Suzuki Et Caufield... (Forum)

par Jéromec, mardi 06 décembre 2022, 09:33 (il y a 527 jours) @ Dédé

Je n'ai pas regardé le match, pépère était fatigué, il est allé se coucher à la place. :D

En visionnant le highlight, tout s'est écroulé en deuxième, on aurait dit que la défense était sous l'influence des champignons magiques. :D

Non mais c'est vrai, aucune réaction sur les jeux défensifs, on aurait dit que les joueurs se disaient aux joueurs adverses ; Bof ! Envoyes donc, je te laisse la place, ça ne me tente pas de maganer mon beau body ! :D

Pis l'autre sti d'insignifiant qui tombe parce qu'il a pogné un rond de glace sur le but gagnant des Baleiniers, sti qu'on l'a les défenseurs du CH. :D

Molson s'est encore fait fourrer et il devra faire un autre ménage en profondeur ! :mdr:

Mais quoi, ce n'est pas demain que je vais sortir ma chaise longue pour le défilé de la coupe. Je serai sans doute dans un mouroir d'ici ce temps là. :D


Suzuki Et Caufield... c'est mes deux étoiles qui continuent de performer par leur bonne humeur à jouer...

ça fait des jeux plus intéressant qu'une partie entre Gardiens de but....

:mdr:

La coupe, Molcon la Mérite pas... y ont assez crossé les villes avec les contestations de compte de taxes en plus de refiler la facture très salée du SPVM et Sureté du Québec aux contribuables et commerçants...


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum