Avatar

Un écho sidéral ! (Forum)

par Blake, dimanche 12 février 2023, 01:42 (il y a 442 jours) @ Dédé

[image]

[image]

- Youri, d'où viens-tu ?

- De Terre, 3iême du nom, un désert à perte de vue avec des sources d'eaux intarrissables sous sa croûte.

- Si je comprends un brin, en surface est un gigantesque désert qui recouvre la planète ?

- Il n'y a aucun bâtiment en surface, aucune vie est possible en surface mais sous celle-ci, il y a tout un monde qui y habite. Je suis un hominidé de la millième génétique en provenance de la Terre, 2ième de ce nom.

- Donc vous êtes des intraterrestres ?

- Non, je suis parmi leur monde. Moi je suis terrestre et je suis ici pour la culture génétique afin de maintenir l'empreinte écologique de notre monde au plus bas et de produire l'énergie renouvelable avec le méthane qui en ressort. Cette culture nous permet de se nourrir par la respiration des éléments vivants lorsque la nuit parvient sur nous, comme un plante qui aspire le jour et qui expire la nuit.

- Y-a-t-il une hiérarchie quelconque ?

- Non aucune, toute vie est souveraine de sa vie et nous vivons plus de 300 ans dont l'année dure 1235 jours. Chaque être dépend de l'autre et à la fin de la vie, l'être se transforme à une autre race vivante en passant par la Terre, 1er de ce nom. Moi je suis à ma centième transformation.

- Donc, personne ne meurt vraiment.

- Au contraire, on renaît à chaque fois. Les Mémoires se réforment à chaque transformation. Il y a que l'Histoire qui nous les ramènent.

Bon, je vais aller me coucher ! :D

Maudite droye ! :mdr:

Dédé

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum