Avatar

Les consommateurs Netflix perdent leur acquis ! (Forum)

par Blake, vendredi 17 février 2023, 00:49 (il y a 437 jours) @ Dédé

Source : Le géant Netflix sème la pagaille dans les familles avec sa nouvelle politique sur les mots de passe
_____________

Je ne placerai pas cette manchette, je veux juste expliquer mon point de vue sur la façon draconienne de Netflix d'augmenter leur profil. Je n'ai rien contre le fait que Netflix fasse de l'argent avec leur streaming, c'est un marché lucratif et tout est à la base pour vendre le contenu de ces streamings. Cependant, il y a un problème envers les consommateurs qui sont branchés avec ce streaming, avec les nouvelles mesures prisent par Netflix, tous les consommateurs perdent automatiquement leur droit d'acquisition, leurs acquis. C'est comme obtenir un droit de passage sur un terrain ( notarié évidemment ) privé et que le nouveau propriétaire du dit terrain interdirait ce droit de passage, il ne peut pas, c'est notarié.

Les consommateurs de Netflix devraient faire une acte collective devant Netflix, ceux qui y sont abonnés depuis le début Netflix, afin de préserver leur acquis d'abonnement. En fait, les changement que Netflix impose aux consommateurs, devraient uniquement être réservé au nouveaux consommateurs.

Voilà mon point de vue. Personnellement avec ces changements de Netflix, je me désabonnerais mais c'est déjà fait depuis plus d'un an, considérant que c'est facile d'avoir des streamings gratos sur internet ! :D

Dédé


Une autre gang de crosseurs qui en veulent toujours plus.

_________________

Le pire, c'est gratuit sur le net pour ceux et celles qui savent fouiller. :D

Pourquoi encourager les crosses de crosseurs ? :evil:


Oui, on peut trouver pas mal de streamning gratuit sur le web mais la qualité est parfois très médiocre.

________________

Il existe des filtres pour améliorer la qualité mais ça coûte une paire de couilles ! :mdr:


Je vais garder mes couilles.

:D

___________________

Il existe des convertisseurs de média qui ont des filtres qui permettent de ralentir les séquences des frames et les transposer sur un fichier vidéo comme AVI, MPEG et autres acabits, ce qui permet d'avoir une meilleure qualité de l'image, parce que en général, tous les streamins sont campés sur des lecteurs FLV, qui agit comme le MP3 pour le son, afin de diminuer la pesenteur du fichier. Les convertisseurs pour le FLV vers un autre fichier sur internet, c'est de la grosse snout puisque la plupart, ils redisposent trop rapidement les frames sur un autre fichier ! :D

En fait, la qualité est dans la vitesse de la redisposition des frames selon le fichier à convertir. Un bon cracker de DVD film, doit avoir une très bon convertisseur pour les fichiers médias.

Tous mes films que je plaçais sur mon lecteur FLV internet, étaient quand même très potable pour le visionnement, sauf si déjà la qualité était médiocre, surtout par les fichiers AVI retrouver lors de téléchargement.

Je possédais un cracker DVD dans le passé. :evil:


Ça explique certaines choses dans le streaming.

_____________________

Le pire de la comédie dans cette affaire là, c'est qu'il faut indéniablement être connecté sur internet ! :D

Pas d'internet, pas de Netflix ! :evil:

En plus.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum