Avatar

Bob Hartley se prononce sur le duo Suzuki-Caufield (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 25 novembre 2022, 00:33 (il y a 517 jours) @ Blake

Pas mêlant, je rajouterais que ces deux jeunes lascars ressemblent au duo Lemaire-Lafleur, ils se complètent parfaitement, ils savent se rejoindre sur la glace sans même se regarder où ils sont, comme s'ils étaient synchronisé par un ordinateur.

Les deux ont une vision périphérique et un QI extrêmement développé, plus Suzuki puisqu'il est un joueur de centre et que Caufield est un marqueur inné, un vrai Michael Bossy pour marquer des buts. Pas étonnent qu'ils connaissent autant de succès ensemble, on dirait des jumeaux cosmiques. :D

Imaginez un Kirby Dach entrant dans ce moule, il deviendrait facilement un Steve Shutt mais en ailier droit. :D

Un autre duo du genre avec le CH, on serait en Cadillac en tabarnack ! :mdr:

Dédé


C'est pas impossible car Suzuki est tout un joueur et il rend les autres meilleurs. Je pense aussi que Xjejaj devrait être dans l'alignement tous le soirs. Il paraîtrait aussi que le jeune qui a eu des problèmes avec une histoire de photos avec une jeune fille va très bien chez les juniors. Avec le physique qu'il a, je ne serais pas surpris qu'il fasse le clun l'an prochain ou l'an d'après. Maudite merde! Je ne me souviens plus de son nom.

___________________

Logan Mailloux :

[image]

Le CH doit attendre l'approbation de la LNH pour que ce dernier puisse jouer dans cette ligue. C'est pour cette raison qu'il joue encore à la ligue Junior Majeure de l'Ontario ( OHL ).

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum