De retour de l'Aréna Raymond Bourque la Force (Forum)

par Jéromec, dimanche 27 novembre 2022, 18:41 (il y a 487 jours)

[image]

De retour de l'Aréna fraichement rénové RAymond Bourque nommé en l'honneur du légendaire #77 défenseur des Bruins de Boston, l'un de mes joueurs préféré pour sa fidèlité envers les Bruins, mais qui a eut le génie de demander d'être échangé aux Ex Nordiques de Québec, l'Avanlache du Colorado pour aller gagner une coupe Stanley
[image]

[image]

[image]


[image]

Bon c'était pas le match du siècle avec la Force, mais au moins du hockey propre presque sans violence... et OUI Blacke les femmes ont le goût de se tirer les cheveux... y a rien de plus aggressif que des femmes qui portent le même linge!
:altercat:
Ligue féminine commandité entre autre par la Ligne Nationale de Baseball(!) et la Lutte WWE!!

https://www.tvasports.ca/2022/11/27/la-force-frustree-a-saint-laurent

a Force frustrée à Saint-Laurent

Agence QMI

Publié aujourd'hui à 17h21 | Mis à jour aujourd'hui à 17h21


La Force de Montréal s’est bien battue à l’aréna Raymond-Bourque de Saint-Laurent, dimanche, mais a encaissé un but dans la dernière minute de jeu avant de s’incliner 3 à 2 face aux Metropolitan Riveters.

La troupe de Peter Smith espérait mettre la main sur un deuxième gain en 24 heures en sol québécois, au lendemain d’une victoire de 5 à 3 au Centre 21.02 de Verdun.

À lire aussi: La Force triomphe à la maison
À lire aussi: La Force de Montréal à la conquête du Québec

L’héroïne de cette victoire inaugurale à domicile, Jade Downie-Landry, a été incapable de reproduire sa magie dans le duel du jour. Elle a commis un revirement à proximité de la cage de Marie-Soleil Deschênes avec 57 secondes à faire au cadran, et Kelly Babstock en a profité pour porter le coup fatal à la Force.

Quelques minutes plus tôt, la défenseure québécoise Christine Deaudelin inscrivait son premier dans la Premier Hockey Federation (PHF) grâce à un lancer frappé de la pointe.

En première période, la native de Kahnawake Brooke Stacey a aussi ouvert son compteur avec la formation montréalaise en sautant sur un disque libre à l’embouchure du filet. Stacey, qui a disputé deux saisons avec les Beauts de Buffalo avant de retourner dans sa province natale, n’avait pas marqué depuis le 29 décembre 2019 dans la PHF.

Les Riveters, organisation établie à Newark au New Jersey, avaient répliqué par l’entremise de Fanni Garat-Gasparics et Madison Packer pour prendre les devants. Cette dernière a démontré ses talents de joueuse de baseball pour tromper la vigilance de Deschênes au milieu du troisième vingt.

Entre les poteaux de la Force, la gardienne de l’Île Bizard a fait face à 27 lancers, tout comme sa rivale Eveliina Makinen, mais a été démystifiée une fois de plus.

La Force sera de retour en action samedi, à l’aréna Conrad-Parent de Sept-Îles, où elle recevra la visite du Whale du Connecticut.''

pour le 2 500 fans c'est de la BULLSHIT.. y avait PAS 2500personnes... peut-être 2500 billets vendu mais au plus 600-700 personnes dans les estrades...

M'a glissé un mot sur le match lors de l'émission Bonsoir les Sportifs afin d'encourager l'épanouissement du sport féminin....

Ceci étant dit..
Désolé... mais le hockey masculin... il est meilleure, mais les hockeuses plus belles...

[image]


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum