Avatar

Un rêve avec ça ? (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 05 mars 2023, 19:42 (il y a 437 jours) @ Rer

J'aime toujours comme la fin d'un rêve se produit. À la conclusion, on se réveille. Une théorie en neurobiologie dit que le processus onirique est ce qu'on perçoit du raisonnement inconscient, une forme de nettoyage, de filtrage, d'association, pour caser des choses. Il s'en résulte une perception de sagesse à la fin. J'ai lu ça en quelque part...

:becosse:

____________

Du Jung ou du Freud ? :D

Il y a tout de même une signification ce rêve. Je suis actuellement en investigation médicale parce que la maladie de Grave refait surface ( je dois passé une échographie à la thyroïde le 31 mars prochain ) ce qui cause des périodes d'arythmie. Dernièrement, je me suis levé un matin et j'ai eu un choc vagal, je faisais de la diaphorèse, mes tympans sifflaient et j'ai réellement cru que j'allais m'affaisser. J'ai réussi à maîtriser la situation en faisant les techniques que j'ai élaboré au cours de mon expérience personnelle puisque ce n'est pas la première fois que je fais des chocs vagaux. Donc, je suis inquiet de ma situation médicale.

Le changement dimensionnelle dans le rêve est un archétype important, cela représente selon mon expérience oniromancique, à ma situation médicale. En fait, elle indique la déstabilisation d'un état physiologique, ou si tu préfères, l'état du métabolisme. Le fait d'être ailleurs que l'endroit où je me trouve, indique l'archétype de mon inquiétude. En fait, je réalise qu'en tout moment, je peux me retrouver ailleurs qu'ici et de ne plus y revenir...genre...comme. :D

L'évènement dans le rêve, est l'archétype de ma réalisation personnelle durant mon cheminement personnel, bien sûr. Étant une personne amplement spirituel sans nécessairement être accroché à une dureté idéologique en demeurant pragmatique et rationnel, je peux prévoir par ce rêve que le tout reviendra prochainement à la normal avec certainement une médication rajoutée, évidemment.

N'empêche que vraiment, je suis toujours étonné de faire ce genre de rêve avec une clarté mnémonique plus qu'étonnante. Disons, pas besoin de fumer un gros bélé pour triper ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum