Les 5 meilleurs combats d'Arber Xhekaj cette saison (Forum)

par Jéromec, mardi 14 février 2023, 08:24 (il y a 439 jours) @ Blake

A mon avis, il se bat trop souvent, trop vite...
mieux vaut ménager ses efforts là où ça compte...
se battre à poing nu, ça endommage les bras

mieux vaut tapocher uniquement à l'approche des séries ou pendant les séries éliminatoires

Il veut un peu trop... il a la rage de vaincre
:altercat:

Étant hors combat il risque de perdre la pole position du nombre de punitions de la ligue nationale de hockey..

https://www.habsolumentfan.com/canadiens/les-5-meilleurs-combats-d-arber-xhekaj-cette-s...
Les 5 meilleurs combats d'Arber Xhekaj cette saison


Le 12 octobre 2022, Arber Xhekaj réalisait un rêve en disputant son premier match en carrière face aux Maple Leafs de Toronto.

L'arrière de 22 ans s'amenait à Montréal sans avoir de grandes attentes envers lui après avoir signé un contrat avec l'équipe en octobre 2021.

Dès ses débuts dans l'uniforme du Tricolore, le natif d'Hamilton en a surpris plusieurs et il est rapidement devenu l'un des favoris de la foule.

À 6'4 238 lb, Xhekaj s'est avéré être le joueur que plusieurs partisans attendaient depuis longtemps. En plus d'être excellent à son poste de défenseur, il est un pugiliste très prometteur.

Celui que l'on surnomme maintenant ''Wifi'' a tout ce qu'il pour plaire aux partisans. S'il a les allures d'un dur à cuire lorsqu'il chausse ses patins, Arber Xhekaj est une bonne personne en dehors de la patinoire.

Un gars authentique et simple avec un parcours de vie très inspirant, partant d'un poste chez Costco à celui dans l'alignement du Canadien de Montréal.

Aujourd'hui, je vous propose mon top 5 des combats d'Arber Xhekaj en 2022-23 :

#5. Adam Lowry vs Arber Xhekaj

Selected by Actirise


#4. Tanner Jeannot vs Arber Xhekaj


Selected by Actirise

#3. Givani Smith vs Arber Xhekaj

#2. Pat Maroon vs Arber Xhekaj


Selected by Actirise

#1. Zack Kassian vs Arber Xhekaj


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum