Merci Blake... (Forum)

par Jéromec, dimanche 27 novembre 2022, 19:41 (il y a 508 jours) @ Blake

[image]

PLQ le seul parti fédéraliste...

c'Est VRAI
La CAQ est le PéKul déguisé
Pogo Solitaire un parti séparassssise...
ET Pé kul toujours aussi séparatisse unilingue francoFun...

ET le parti kon... n'existe plus, est rayé de la carte...

:coupiedaucul:

Pour le PLQ il conserve sa base et ça ne peut qu'aller en s'améliorant en laissant le KAQ mutiplier les gafffes et les boulettes.... mettons que leur ''Ministres' c'Est pas les couteaux les plus aiguisé de la boîte...

Côté sécurité publique, t'as un vieux Vic 20 qui prend des jours à réagir
chose aux transports c'est n'importe quoi
DAns le Drain avec ses lunettes roses ne réponds pas aux parents et prof inquiet...

Bref, laissons la CAQ s'Auto détruire, le seul parti qui peut le remplacer c'est les Libéraux.... un parti qui parle beaucoup de PAuvreté, pas mal plus que Pogo Solitaire...

J'Ai quasiement le goût de prendre ma carte de membre, j'ai quelques idées pour les remettre sur la map...

[image]

comme Quoi?
DOUBLER LES CRÉDITS MENSUEL DE TVQ pour le mettre à 160$ par mois!!
Simple, facile, équitable, au final économique parce que tu réduis la misère humaine et mets moins de pression sur la sécurité publique!
:cafe:


Si tu as envie de t'impliquer et tu penses avoir du temps, c'est le temps de le faire car il manque aussi de gens en politique.

Merci.. .effectivement, la politique manque de relève, je vais prendre ma cate signature du parti Libéral... du Québec
https://plq.org/fr/implication/devenir-membre-du-parti-liberal-du-quebec/

Nous pouvons faire mieux que ça... et tant mieux si le parti d'en face prend nos idées...

J'offre des cours de théâtre gratiss...


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum