Avatar

Dossier OVNI : S'agit-il de désinformations ? (Sciences & Paranormal)

par Blake, mardi 08 novembre 2022, 01:31 (il y a 538 jours) @ Dédé

[image]

The Police - Walking On The Moon

[image]

J'ai regardé l'émission OVNI sur Canal D, la 3ième émission, et j'en suis venu à déchiffrer les raisons qu'un gouvernement quelconque, pour camoufler la vérité sur ce phénomène qui n'est pas d'hier. Il y a effectivement beaucoup de raisons et la première quoi que très paternelle, c'est le fait de croire que les gens ne sont pas prêts à s'ouvrir et qu'il y ait un chaos tellement énorme qu'il serait désastreux de tenter de contenir les gens pris en panique. Les autres raisons citées dans cette émission ne sont pas très reluisantes pour motiver n'importe quelle raison, surtout en ce qui à trait le secret des véhicules volants en ingénierie aérospatiale des É.-Us., ainsi que la propagande entre les gouvernements hostiles les uns aux autres.

Ce qui n'aide pas, c'est bien la preuve irréfutable car nous avons beau avoir des archives plus grosses que la pyramide de Chéop, aucune capture d'OVNI et ni ceux ou celles à l'intérieur de celui-ci. Que de spéculations, de désinformations et surtout, une idéologie qui a permis d'enrichir les gourous de ce sujet.

Peut-on se fier aux partages des témoins oculaires, et s'agit-il réellement des objets venant d'ailleurs qui volent dans notre joli ciel bleu ?

Je n'ai pas peur de l'écrire, même mon partage ne peut affirmer que le phénomène existe même si je l'ai vu de mes yeux vus. Dans ma jeunesse, j'étais un enfant perturbant et passablement agité que lorsque je me couchais le soir, je n'avais vraiment pas besoin de me faire conter une histoire. Sans doute au phénomène lors de mes 8 ans, n'est rien d'autre qu'un rêve surréaliste qui a perturbé mon existence passablement longtemps avant de devenir adulte. Et à la deuxième phase à l'âge de 20 ans, je cumulais tellement d'heure de travail que j'ai pu tout simplement m'endormir au volant et rêver à ce que j'ai relaté avant d'entrer dans le vaisseau. Bien difficile d'utiliser ce partage comme une preuve tangible de l'existence du phénomène extraterrestre. J'imagine que tous les partages doivent avoir ce degré de perplexité si nous fouillons davantage les attributs et le cheminement de la personne qui le partage.

Cela n'empêche pas qu'il y a des preuves substantielles comme des marques laissés sur un corps ou bien des objets retirés du corps qui ne devraient pas être là en laissant la science médicale songeuse. Nous ne pouvons quand même pas tasser du revers de la main ces preuves substantielles. Par contre, est-ce vraiment des évènements qui se rattachent au phénomène extraterrestre ? Certainement pour certains évènements mais les autres, nous faisons quoi avec ça, creuse-t-on davantage pour en sortir la vérité, car il peut s'agir de mission utra-secrète pour capturer des gens pour la science crasse qui sont au nom d'une autorité quelconque afin de parvenir de modifier le génome humain pour la préparation d'un nouveau monde, toutes ces perspectives peuvent être étudiées.

L'humain est imprévisible qu'il ne faut jamais douter sa capacité de devenir fou ! :D

Dédé

L'humain est trop stupide pour quelque révélation que ce soit.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum