Avatar

Ailleurs aussi, les hôpitaux pédiatriques sont débordés (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 05 décembre 2022, 12:41 (il y a 528 jours) @ Blake

La propagation virale ne se fait pas uniquement au Québec, que semble dire les constipés du cerveau en croyant que c'est uniquement au Québec et que le gouvernement ne fait rien. :D

Actuellement, il y a 3 sources virales et la santé public devrait demander aux gens de prendre plus de précautions mais ça serait un coup d'épée dans l'eau parce qu'il y a trop de partisans de la LIBÂÂÂÂÂÂTÉ STI ! :D

En fait, je serais favorable à ce que la santé public instaure des obligations sanitaires. Il y a du monde qui devrait demeurer à la maison lorsqu'ils ont la morve au nez, qui toussent comme des perdus et dès que tu passes trop vite auprès d'eux, ils attrapent le frisson tellement qu'ils sont fiévreux. :D

Les masques durant la saison grippale, devrait être porté obligatoirement afin de diminuer la propagation des gouttelettes virales, parce que c'est dans l'air. De plus, je serais aussi d'accord que les gens doivent se désinfecter les mains en entrant dans un magasin, par obligation sanitaire pour la même période.

Encore là, les constipés du cerveau vont encore chialer et crier ; LIBÂÂÂÂÂRTÉ STI ! :conteste:

De si petits gestes devraient diminuer d'engorger les hôpitaux !


Tout à fait d'accord. Ce n'est pas une solution miracle mais tellement facile et simple à faire. D'ailleurs, la microbiologiste et épidémiologiste Caroline Quach a dit la même chose à TLMEP.

_________________

J'aurais aimé voir cette entrevue à TLMEP.

La Santé, est une science logique mais tellement compliquée pour les gens on dirait.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum