«Il faut réussir à convaincre les citoyens de s’inscrire» -D (Forum)

par Jéromec, lundi 06 mars 2023, 17:58 (il y a 436 jours) @ Jéromec

:mdr:
c'est la première année que je pense ne pas renouveller mon permis de conduire!"
ben oui, convainquez moi....
https://www.985fm.ca/audio/544342/saaq-convaincre-les-gens-a-s-incrire-en-ligne

«Il faut réussir à convaincre les citoyens de s’inscrire» -Denis Marsolais

Alors que les problèmes subsistent toujours autour de la nouvelle plateforme numérique SAAQclic de la Société de l’assurance automobile du Québec, le président-directeur général, Denis Marsolais a commenté l’ajout de ressources supplémentaires, dont 150 employés additionnels, qui seront déployés par la SAAQ pour tenter de minimiser les désagréments de la transition.

Il précise que les techniciens informatiques ont travaillé jour et nuit tout au long du week-end pour régler les problèmes qui persistent. Il explique toutefois que les citoyens devront s’habituer à transiger sur la plateforme et de limiter leurs déplacements en succursale que lorsque c’est vraiment nécessaire.

«On est de retour à environ 70% de notre capacité normale. Il y a une progression significative de notre capacité à recevoir des clients dans nos succursales. Le problème, c’est de faire en sorte que les citoyens qui viennent dans les points de service, puis que lorsqu’on s’aperçoit que 50 % de ces citoyens auraient pu faire le service en ligne avec SAAQclic. Il faut réussir à convaincre les citoyens de s’inscrire et par la suite d’ouvrir un compte SAAQclic.»


Denis Marsolais, président-directeur général de la Société de l’assurance automobile du Québec

Monsieur Marsolais explique aussi que sept points de services permettront d’authentifier les utilisateurs sans qu’on ait besoin de fournir leur numéro d’assurance sociale et leur numéro d’avis de cotisation.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum