Avatar

Les Dieux du Hockey ont parlé pour le Chandail Bleu (Forum)

par Blake, mercredi 15 février 2023, 12:55 (il y a 438 jours) @ Dédé

La déclaration de l'année... St-Louis défend l'intégrité de l'uniforme Bleu Blanc et Rouge...

:bravo:
https://www.tvasports.ca/2023/02/11/en-direct-points-de-presse-des-canadiens

CANADIENS DE MONTRÉAL
«LES DIEUX DU HOCKEY ONT PARLÉ POUR NOTRE CHANDAIL BLEU»

TVA Sports

Publié 11 février | Mis à jour 11 février

Martin St-Louis avait déjà dit qu’il ne raffolait pas du chandail bleu poudre, un clin d’œil aux Expos de Montréal. Après la victoire de 4 à 3 en prolongation contre les Islanders de New York, St-Louis n’a rien fait pour mousser les ventes de ce chandail rétro.

Avant la visite des Islanders, le CH avait perdu ses sept premiers matchs (0-6-1) avec cet uniforme. Pour cette huitième et dernière rencontre avec le chandail bleu poudre, le Tricolore a brisé sa malédiction avec un premier gain.

«Ce sont les Dieux du hockey qui ont parlé pour notre chandail bleu, a dit St-Louis. Le Canadien de Montréal reste une franchise très historique. Il y a les nombreuses conquêtes de la Coupe Stanley et les succès de l’équipe. Le Canadien doit être blanc ou rouge, pas bleu.»

«Quand les Dieux du hockey regardent en bas et qu’ils voient nos chandails bleus, ils se disent qu’on méritait ça. Tu mérites cette mauvaise fiche. Je ne sais pas ce qui arrivera l’an prochain avec notre troisième chandail, mais j’espère qu’il ne sera pas bleu.»

L’entraîneur en chef a lancé son message. Et ça ne pouvait pas être plus clair.''

Les Gagnants sont en Rouges, les perdants en Bleu Nordique....
C'est aussi simple que ça l'équation...
[/size]


Absolument.

___________________

Au prix du chandail, ils peuvent bien se les fourrer dans le cul avec leurs chandails des Nordindes ! :mdr:

En plus, ils sont lettes tabarnack ! :enrage:

Laid tu di? C'est incroyable, je me servirais même pas ce jersey dégueulasse des Nordindes comme tapis d'hiver.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum