Avatar

Classique Chôme FM Saga (Forum)

par Blake, dimanche 27 novembre 2022, 18:51 (il y a 509 jours) @ Jéromec

[image]

ce soir au menu dominical, l'intégrale d'un groupe ou chanteur SAGE dont j'ignore absolument tout, que j'ignorias l'existence...

Mais je vais l'écouter de A à Z... c'ESt assez rare qu'un poste de radio joue l'intégrale d'un disque.... fake...

c'est grati$$$ en plus... un moment de détente avant le pire jour de la semaine soit le LUNDI:-D
S'il y a une manif anti-Lundi je suis preneur... avouez que ça serait rigolo?:-D

https://www.iheartradio.ca/chom/shows/classic-vinyl-sunday-1.1798854

It’s unmistakable…The sound of the needle touching down on the grooved surface of a record. It’s classic. CHOM’s Classic Vinyl Sundays are here. Sunday nights from 7 to 8 CHOM is spinning classic records…yes records… from the turntable in the CHOM studio. Interact with CHOM’s Pierre Landry as it spins. It’s all about the Music. The Spirit of Rock CHOM 97 7.

November 27, we will drop the needle on Worlds Apart by Saga!

- Pierre Landry''

Blagues à part, les jours que je détestent le plus Vendredi Samedi... là ou la stupidité humaine n'est plus une hypothèse, mais une réalité...
Passez au Carrefour Laval un Vendredi Fou, un zoo passe pour un endroit civilisé!

Saga est un excellent band canadien. Ils donnent encore des shows à leurs âges. Ils en donnaient un la semaine passée en Allemagne si je ne me trompe.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum