écho de ses rires.
Je comprends pourquoi ton choix...car tu es le plus proche des humains que moi pour eux...tu es mon pouls Buzzz?!..., tu es celui qui a permis de me faire connaître auprès de ton monde qui est mon monde. Tu es celui que le grand souverain a décidé d'élever pour rejoindre le Fils dans son royaume...tu es un élève maintenant et celui qui est, est en toi...ne le blasphème pas car toi aussi tu feras des prodiges...mais ton coeur n'est pas encore pur et moi je dois te purifier.
En disant ces derniers mots...il vient me saisir par sa main...j'ai eu très peur tellement que j'en ai vomi...et même j'ai senti mes intestins travailler...ça faisait mal en cibole.
Pourquoi j'ai peur Soleil quand tu t'approches la main?
Tu n'as aucune raison d'avoir peur car tu es un humain et ici rien n'est humain...tout est en toi et tout vient de toi.
Il me saisit et m'approches de lui...je sens une chaleur infernale quand il m'entoure de sa main...je sens mon corps devenir une flamme comme un objet qui brûle dans le feu...je crie de tous mes poumons...je hurle de douleur et d'un geste rapide, il m'enfonce dans son corps. Une bourrasque de vent chaud m'empêche de respirer tellement que l'intensité était immense...et quelques minutes à peine...je me retrouve dans son centre...quel beau panorama que je voyais là.
Tu vois Buzzz?!... Pourquoi avoir peur...c'est ton monde que tu vois là...est-ce que tu te vois?
Oui je me vois...il y a plein de gens autour de moi...ils sont tous assis près d'une grande table et une discussion est en court...tout le monde sourit et très heureux...mais je connais personne dans ce groupe...personne que je connais...même pas un membre de ma famille...même pas les miens...que ce passe-t-il?
Voilà ce qu'il arrivera très bientôt...tu sera invité à l'extérieur de ton pays pour un grand rassemblement...tu feras déplacer des foules Buzzz?!... mais attends...tu n'as rien vu encore.
Il m'approche davantage vers mon moi et je me vois plus près et je je...
Peux-tu bien me dire pourquoi il y a des gens sur des chaises roulantes et en civières près de moi en avant de moi...pourquoi il y a tant de gens estropiés...pourquoi il y a des gens de différente race...ils parlent mais je ne comprends pas...eilles...tu le sais que je suis unilingue français.
Buzzz?!..., tu n'auras même pas besoin de parler car tous comprendront ton langage...et tous voudront te toucher.
Je regarde comme il faut mon visage...c'est bien moi que je vois...je vois mes tatous sur chaque bras...je vois mon visage quoique un peu plus vieux...sourcils plus blanc avec moins de cheveux évidemment...mais je me vois et mes yeux sont différents...une lumière sort de ceux-ci.
Mais, qu'est-ce que tout ceci veut dire?
Quoi, tu n'as pas compris ou tu ne veux pas comprendre.
Il me ressort de son être et me lance dans le vide...mon coeur se met encore à palpiter...je vomi encore.
Je le savais que tu n'étais pas prêt maudit rebelle
Alors pourquoi de m'avoir fait voir Soleil?
Tu as vu ton destin Buzzz?!... et le geste que je t'ai fait est ma purification de ton coeur...tu ne peux plus te retirer et de ne rien faire car tu as vu...maintenant retournes vers ton monde et que la volonté du souverain soit exécuter.
Je me suis réveillé ainsi...tout en sueur bien sûr...tellement que je pouvais tordre mon drap.
Difficile de comprendre ce que je dois faire car je sais très bien ce qu'il m'attend d'essayer d'être ainsi...de ce que j'ai vu. J'ai énormément de la difficulté à concevoir cette réalité que j'ai vu...je ne peux pas croire que moi le petit grain de sable dans ce grand désert puisse faire ce que j'ai vu.
Voilà...je suis tout débalancé...il va falloir qu'il y est un miracle se produise pour arriver à ce niveau...du moins de ce que j'ai vu dans ce Soleil...
Dédé
Bonjour tout le monde,
Ce matin, j'ai voyagé...non sans vouloir car ma douleur était vive et je n'avais aucun contrôle car j'ai lâché prise...je me suis dit, ok vient me chercher.
Encore une fois durant le gros de la crise, mon corps s'est crispé de sa moelle et puis soudain...pffft! je le vois comme l'oiseau mais cette fois-ci, je me vois les yeux ouvert...la panique s'empare de moi car je me dis...suis-je mort?
Je tente de m'approcher mais je ressens une répulsion venant de ma personne comme s'il me disait vas t'en...mais je le vois respirer...je me sens mieux.
J'entends quelqu'un qui m'appelle et je crois reconnaître sa voix...je me retourne et je me trouve en face de Saturne...je flotte sur son anneau...mais là, j'ai eu une envie soudaine de parcourir cet bel anneau...l'enfant me tressaille...soudain je vois l'anneau devenir une glace lisse et transparente et là l'enfant s'est mis à patiner...j'entends Saturne rire et être dans la joie de me voir glisser sur ses anneaux...
-Buzzz?!..., mon grand bébé...vibre ça va te faire du bien...
Tout en patinant sans patin sur cette belle glace, j'accélère la cadence...je glisse comme Guy Lafleur...comme Bobby Orr...comme Wayne Grestsky...comme Gaétan Boucher...oui oui comme lui dans ce grand cercle glacé...je vois un trait de lumière à la vitesse que je patine.
-Oui mon Buzzz?!..., vas-y amuses-toi un bon coup.
Mais là, je me dis que c'est bien beau tout ça, mais pourquoi je suis ici à faire l'enfant me laisse perplexe...
-Voyons Buzzz?!..., qu'est-ce qui te tracasse?
Je suis sûrement ici pour que tu me donnes la raison et de comprendre.
Je vois apparaître son visage...c'est mon épouse...mais là...pourquoi je la vois...je me mets en colère et furieux d'être là...
Tu vois ce que tu me fais depuis le début...tu essaies que je sois dans mon meilleur élément soit d'être heureux comme un gamin et de prendre la vie comme je l'entends mais toi tu es là que pour le mirage car tu n'es même pas vrai...
Ses yeux s'obscurcissent et deviennent menaçants...je ressens la glace se fendiller sous mes pieds...je cesse de patiner et là je suis dans tous mes états de la colère.
Tu vois, tu n'es pas capable de me comprendre et que tu agis avec ta violence de p'tite fille à môman qui veut que moi comme un objet et que l'on te retire...
-Cesses de me faire du mal avec ta violence verbale...tu n'es qu'un minable pauvre p'tite créature...un seul mot et tu est lavé ben raide...tu n'auras plus rien...tu seras qu'un rien que rien...
Pourquoi m'as-tu appelé...pour me dire encore que des sottises...pour que je sois encore plus mêlé dans mes sentiments...cé quoi ton estie de problème?...
-Tu te dis sans tache et tu pues...
La glace cède et je tombe...je me sens dans l'eau froide et je me débats pour essayer de sortir de l'eau...à chaque fois que j'essaie de m'appuyer sur le rebord de la glace, celle-ci se brise et je replonge à chaque fois...moi qui a horreur de l'eau surtout dans un endroit que je connais pas...je ne vais jamais me baigné dans un lac...me voilà rendu que je suis dans une eau glacé de surcroît...je réussis de m'agripper sur le rebord mais trop fatigué pour me hisser en-dehors...je vois Saturne rire...
-Une p'tite douche d'eau froide avec ça te ferais le plus grand bien je pense...
Oublies la douche j'en ai eu plein mon truck de cette eau froide...tu le sais que j'haïe l'eau froide clisse.
-Heille le comique, je le sais bien que tu reluques ailleurs, prends-moi pas pour une cave...
Mon Dieu que tu peux être stupide...tu le vois bien qu'il n'y a plus rien à faire...tu empoisonnes mon existence et que je ne peux rien y faire...je te connais bien trop...
-Tu sais ce qu'il t'attend...
En disant ces mots, je replonge dans l'eau...je vois Jupiter mais je le vois embrouillé comme si j'étais vraiment sous l'eau...je nage pour le rejoindre mais il me parait très loin dans le fond comme d'un lac...je ne suis pas bon nageur au-dessus mais je suis champion dans la plonger sous l'eau...j'ai un très bon retient de mon souffle.
J'entends crier Saturne pour que je revienne mais je m'enfonce de plus en plus et mon souffle commence à me brûler l'intérieur...je n'ai plus d'issue que je me dis...je m'enfonce davantage car je me dis...j'aime mieux mourir noyé que de revenir...je me réveille.
Dédé
Bonjour tout le monde,
Aujourd’hui je vous raconte ce rêve que j’ai eu la veille de ma cohue conjugale, à ma fermeture à la compréhension, l’homme dans toute sa faiblesse.
Ce rêve, je l’ai fait le 7 mai 2003 et c’est seulement aujourd’hui que je le transmets car par la suite tout a déboulé pendant 7 jours.
Bon je cesse de patiner là et je vais au but...regardez par vous-même.
La nuit est longue et mon coeur tressaille par le démon du midi. Je me suis dit qu’il faut que je réussisses à dormir si je veux être en forme pour mettre en oeuvre ce que mon coeur dicte...je me mêle avec une jonglerie d’images mentaux que je me suis forgé...être à côté ou devant celle qui à éveiller l’ardente flamme de la fournaise...c’est fou que je me dis...comment puis-je en être ainsi...je me dis voyons ça ne ce peut pas être ainsi...qu’est-ce qu’il m’embrouille ainsi moi qui ne peut absolument promettre un amour physique à mon épouse et que soudain une lame de feu me propulse vers une fornication virtuelle...Seigneur je me suis dis...aides-moi à voir clair.
En fermant les yeux je me retrouve devant cette merveilleuse planète au couleur du ciel terrestre de par son intérieur. Assez saisissant...on dirait une grosse boule de glace...tellement glacial que je ressens mon corps gelé devant l’isolation ressenti...pas rien autour...juste moi et cette planète...Uranus se nomme-t-elle?
J’observe un tourbillon qui se formât sur celle-ci...un nuage tourbillonnant...je me suis dit...c’est quasiment impossible de voir des nuages sur cette planète...tout est tellement vitreux et nette.
Deux mains sortent de ce nuage quelque peu bizarre. Deux immenses poings comme venant vers moi pour me frapper...je me suis dit, ça y est c’est ma fête aujourd’hui...je suis bon à avoir une bonne taloche. Celui de droite s’arrête et s’ouvre comme pour me montrer quelque chose à l’intérieur. Comme pour faire languir l’enfant en moi et pendant ce temps l’autre s’arrête à quelques pouces de moi en gardant le poing fermé. J’ai une étrange odeur mais quand même bien comme parfum...ça ressemblait à une fine cuisine...un fumet que je me dis...pour moi...cool!
La main droite sorti un éclair allant touché la planète et un énorme bang me retenti jusqu’à moi...un tonnerre qui fait résonné les pieds...je me dis c’est quoi qui va sortir de là. Un trône sort de la paume de cette main droite. Toutes sortes de pierres précieuses étaient incrustées sur ce trône...je distingue du rouge...un vert très pâle et des reflets de diamants. Les appuis-bras étaient en or massif et très luisant...autant que les diamants. Assez saisissant de voir toute cette richesse sur seulement un trône...je me mets en furie devant ce luxe...je dis:
C’est quoi l’histoire de voir autant de luxe...êtes-vous entrain de rire de moi là...si c’est le cas, je ne l’a trouve pas drôle cibole...eilles...pendant qu’il y a des humains qui s’arrachent le coeur à trimer ben dur pour n’avoir n’est-ce qu’un anneau au doigt et je vois ce trône plein de luxe.
J’entends un son d’une voix venant de la main gauche ouverte comme si je ne dois avancé plus vers la planète.
On m’avait prévenu que je ferais face à un rebelle et je le vois bien que tu es un rebelle dans ce qu’il y a de plus vrai...j’aime ça les rebelles moi.
C’est une voix féminine et je distingue un sourire narquois avec cette parole. Là je m’interroge pourquoi j’entends cette voix provenant de la main. Je me mets à scruter cette main pour voir si je verrais une bouche...je ne vois pas. Je sens une répulsion provenant de celle-ci et je me sens reculer. En scrutant toujours sa main j’ai ouvert mes yeux bien grand quand j’ai vu ce paquet de lignes bien bien humaines d’une main. Première ligne bien évidente est celle qui longe le pouce...la ligne de vie pour le chiromancien que je suis...la ligne qui longe celle-ci les deux autres en latéraux au-dessus...eilles...je vois sa profession...son hérédité et je vois l’émotion humaine...l’amour.
Je me suis dit...calvénus que je suis veinard. Je regarde comme il faut et mon coeur se mit à me chambarder dans le corps...je n’ose même pas regarder car je reconnu ses lignes. Ce sont les miennes.
Un nuage sortit du trône et une personne apparut après la dissipation. Première réaction que j’ai eu est de me dire que c’est une reine...une couronne était sur sa tête...comme ceux de l’Égypte ancien. J’ai essayé de m’approcher davantage et plus je m’avançais plus la main gauche grossissait...mais avant que je ne puisses plus voir le trône je m’arrêtai. La carpe était de couleur pourpre et tissée de fil d’or pur par l’éclat. Un médaillon était sur la couronne et le caillou change de couleur tout en étant opaque. Des mains de femme sortirent de ses manches et s’appuyèrent. Les ongles longs fait finement travaillé, couleur ivoire. J’ai décelé un visage de femme...ouf! à peine 2 secondes à la fois car elle changeait constamment de visage tous féminins bien sûr.
Ah! Ah! mon Buzzz?!..., tu te perds avec la féminité...ça prends juste un homme pourtant pour reconnaître la féminité et toi tu t’égares avec...c’est trop drôle.
Si tu arrêterais de changer de figure peut-être que je reconnaîtrai ta féminité...mais tu ne me donnes pas la chance. Le temps de te parler, j’ai décelé qu’aucun visage n’est pareil. Serait-ce parce que tu cherches une identité?
Je vois que tu es arrogant mais que tu manques de discernement. En premier lieu, je ne suis pas une reine. Je suis prêtresse de profession. Si tu es devant moi c’est qu’à quelque part, tu as une féminité en toi car l’intuition est féminin. Le fait que tu vois mille et un visage féminin m’indique que tu es un homme avec ses yeux d’homme car je le vois que tu complaises à voir défiler mes visages.
Chose étrange dans le son, c’est la main gauche qui me chuchotais ces paroles...comme un ventriloque sait le faire.
Je t’ai appelé mais tu n’as pas répondu...je t’ai indiqué le chemin pour parcourir mais tu n’as pas suivi...pourquoi Buzzz?!...
Premièrement, je ne te connais pas et tu ne m’as jamais appelé. Quand aurais-je pu suivre ton indication?
Un visage demeura en position. Féminin certes mais jamais vu un visage comme celui-là...jeune d’apparence avec lèvres charnues mais immuable...sans émotion...des sourcils très minces et tracés au crayon de couleur pourpre et des yeux envoûteurs par la différence de la couleur de l’iris de chaque oeil...comme ceux du chanteur David Bowie.
Regardes-moi dans les yeux Buzzz?!...et dis-toi une chose. Tant et aussi longtemps que tu persisteras à faire le bohémien tu auras à faire face devant moi et, à chaque fois que tu vas regarder les yeux des gens tu auras l’hypnotisme à ta rencontre car ce seront mes yeux. Alors si tu mélanges amour et émotion tu auras le pouvoir de dire sinon tu vas t’égarer et personne oseront essayer de te regarder car tu fais peur avec ton rebellion...ta masculinité te rends bête jusqu’à l’os et tu mélangeras amour d’avec la possession. Ton image Buzzz?!..., ton image est importante, il ne faudrait pas que tu t’en serves plein d’orgueil.
En disant ces mots, je me suis senti envoûté et possédé par ses yeux...je ne pouvais absolument pas détourner mon regard. Je voulais mais je ne pouvais pas comme très très intense par la beauté de ses yeux et par la voix douce et mielleuse.
Maintenant tu comprendras pourquoi je te serai toujours omniprésente car je suis toi.
En ces mots que je me suis réveillé et, pas besoin de vous dire que ça m’a perturbé en regardant les yeux un certain temps...je ne décelais que la haine et de la jalousie en plus d’être orgueilleux et égocentrique...disons vraiment j’ai été égaré dans mes sentiments...et je prie depuis ce temps d’avoir le pardon à cause de mes fresques égotiques.
Voilà pour vous l’astrologue dans l’âme de ce que je suis.
Dédé
Bonjour,
Je vibre actuellement et je pense que ça parait un p'tit peu...j'essaie par tous les moyens ouvrir la bulle...cette bulle qui me sépare du monde et dont la structure est une loupe de l'intérieure.
Et j'ai fait ce rêve cette nuit...eh! oui un autre voyage onirique...j'ai à peine à souffler tellement que je ressens une haine...car je me dis à chaque fois...pourquoi moi...voyons...ça ne se peut pas...suis-je humain ou extra-terrestre...diantres...dans quel monde que je suis...voilà ma haine.
Je vous le dis toute suite là...ce qui suit est très tranchant et très incisif car je me suis fait couper la tête avec l'épée cette nuit...regardez par vous-même.
Je viens de finir de clavarder avec mon Soleil et mon coeur était réjoui à l'idée que je suis encore son ami...j'ai été un veinard car le vent d'Uranus à fait en sorte d'avoir de la compréhension à mon état d'âme et ainsi de me faire comprendre que je suis humain.
Je me couche tête reposée car je suis dans mon nid...très douillet et confortable...je suis choyé par la vie. Je ferme les yeux et voilà; je suis devant les étoiles...encore une fois, pas de lune...pas de soleil...juste plein d'étoiles...comme une voûte...un néant...pas d'aspiration...aucun mouvement...je flotte...dans l'immensité.
Je me sens mal à l'aise car je ne vois aucune référence terrestre sous mes pieds...tout d'un coup...je vois comme une sorte de lune et j'entends cette voix.
Retournes toi si tu veux que l'on discute toi et puis moi...
Je ne ressens rien de bon car le timbre me révèle une austérité très palpable...une voix d'homme naturellement...je me dis quoi encore.
Je me retourne...je vois une planète et je reconnais Mars...un beau rouge aux teintes orangés par le vent et nuages...sensation très austère m'est parcouru le corps...je ressens une répulsion, une incompatibilité caractérielle avec mon petit moi...je ressens un affront et je me mets en furie.
Où te caches-tu toi qui m'a demandé de me retourner? Tu discutes mais tu te montres pas...
Terrien...ne sois pas rebelle avec moi car je t'écrase comme une vermine...je suis moi le premier ne pas être d'accord au choix de ta personne...pauvre humain.
En disant ces mots une monture d'un cheval de la couleur de la planète et un cavalier antique avec toute l'armure de guerre installé sur lui apparurent derrière un gros nuage orangé...impression morbide car il tenait une épée haut et droit...et le cheval courait vers ma direction.
Prépares toi terrien car je te sépare la tête de ton corps.
Je ne peux absolument pas bouger et là je tremble car je n'ai rien pour me défendre contre son assaut...je le vois qui arrive très vite.
Eilles...c'est quoi le trip là...que t'ai-je fait pour mériter ton châtiment.
Il a passé comme une balle de fusil à côté de moi et j'ai ressenti la lame de son épée me trancher le cou...le temps de m'apercevoir que j'ai la tête tranchée et voir mon corps s'affaisser...à peine quelques secondes...j'entends son rire...bizarre car je ne ressens aucune douleur sauf le fait de voir son corps s'affaisser...traumatisant je dirais mais...oui mais...libérateur.
C'est la seule façon que je ne recevrais pas de ta part aucune riposte car je t'ai enseigné la guerre...je t'ai enseigné ce que tu es toi le Buzzz?!..., je t'ai montré la voie de l'honneur.
Méchante façon de me dire de me servir de ma tête...quand même...c'est quoi au juste qu'il te fait peur pour m'avoir coupé la tête et ce sans aucun moyen de défense pour te contrer...méchante leçon de la vie...tu peux bien essayer de manipuler ma tête mais tu m'apprends rien car tout est inculqué dans celle-ci...car tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant est purement humain.
Ici Buzzz?!..., rien n'est humain...tu le sais ça...pourquoi tu es devant moi comme tu es...parce que tu as en toi ce pouvoir car je t'ai alimenté et il est vraiment temps de te servir de ta tête sans penser à ton corps...voilà pourquoi tu es devant moi...pauvre terrien.
Maintenant, tu seras à jamais ce qu'il t'anime jusqu'à la fin de ton temps et tu auras comme seul arme...ta tête.
Je me suis réveillé comme ça...ouf! pas reposant ce Mars.
Dédé
Le 8 juin 2003
Cela fait trois jours que je suis débranché du désert optique. J’ai beaucoup de difficulté à compenser un manque de communication.
La veille, je tordais de douleur...ce mal malicieux que j’ai quotidiennement. J’ai extrêmement de la difficulté à dormir car j’ai trop d’images qui se défilent dans ma tête. Je suis là sur mon lit et je me vois entrain de clavarder avec mes amis, à répondre aux nombreux messages sur ce grand désert à fibre optique. Je ferme les yeux et voilà où je suis.
Je suis devant une planète bleue. Tout comme Uranus quoi qu’une légère teinte différente. Seul différence est cette grosse tache en forme d’oeil parcourant la planète. Elle se déplace assez vite. Étonnemment je dirais. J’entends une voix féminine et elle me dit ceci:
-Approches toi Buzzz?!..., n’es pas peur je suis avec toi car je suis en toi.
Je me regarde et je ne me vois pas. Je me dis comment cela est possible. Je ne vois pas mon corps.
Comment puis-je m’approcher de toi si je n’ai pas de corps pour avancer?
À cet instant, j’ai senti une chaleur m’envahir. Sensation de bienfaisance. J’étais bien et parfaitement à l’aise. Je vois apparaître mon corps se regénérer. Je me dis, enfin je me vois...enfin je renais.
- Buzzz?!..., je te redonne ton corps car tu es humain et tu vis comme un humain. Juste ta tête ne sert à rien là où tu vis. Mars a eu peur de toi à ce que je vois. Il n’a vu que ton côté rebelle celui-là. Incorrigible Mars, il est trop guerrier mais incapable de tuer. Il a un manque évident d’émotion en lui. Il n’a pas froid aux yeux et il trouve la faille assez rapidement. Dans ton cas, il a vu que ton corps ne servirait à rien. Mais moi je vois le contraire, il t’en faut un sinon tu ne serait pas humain et le Soleil veut un humain et c’est toi Buzzz?!... l’heureux élu.
C’est bien beau tout ça, mais à quoi cela rime que je sois devant toi. Qu’ai-je à voir à être devant toi?
-Il est vrai que tu es un rebelle mais je connais ta voie car je suis ta voie.
En disant ces mots, je vois apparaître de l’oeil de la planète, une femme qui avance tout comme moi j’avance vers elle. Pas de main pour m’empêcher d’avancer, pas de barrière. J’étais comme hynoptisé par la vision et plus elle s’avance et plus que je m’avance. Je vois un visage féminin. Une extrême beauté de jeunesse. Ses yeux foncés et bridés comme une asiatique. Elle était vêtue que très légèrement laissant montrer ainsi les formes de sa féminité...un spectacle délectable pour le masculin que je suis. Je décide de ne plus avancer. Elle s’arrête aussi. Nous sommes qu’a une dizaine de pieds un en face de l’autre. Elle portait un collier en perle, plusieurs petites perles de la grosseur d’un petit pois. Sur ses avant-bras, des cerceaux minces et en or. Ils faisaient du bruit lorsqu’elle agitait ses bras. Le tissu qu’elle portait était du tulle à la couleur de la planète. Je voyais ses seins aux-travers de ce tissu, son nombril ainsi que son sexe.
Sauf que j’en fais pas de cas car je sais très bien me tenir. Il m’en faut plus que ça pour me mettre dans l’embarras devant la féminité.
-Tu n’as plus de réaction physique Buzzz?!..., es-tu vraiment un mâle?
Tu es drôle toi. Pourquoi j’aurais une réaction physique à ton endroit. Tu es belle certes mais je suis capable de voir sans réagir physiquement. Je suis capable de contempler un joli corps sans obligatoirement phantasmer. Puis de toute façon, tu connais mon problème que tu m’as dit que tu étais en moi.
-Moi qui s’était mise belle pour ta visite, je vois que tu n’as aucune réaction émotive à mon endroit. Tu me déçois là.
Un instant ma petite demoiselle. Je suis un gars marié et avec deux enfants. Je ne m’amuse pas à forniquer comme bon me semble. Je suis déjà gâté de voir un corps si superbe et cela me suffit amplement dans ma conscience. Tu es belle Neptune si je peux t’appeler ainsi évidemment.
Elle s’approche et me fait un gros câlin. En faisant ainsi, mon corps reçu une décharge électrique mais, j’étais heureux comme un petit prince d’avoir reçu un si beau câlin sans arrière pensée, sans peur et surtout sans barrière. Disons, je me sentais extrêmement heureux de recevoir autant d’amour venant de cette personne.
Je prends ses épaules pour m’éloigner de sa personne et elle me regarde droit dans les yeux. J’ai comme eu l’impression qu’elle me regardait mon intérieur.
- Buzzz?!..., comment se fait-il que tu ne puisses pas être heureux avec l’amour que tu as? Je croyais que tu agirais d’une autre façon avec moi car, j’avais la ferme intention que tu me fasses l’amour. Je vois vraiment ton coeur qui anime différemment du mien. Moi qui croyais te connaître. Tu me surprends Buzzz?!..., vraiment tu me surprends.
Neptune, ne t’égares pas avec ton émotion. Tu me connais bien parce qu’auparavant, tu m’aurais pas crié si longtemps avant de consumer l’amour physique. Je n’ai plus vingt ans tu sais. J’ai changé malgré l’âge que j’ai maintenant.
-Justement Buzzz?!..., tu as changé car je t’ai dans la peau depuis que tu es vivant car lors de ton arrivé à la vie, je t’influençais dans ton émotion. Tu es mon émotion Buzzz?!...car je suis toi.
Alors pourquoi m’influencer physiquement avec l’émotion? Pourquoi m’avoir reçu comme tu es maintenant?
Cela fait parti de ta programmation car Vénus a décelé la partie vive de ton émotion, ta sensualité. Tu es un sensuel avant tout. Le Soleil, le dieu de cette constellation car sans lui nous ne serons, veut être certain que le choix soit fait selon sa volonté. Tu es ici devant moi pour vérifier ton changement en rapport à l’émotion terrestre. Toi, comment tu es maintenant. Je constate que ta sensualité n’est pas touchée mais que tu mets une barrière à la sexualité. Pourtant Dieu sait que ton émotion est débordante et souvent tumultueuse auprès des gens qui te côtoient. Tu fais craindre le pire juste par tes yeux car tu ne peux absolument pas cacher aucune émotion. Le Soleil ne veut qu’une chose de toi soit en ayant un coeur pur. Il attend patiemment que tu développes cette attitude qui te relie à lui. Il t’a montré qu’une infime partie de ce qui t’attend dans peu de temps, il en tient qu’à toi de développer davantage à obtenir ce qu’il veut de toi.
C’est bien beau tout ça mais cela ne me dit pas le but de ma visite ici.
Tu as changé Buzzz?!... car avant tu aurais fait ce que tout homme fait devant la femme qui s’éprend de l’homme. Moi je suis amoureuse car tu es moi. Juste ton câlin me suffit de comprendre que tu n’as pas tout fermé face à l’amour physique. Tu mets obstacle par principe et non par volonté car ta volonté d’antan reste le même mais modifiée. Tu mets en profusion l’émotion mais tu restreins l’essentiel qui est la copulation. J’ai ressenti ce qui t’anime vraiment mais tu me blesses par ton refus. J’en connais un qui va être content de toi et il brille de tout son feu.
Maintenant, ton corps ne réagit plus au besoin physique et ton émotion deviendra de plus en plus pure vers l’amour que tout être vivant a. Ce qu’il veut dire que tu ne craindras plus de te faire brûler par aucune manoeuvre de séduction féminine mais par contre cela te treissaillera le coeur et tes entrailles deviendront ulcériques si ton émotion déroge de la programmation. Tu vas faire un bon ermite mon cher Buzzz?!...car tel est ton destin dans ton émotion.
La nature humaine ainsi que sa création ne me laisse pas indifférent Neptune. La féminité m’a attiré physiquement et je le conçois mais c’est plus à l’intérieur qui m’anime sur la femme. Certes il y a une différence entre l’homme et la femme ici dans mon monde bien que physiquement. Cependant, je retrouve chez la femme une partie de moi. De toute façon, je discute plus qu’avec la féminité que la masculinité. C’est comme si je ressentais ce qu’elle pense et ce qu’elle anime dans leur choix. Disons que je suis bien avec une présence féminine et je conçois très difficilement être un ermite devant sa beauté. De toute façon, j’ai une famille à m’occuper et elle prend beaucoup de mon énergie. Quand même bien qu’il y aurait une beauté suprême pour essayer de me déroger de mon cheminement, elle aura une vie très difficile auprès de moi même si je déciderais de laisser tomber mon nid familiale. Vu qu’il m’est difficile de satisfaire physiquement l’épouse, il est fort à parier que je ne puisse être avec une autre femme.
Bien tu te trompes mon Buzzz?!... Eh! oui, tu te trompes. Oublies pas que la dualité humaine est contre toi. Tu vas vite t’apercevoir que ta nature humaine fera en sorte que tu seras toujours confronter à l’amour physique. Vous êtes conçus pour procréer et moi je suis là pour y remédier. Je serai toujours là pour t’influencer émotivement mon Buzzz?!... et gares à toi si tu déroges car tu vas souffrir encore davantage par un manque. N’as-tu pas assez souffert pour comprendre?
Je me suis réveillé avec ce questionnement. Encore une fois je dois revenir en arrière pour comprendre de quoi je souffre émotivement. Pourtant, ce n’est pas l’amour qui manque dans ce beau et grand désert à fibre optique et je manque de rien à ce niveau. Oui certes que physiquement je suis restreins mais émotivement, je sais hors de tout doute que je suis capable d’aimer et ce sans barrière, sans peur et surtout sans masque.
Disons que Neptune m’a fouetté cette nuit. Je me sens ébranlé émotivement car j’ai vu sa beauté physique mais avec un plus...oui oui un plus...l’enfant quand il reçoit un câlin. Voilà comment je me sens après ce voyage onirique.
Je dois encore fouiller mon enfance calvasse et ça me purge juste le fait d’y penser. Mais je dois le faire. C’est comme si je ressens le besoin de le faire malgré tout.
Dédé
Le 12 juillet 2003.
Aujourd'hui est différemment ce que j'étais hier. Je me sens très calme et je savais qu'il se tramait quelque chose dans mon intérieur. Un courant négatif s'est déferlé sur moi depuis quelques jours et hier, c'était l'apothéose de mon corps et mon esprit concernant cette énergie négative.
Depuis deux jours infernaux que mon corps souffre. Deux jours infernaux que les spasmes musculaires se déchaînaient dans mon esprit conduisant mon être dans la folie pur et simple.
Hier, j'ai demandé à mon âme de se calmer car je voyais le loup-garou sortant ses incives par la douleur de l'animal blessé, son refoulement dans sa tanière hurlant et maugréant quiconque oserait s'en approcher.
Hier soir, j'ai parlé à la Brebis et celle-ci su calmer l'ardeur ardente du goût de mordre...de broyer la chair jusqu'à l'os...de faire mal dans le tréfonds de l'être-humain.
Après cette discussion fort apaisante, je me suis couché presque sans douleur mais ce fut que de très courte durée. Au coucher, les spasmes reprenaient de plus belle tellement que j'ai voulu mourir...j'ai voulu tuer l'homme que je suis mais, il en été tout autrement...un flash s'est produit...regardez par vous même.
Buzzz?!..., cesses de te débattre et laisses-toi aller.
Je cherche où venait cette voix calme et reposante. Tellement reposante que je me suis senti flotter, sans apesanteur. J'étais dans le noir le plus total comme l'aveugle.
Qui es-tu celui qui me parle?
Je suis ta voix et c'est moi qui prend contrôle de toi. Je suis ta voix qui calme et réconforte les âmes de ton monde. Je suis ta voix qui parcours ton monde réel et virtuel. Je suis ta voix qui porte au travers des portes. Je suis ta voix qui indique le lieu à suivre d'éternité à éternité.
Je suis devenu calme avec mais, je me suis senti aspirer par le dos. Chose incroyable, je ne vois rien, absolument rien. Même pas une petite étoile, pas de Soleil et même pas une petite planète pour me guider. Rien du tout sauf que je me sentais aspirer et puis, ça me faisait très mal. Je hurle de douleur, je vomis sans voir la vomissure et j'urine sans voir mon urine.
Calmes toi Buzzz?!...calmes toi car là où tu vas, aucun humain n'a atteint ce niveau. Tu es l'heureux élu Buzzz?!...mais calmes toi donc avant car il te faut de la compéhension pour que tes yeux voient ce que tu dois voir.
Encore une fois, je me suis senti calmer par cette voix. J'entends un déclic comme si quelqu'un ouvrirait une prise pour allumer une lumière. Je me tourne la tête d'où venait ce déclic ( gauche ) et je vois les étoiles. Magnifique spectacle, grandiose je vous dis.
Mon aspiration est moins rapide et je décide de regarder par la droite et je vois Saturne. Sa teinte et ses anneaux me laisse perplexe car je me souviens très bien ce qu'il s'est passé à la suite de ce voyage auprès d'elle. Une chance je m'éloigne d'elle en reculons. Une chance que je n'arrête pas là que je me dis.
Tout d'un coup, je la vois disparaître comme si un horizon s'élèverait sous mes yeux. Une peur m'envahie l'esprit.
N'est pas peur Buzzz?!..., tu es sur la Lune Noire. Elle doit se présenter à toi avant de poursuivre sur la dernière planète que l'homme connaît dans son Univers...à partir de son monde.
Bon, correct je me calme. Il fait pas mal noir sur cette Lune. Est-ce normal que je ne distingue pas aucun sol, aucune montagne ou aucun relief?
Bonjour Buzzz?!...
Une voix de femme, tiens donc.
En disant ces mots, un sourire narquois retenti en écho formant une sensation de trois dimensions. J'entendis ce rire de toutes parts.
Tu as encore une perception humaine mon cher Buzzz?!... Tu me fais rire toi l'élu...toi l'humain choisi parmi toutes les âmes de ton monde.
Tu sais, toi qui que tu sois, tu as droit de rire et d'agir à la façon qui est bon te semble. Je n'ai rien et encore bien moins le pouvoir de te juger.
En es-tu bien sûr ce que tu me dis Buzzz?!...?
Oui Lune Noire j'en suis sûr parce que là où je vis, tu juges et tu te fais juger. Là où je suis, tu ratures et tu te fais raturer. Là où je suis, tu fais et tu reçois. En un mot Lune Noire, ne fais pas aux autres si tu ne désires pas recevoir. Tel est la façon de faire je crois.
Je vois que le rebelle s'est assagit. Moi qui croyais que tu te rebellerais devant moi, je vois bien le contraire ce qui se produit. Maintenant, en sachant qui tu es vraiment, il va falloir que tu sois fort mon petit Buzzz?!... car là où je t'envoie, c'est la planète la plus rebelle que ce système solaire a. Il va falloir que tu sois bien nanti.
Voici ce que je te donne, une fiole contre le poison que celle-ci te fera boire car tu auras soif sans doute. Ne prends pas de chance bois ce contenu.
Pourquoi je te ferais confiance si tu me dis de ne pas avoir confiance ce que cette planète m'offrira de boire? N'est-il pas contradictoire un peu de boire cette fiole que tu veux m'offrir?
En disant ces mots, une fiole apparaît sur ma main gauche. Une fiole fait de cristal limpide refermé par un bouchon de cristal et lier par un fil d'or. À l'intérieur, un liquide très clair et sans couleur. Fait bizarre, c'est comme si je ne voyais que cette fiole...c'est seulement cette fiole que je voyais comme si une lumière fut directement frappée dessus.
M.Buzzz?!...commence à douter...tiens tiens, intéressant ça. Tu es difficile à te faire leurrer toi. Qu'il en soit selon ta volonté, je ne te propose plus rien car ta sagesse fera le reste devant Pluton.
Le fiole disparut aussi vite qu'il ou elle parlait et je me ressens aspirer par derrière. Un autre voyage en reculons. Je vois réapparaître Saturne complètement tout en m'éloigant d'elle...puis Uranus...puis Neptune et mon corps s'arrête devant celle-ci. Je vois Neptune, cette belle asiatique au corps sublime qui me salue, et je repars aussi vite. Mon corps cesse d'être aspirer. Je suis devant les étoiles et rien ne se produit. Je décide de me retourner et je vois une minuscule planète...ouf! à peine perceptible par la Lumière. Sa couleur est grise au teinte bleutée, couleur très opaque...comme le cailloux que j'ai vu sur la couronne d'Uranus, cette Reine lors de mon voyage sur Uranus.
Bonjour Buzzz?!...
Une autre voix féminine que j'entendis. Je me suis dit coudonc, il n'y a juste que des femmes dans cette Univers.
Tu sembles surpris de ma voix Buzzz?!...Serais-ce que ma voix t'importune?
Non pas du tout, au contraire car la voix féminine calme l'homme que je suis et vu que je suis terrien normalement constitué, je préfère à tout le moins discuter avec la féminité car cela entretien l'émotion de se sentir aimer et surtout de sentir plaire.
Justement, ta soif de te faire plaire par la féminité te fera vivre l'ulcère que le Scorpion quand il éjecte son venin venant de son pic de sa queue. Qu'attends-tu pour comprendre que cette émotion est purement humain? Qu'attends-tu pour comprendre que cette voie est voué à la perdition? Que tu meurs pour de vrai?
Au cas tu ne le saurais pas, je suis humain moi. Je n'ai pas dit que les hommes sont des ennemis, je les écoute eux aussi, je discute avec eux aussi, je suis bien avec eux aussi. J'ai juste dit que je me sens mieux avec la féminité, il n'y a rien de mal à ça j'espère.
Si tu es devant moi, c'est justement pour que tu comprennes à faire un discernement avec ton émotion en rapport à la femme. Tu as déjà une femme qui côtoie ton cheminement et sans compter celles qui ont été dans ton cheminement que tu as vulgairement raturer. Tu es devant moi pour une seule et unique raison...une fiole que je dois te donner et que tu dois boire.
Bon, une autre fiole calvénus. La Lune Noire m'a proposé une tantôt pour boire car elle ou il me disait que c'était justement une antidocte contre celle que tu me proposes de boire.
Buzzz?!..., cette Lune n'existe pas, elle est mystique et psychique cette Lune...elle n'est pas réelle.
Ok, montres-moi ta fiole et je te dirai si c'est vrai ou pas.
Elle me lance la fiole et celle-ci fut identique que celle de la Lune Noire...identique et présentée et ficelée identiquement que l'autre.
Je vois bien que c'est la même que m'a proposé la Lune Noire. J'ai refusé tantôt de la boire cette fiole. Crois-tu vraiment que je vais en boire même si elle vient de toi?
Non seulement que tu dois la boire, il faut que tu la brise cette fiole. Elle contient la connaissance pour l'émotion que tu as devant les femmes et devant les hommes. Elle contient l'antidote contre le Scorpion qui te piquera de son dard. Et au cas tu ne le saurais pas Buzzz?!...le Scorpion est comme toi, un yin et un yan.
Moi, ça ne me fait rien du tout si tu ne la bois pas et tu ne la fracasses pas. C'est toi qui va en souffrir de ce venin qui te fera déraisonné l'esprit tant et aussi longtemps que tu vas vivre sur cette planète qui est la tienne...la Terre.
Tu me dis qu'il faut que je bois cette fiole pour me contrer du venin du Scorpion...n'es-tu pas Scorpion toi-même?
Buzzz?!..., c'est une perception humaine que tu as là. Moi je suis là pour t'aider à évoluer sur le cheminement que tu dois parcourir car le Soleil m'a demandé de t'instruire sur ton émotion typiquement humaine. N'oublies pas qu'il te faut être parfait pour entrer dans son intérieur et que tu as vu ton destin que plusieurs parmi les hommes et les femmes de ton monde envieraient sûrement de voir ce que tu as vu. Pourquoi t'entêter?
Prends la fiole et bois, tu ne regretteras pas je te le jure.
Je regarde encore la fiole et je délie la ficelle d'or et je débouchonne. Une lumière se forme sur la fiole et toutes les petites bulles se forment comme si j'ouvrirais une bouteille de liqueur douce comme du Seven-Up. Aucune odeur sortait de cette fiole. J'examine l'opacité et j'écoute les petites bulles éclatant en atteignant le haut du liquide.
Vas-y Buzzz?!..., bois et n'es pas peur car le liquide sera bon à boire et tu n'auras jamais plus soif et l'émotion ne te fera jamais plus mal.
En disant ces mots, j'ai compris pourquoi je dois boire. Regardant Pluton pour lui faire un signe de "Chin Chin", je cale d'un trait la fiole. Aucun goût quoique les bulles chatouillaient mon palais. À vrai dire, c'est comme si j'aurais envalé de l'eau gazéifiée.
Par la suite, d'un solide coup de poing tout en tenant le col, je fracasse la fiole. Des tonnerres et des éclairs retentirent depuis les confins de l'Univers et des voix multiples s'emparirent de mes oreilles. Je vois rire Pluton et elle me fait un clin d'oeil approbateur comme les icones sur le MSN Messenger et par la suite, j'ai eu droit à tout un sourire de celle-ci.
Elle semblait heureuse que j'ais fait ce geste. Cependant, une douleur insupportable tressaillait dans mon abdomen me créant ainsi une douleur comme des flatulences, un ballonnement. Je fis un rot qui résonna à mon tour comme le tonnerre.
Je me suis réveillé ainsi avec une douleur abdominale et je vais vous dire, ce matin j'ai vomis gros comme le bras et il était temps que j'arrive près de la cuvette car j'aurais fait un énorme dégât.
Aujourd'hui, je suis perplexe de ce rêve car j'ai beau d'essayé de comprendre, j'ai de la difficulté. En prime, je suis incapable de garder aucun liquide dans mon corps car je le rejète 5 minutes après et que dire, la nourriture est fade et sans goût. Je me sens mieux depuis quelques instants et j'ai réussi à garder un liquide et pouvoir manger à ma faim. J'ai comme toujours faim.
Voilà pour ce rêve, en espérant que je recoives de l'aide pour sa compréhension.
Dédé
Bonjour,
Je suis en recherche d'une identité qui me permettrait de vivre autre chose que je vis actuellement...soit d'être accroc du cybernétique...soit d'être accroc de l'ésotérisme en général...soit par le manque d'Amour nettement évident que j'ai envers l'Ennemi...soit par l'isolement intérieur et extérieur...soit de me battre contre cette foutue douleur quotidienne qui occasionne des rêves des plus fous la nuit durant...soit d'être accroc dans l'écrit de mes états d'âmes...soit d'être accroc de la communication dans tous ses aspects.
Ce matin avant mon lever ( neuf heures ), j'ai reçu des lamelles de feu dans les yeux et je me suis réveillé ébloui pendant une vingtaine de minutes. Je ne voyais pratiquement rien. Je voyais des spots de lumière et je ne me reconnaissais pas dans mon loft...j'avais de la difficulté d'orientation et mes orteils frappèrent le pied de table...assez rapidement les jurons me sortaient de la bouche et dans peu dire, j'ai remarqué que j'ai quand même bon souvenir des noms béatifiés...)
La première réaction était d'aller me voir dans le miroir. Je vous dirais que je capotais me voir les yeux dans le miroir. Mes pupilles ressemblaient à une lumière du fibre optique. Assez hynoptisant merci. Mon coeur battait à un rythme fou que je me suis retiré du miroir immédiatement. Le temps que l'éblouissement se passe, je me fais un café instantané et je suis là devant vous pour vous conter ce rêve qui s'est produit.
Prenez le temps de le lire et occupez-vous pas de moi pour ceux et celles qui ont négativement la répulsion à mon égard...ne vous fiez pas à l'homme mais bien du message qui en ressort...car très bientôt...ce sera vous qui verrez dans l'éblouissement lorsque vous allez rencontrer votre Luminaire au-dedans de vous.
J'ai beaucoup de douleur à mon dos et ma tête est confuse par les événements qui sont en cours dans un cheminement. Je suis inquiet de la maladie de l'ex-épouse et de mon côté, je dois trouvé un emploi qui concorde avec les limitations fonctionnelles. Il est 4 heures du matin et je ne dors pas encore. Je me dit Seigneur...aides-moi à voir plus clair et je me retrouve en suspension au-dessus de mon corps. Je vois mon corps qui se secoue comme une feuille de papier sur une table. Je me sens très mal le voir ainsi. Je me mets à pleurer et j'entends ceci:
Cesses de pleurer sur ton sort et regardes-moi. J'ai affaire à discuter avec toi. Sèches tes larmes et retournes-toi.
Cette voix, je la connaissais bien évident mais, je ne ressentais aucune autorité...aucune austérité...un timbre égal qui apaisait mon être. Mon corps ne s'agite plus et je me sens bien. Je me retourne et je vois le Soleil dans tout son éclat.
Pourquoi je suis devant toi Soleil. J'ai demandé de l'aide et voilà, je suis devant toi. Serais-tu le Seigneur?
Buzzz?!..., tu le sais bien qui je suis mais il semble que tu ne veux pas croire ce que tu vois. J'ai essayé parmi la multitude d'entrer en contact avec ton monde par le moyen que toi tu vis. Je ne suis pas ton Seigneur selon la connaissance que tu as eu. Je suis et c'est tout. Celui qui est avant moi, est le concepteur de ce que tu vois.
Je sais que tu es le Soleil car ma perception est juste en te regardant. Je te vois depuis que je suis petit et tu m'indiques le temps dans ma connaissance...dans mon cheminement...dans mon évolution réincarnationnelle.
Justement Buzzz?!..., ta perception est bonne mais je suis plus qu'un simple luminaire. Je suis la porte des dimensions qui réside en toi. Je suis celui qui est ton guide qui te permettra d'être ce qu'est ton destin. Je vois que tu es intense dans l'Écrit de l'histoire de ton monde qui vient de l'autre monde. Ne cherches plus Buzzz?!... car tu vas ralentir ta progression. Ne cherches pas à comprendre et émets ce que je vais te montrer au cours de ton cheminement terrestre.
Si tu me dis que je dois être ce que j'ai déjà vu en toi me laisse encore très très perplexe dans mon entendement. Tu me vois entrain de guérir des gens à leurs demandes et je n'arrive même pas à soulager mes propres douleurs, autant physique que morale. Diantres, pourquoi moi Soleil? Pourquoi je dois t'écouter au lieu de te renier?
Tu as vu ma progression dans mon cheminement dans ce grand désert...dans cet Océan et toi-même tu dis avoir beaucoup de difficulté de rencontrer d'autres gens comme moi. Pourquoi m'as-tu choisi?
Tes douleurs sont là pour y rester car c'est le seul moyen qui t'arrête pour méditer car tu es un foutu rebelle...un désordonné...un anticonformiste...un orgueilleux et prétentieux. Lorsque l'énergie te permettra d'être sans douleur, tes yeux guériront et la multitude se déplaceront pour te toucher...te regarder car tu n'auras même pas la peine d'ouvrir ta bouche et sans faire aucun geste que l'homme fait devant l'audience pour s'ennoblir. L'orgueil humain est la plus pernicieuse de la déformité de l'histoire humaine. Tu le vois bien quand tu lis.
Oui mais les gens sont tels qu'ils sont et je n'ai pas aucun jugement à faire là-dessus Soleil. Ils ont comme moi le libre-arbitre dans la complète dualité. Je n'y peux rien car leurs choix est leurs choix. Pourquoi vouloir changer mon monde quand tout est là devant eux...tout est là dans leurs pouvoirs...je n'ai aucun pouvoir sur eux. Je n'en veux pas de pouvoir car je vois bien où cela peut m'amener à vivre. Ça ne me tente pas du tout de tirer une croix moi.
Il s'est mis à rire. Un rire qu'un enfant sait faire quand il rit de bon coeur. Je me réjouit de le voir ainsi. Lorsqu'il cessa de rire, ses yeux changent de couleur en devenant indigo au lieu du jaune flamme. Je me sens hynoptiser par son regard. Je me sens à l'aise et je laisse faire son manège. Dans ma tête, je ris car il m'a dit précédemment que l'homme fait des gestes et fait un rituel lorsqu'il est devant l'audience...faut croire qu'il n'échappe pas lui non plus à ce genre de stratagème.
Tout d'un coup, il arrête le changement de couleur et ses yeux deviennent comme une lumière intense. J'ai mal aux yeux car ça ressemble aux flashs de soudure.
Pourquoi tu me fais voir cette couleur. Tu sais que je ne peux regarder cette intense lumière trop trop longtemps. Changes tes yeux Soleil car tu vas me rendre aveugle.
Tu as vu ces yeux pour une chose Buzzz?!..., tu vas voir des yeux comme ça sur les gens qui te demanderont de l'aide et malgré toi, tu auras compassion et tu choisiras de leur venir en aide. Tu détiens depuis ta conception ce pouvoir de guérir mais tu restreins toute opportunité à cause de ta médisance...à cause de ton manque de confiance en rapport ce que les gens peuvent penser de toi. Pourtant, ils ont comme toi le discernement et ont le pouvoir de comprendre ce qu'il en découle, tout en étant sur leur garde devant ce que l'homme peut ressortir devant eux. Tu lis et tu vois ce que l'histoire te révèle. Est-ce que l'homme à le droit au doute? Ce n'est pas à toi de juger ce que l'homme est. Il est c'est tout.
Lorsqu'il a terminé sa narration, j'ai reçu ses lames de feu directement dans les yeux et une intense chaleur s'introduit dans mon cerveau. Je croyais que ma tête allait exploser. J'avais l'impression que mes yeux sortaient de ses orbites. Un énorme sifflement parcourait mes oreilles comme lorsque j'écoute dans mes écouteurs un bruit stéréophonique. Le son se projetait d'une oreille à l'autre. Un son assez strident je dirais car je me tenais les oreilles.
Avec ce que je viens te faire, tu comprendras ce que je veux de toi avant de continuer ton cheminement actuel. Ton destin est là et tu ne peux déroger ce que le Concepteur a désiré de faire en complicité avec toi. Cesses de combattre sa volonté et ais de la discipline nom de Dieu. Tu te tires sur le pied continuellement et j'ai beau vouloir te guider selon mon pouvoir qu'il m'est donné pour toi et pour tous ceux et celles qui recevront ma visite, car tu n'es pas le seul qui vivra de ces visions oniriques. Par contre, tu détiens une Clef et c'est à toi d'ouvrir les portes de l'âme lorsque tu seras sollicité...et ce sans jugement d'aucune sorte...avec simplicité de l'enfant...avec l'énergie qui te procurera la paix et la force que l'Amour inconditionnel regénère dans l'intégrité de chaque personne.
Tu vas comprendre c'est quoi l'Amour car au risque de me répéter, j'irai te chercher là où ton incompréhension sera.
Je me réveille ainsi. Ça me laisse perplexe ce genre de message onirique car je suis un humain comme vous tous. Je ne peux croire ce qu'il m'arrive car mon entendement est athée depuis le jour que je me suis retrouvé en flottant devant la lune. J'ai de la difficulté à croire à la spiritualité quand la vie me montre ce que je vois quotidiennement. L'amour inconditionnel est une arme très tranchante et il est très facile de se faire du mal quand tu es à l'encontre d'un jugement de toute sorte. La perception personnelle en tous et chacun ne peut faire autrement de créer des barrières plus hautes que la central de Manic afin de se protéger de la mauvaise lumière qui peut s'en dégager. Notre dualité est une protection contre le charlatanisme...comme les mouvements sectaires...contre les personnes qui se disent illuminés et Maître spirituel...et finalement, contre les gourous de tout acabit.
Chaque personne a sa propre croyance et son libre-arbitre doit toujours être une soupape de sécurité dans leur propre spiritualité...dans leur cheminement personnel...dans leur évolution terrestre.
Dédé
Bonsoir,
Premièrement, je n'ai pas eu la chance de vous conter le rêve, petites obligations obligent !
Pour vous donner un outil pour cette lecture, je vais placer ma narration en italic et la communication extérieur en caractère gras. En fait, comme avant !
Avant me coucher hier, je me suis branché le neurotransmetteurs parce que j'avais des spasmes aux dorsaux. Normalement, cela me fait du bien et désengorge les nerfs tendus pour ne pas écrire complètement frisés de tension !
Après le temps requis, je débranche et je vais me coucher. Même pas deux minutes, ma jambe gauche se spasme à partir du mollet jusqu'à mon derrière de cuisse, juste avant que ma fesse fasse de même. Vu que je suis passablement habitué à ce genre de douleur, j'ai maudit le père, le fils et le saint-esprit !
J'ai eu de la chance parce que je n'ai pas souffert trop longtemps. Par contre, j'ai été aspiré par le dos et je me suis retrouvé au-dessus du bloc à logements, sans accrocher la corde à linge, et je montais montais, on dirait que ça n'arrêtait plus. Lorsque j'avais la vue que la ville ne ressemblait qu'à un puits de lumière, je suis viré de bord et là dans une vitesse ultra fulgurante, je suis devant la planète bleue, The Blue's Ice, Uranus !
- Ça fait une mèche que je ne t'ai pas vu Buzzz?!... !
J'entends une voix de femme évidemment mais derrière moi.
- Ne te retourne pas, reste ton visage devant moi !
L'écoutant comme si je connaissais cette voix, je vois apparaître son trône parmi un brouillard à la même teinte du bleu mais plus foncé, sauf que cette fois-ci, aucune main, aucun éclair, juste son trône qui flotte. Après la dissipation assez rapide, je vois son accoutrement de couleur pourpre cousu au fil d'or. Sur son trône, c'était comme à la dernière fois, soit un trône paré de bijoux et luisant de son éclat.
- Coudonc, avec cette richesse tu ne dois certainement pas être touchée à la crise économique toi !
- Toujours aussi insolant et rebelle Buzzz?!... !
- Il faut bien avec toute cette noirceur et fausseté !
Elle m'attire vers elle et plus j'avance, plus je vois son visage féminin. Ce coup-ci, le visage demeure toujours le même et ses yeux, Dieu du ciel bleu qu'ils sont bleus.
- Pourquoi n'as-tu pas de partenaire de vie avec toi ?
- Ça ne te regarde pas et ce n'est plus ma priorité pour moi. M'aimer est suffisant !
- Pourtant, c'est bien la raison pourquoi tu es devant moi !
J'ai ressenti un inconfort en entendant cette réponse loufoque. Je rajoute :
- Si j'aurais voulu être devant toi, je ne serais pas ici là actuellement à te prendre pour la police !
Là, ce fut elle qui était inconfortable. Disons que pour moi, j'avais augmenté mon assurance et j'étais content de la voir ainsi dans ce léger inconfort. Se reculant, elle m'observe davantage comme si elle n'était pas certaine à qui elle jasait.
- Suis-je devant Buzzz?!... ?
- Oui c'est moi. Qui veux-tu que ça soit ?
Je dois avoir dit quelque chose pour la faire rire, parce qu'elle riait de bon coeur sur son trône de fortune.
- Tu n'a pas tout changé, par chance parce que ton humour vaut l'entrée pour te connaître. Maintenant, j'avais un message pour toi, veux-tu l'entendre ?
- vas-y donc, après tout, si ça te fait plaisir !
Toute ta créativité, tout le mysticisme que tu projettes, tout l'intérêt des gens à te lire dans ton monde, tout l'entregent que tu peux développer, vient de Uranus dont je suis la Prophétesse et la Papesse. Uranus dans ton thème, voilà la raison qu'il n'y a encore rien pour toi qui soit !
Bang ! Je me réveille ainsi !
Assez perplexe comme rêve !
Il me reste à décortiquer ce rêve.
Dédé
Il faut avoir des connaissances en astrologie pour décortiquer ses rêves, puisqu'il s'agit bien de rêves malgré la netteté des clips et la cognition de leur déroulement. Rien de vraisemblable à des rêves normalement constitués mais cela demeure tout de même des rêves.
Avoir inscrit les dates de ces rêves, je pourrais construire un thème sur chacun d'eux et interpréter ces thèmes de façon plus claire puisque j'ai ce regard de l'astrologie. La plupart de ces rêves sont de 2003 et début de 2004, avant le décès de ma première épouse. Je vivais à cette époque, un chambardement émotionnel au sein de ma petite famille qui s'est détruite complètement en 2010, lors d'un second mariage.
Il faut dire aussi que je suis oniromancien puisque j'analyse encore des rêves. J'ai des gens qui ont une confiance de mon expertise dans ce domaine et d'emblée, ils sont parfaitement heureux que je puisses à voir plus clair dans leur cheminement personnel, puisqu'un rêve, est l'étalement cliptique du subconscient, comme une défragmentation d'un disque dur.
En lisant ces rêves, j'ai vu étaler mon cheminement de cette époque. Je ne l'ai pas eu facile parce que ça débute avec l'arrêt complet de l'employabilité ( le rêve de Montréal ). En octobre 2001, j'avais gagné ma cause de rechute à la CNESST mais avec la grosseur du dossier, les limitations fonctionnelles ainsi avec la mention de séquelles permanentes, aucun employeur aurait fait ma sélection même pour 20 heures/semaine. Je vivais donc avec l'épouse de ce moment, une vie sédentaire 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Avec un salaire diminué à moitié et étant le seul salaire pour la famille, ça cause énormément de tension en couple.
Pour ceux et celles qui sont capable de lire une carte du ciel en astrologie, voici mon thème natal et aller lire ces rêves, vous verrez certainement les similitudes dans ceux-ci en regardant la carte du ciel :
J'ai Uranus en maison 1 à l'ascendant du signe Lion au premier décan et j'ai Jupiter en maison 5 au signe du Scorpion au troisième décan. Neptune fait un rectangle parfait avec Vénus, Mercure et Saturne ( l'émotion complète de ma nature ).
Ah ! Oui, il manque un rêve, c'est celui de Mercure.
Dédé