Avatar

Le chef des faux policiers déjà accusé au criminel (Forum)

par Blake, jeudi 10 novembre 2022, 11:55 (il y a 539 jours) @ Dédé

Source : Garde nationale du Québec: le chef des faux policiers déjà accusé au criminel

[image]


FRANCIS PILON
Jeudi, 10 novembre 2022 06:00
MISE À JOUR Jeudi, 10 novembre 2022 06:00

Le Québécois à la tête d’une organisation controversée de faux policiers a déjà été arrêté et accusé au criminel pour s’être faussement présenté comme un agent de la paix le mois dernier.

Le directeur d’un groupe de complotistes qui se désigne comme la «Garde nationale du Québec» utilise un faux nom, a appris le Journal. L’homme controversé de 57 ans se nomme Daniel Pagé et non Daniel Gaumond comme il le prétend en public.

«J’ai commencé le processus pour changer mon nom, mais je ne l’ai pas encore fini parce que ça fait deux ans et demi qu’on se tape une attaque mondialiste», explique à notre représentant Daniel Pagé, avant de raccrocher le téléphone brusquement.

Selon un document de cour, M. Pagé a été accusé au criminel le mois dernier pour s’être présenté et habillé comme un faux policier. Le poste de la MRC d'Arthabaska de la Sûreté du Québec (SQ) a même déposé un mandat d’arrestation à cet effet contre lui le 11 octobre dernier.

Le conspirationniste devra d’ailleurs se présenter devant les tribunaux en décembre prochain pour cette affaire.

Victime de ces faux policiers

Le Journal a révélé hier que les autorités ont à l'œil la «Garde nationale du Québec». Leurs membres se font passer pour de faux soldats ou encore de faux policiers, en plus de porter un uniforme similaire aux agents de la paix.

Leur mission? Fermer les centres de vaccinations de la province en procédant à des arrestations citoyennes. Notons que le groupe s’inscrit dans la mouvance politique des citoyens souverains qui nient la légitimité des lois et de l’État.

«Cinq gars de la Garde nationale sont débarqués chez moi le mois dernier en disant qu’ils étaient policiers et qu’ils voulaient enquêter parce que j’étais pédophile. Ils m’ont dit que j’étais sous écoute», confie un homme du Centre-du-Québec, qui préfère taire son identité par crainte de représailles.

C’est lui qui a averti le Journal que Daniel Pagé utilise un faux nom pour mener ses activités de complotistes. Selon cet homme, c’est son ex-femme qui aurait envoyé la Garde nationale du Québec chez lui pour se venger et l’accuser faussement d’être un pédophile.

«Ils cachaient leur plaque d’immatriculation avec une feuille de papier. J’ai appelé la police et ils ont essayé de me taper. Ils ont fui quand j’ai dit à la SQ de faire vite», raconte-t-il, toujours sous le choc.

Faites le 911

François Bonnardel, nouveau ministre de la Sécurité publique, a qualifié hier le groupe de complotistes d’«extrêmement préoccupant».

«Si les gens sont inquiets, si la population est inquiète, elle doit communiquer avec le 911 pour s'assurer que ce sont bien des agents de la paix ou des policiers qui sont en opération ou qui sont actifs sur le terrain», a dit M. Bonnardel, en marge du conseil des ministres.

Rappelons que la Garde nationale du Québec offre des formations pour ses faux policiers au prix de 212$ à l’Académie d'arts martiaux du Québec, dont le propriétaire est Frédéric Métivier.

-Avec Marc-André Gagnon, JdeQ

[image]

Selon la photo, on dirait bien qu'il a tenté d'arrêter un plus forcené que lui ! :mdr:

Non mais quelle farce cette sti d'niaiserie de câlisse. Est-ce que la covid longue a fait péter le restant des synapses à ces crottés de droite radicale ? Il faut croire que oui, ç'a créé des débiles profonds en crisse ! :D

Il a déjà des accusations criminelles contre ce chef et sans doute contre d'autres faux culs qui jouent aux polices ! :D

Tout cas, ils sont sur la visée de vrais policiers ! :evil:

Dédé

N.B. N'oubliez pas de contacter le 911 si vous êtes devant ces fuckés de faux policiers et de ne pas demeurer sur place ou de tenter de verbaliser avec eux.

De beaux crottés de la droite complosphère.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum