Avatar

Du sang sur votre nouveau iPhone (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 26 novembre 2022, 13:03 (il y a 488 jours) @ Blake

Pauvres gens avec un tel régime totalitaire, qui aime mieux protéger une compagnie de crosseurs, que les travailleurs qui les fait nourrir. Après ça, ils diront que le régime communisme est la meilleure façon de vivre que le capitalisme sauvage de la démocratie occidentale. Quelle hypocrisie !

Le pire, la répression de l'autorité n'est pas mieux ici même si les cas sont rares durant les manifestations que cela se produise. La dernière fois, c'est au printemps Érable sous le régime Libéral du gros caniche à Charest. Il y a que les coucous qui ont été chouchoutés par la police de toutes les municipalités québécoises durant leurs manifestations par des moumounnes en pantoufles comme organisateurs. :D

Ils étaient vite pour passer la quête mais ultra rapide à déguerpir lorsque la police décidait de rédiger les amendes et à faire quelques arrestations. :evil:

Si notre police serait tout autant répressive que ces chinois, je ne crois pas qu'il y aurait autant de manifestation outre que syndicale. On aurait peut être la paix des gueulards parmi les coucous !

Dédé


Un peu de Communisme face aux coucous serait parfait.

:evil:

_________________

Idéalement ! :evil:

Moi entouka, je ne ferais aucune différence, je frapperais tout ce qui bouge ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum