Avatar

Cher auditoire... (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 26 mars 2023, 22:31 (il y a 414 jours) @ Ammabaoth

[image]


_____________________

Pratiquement toute la journée, le chiffrier des visiteurs s'est maintenu avec 100 et plus, il a eu même un pic qui a dépassé 470 en ligne. Je sais que le forum Orandia connaît des difficultés concernant un virus récurrent. C'est sans doute pour cette raison qu'il y a plus de visiteurs sur le forum, car je sais fort bien qui entre et de quel endroit vous provenez, même avec un proxy anonyme. Je le sais qu'il y a des membres et des visiteurs de ce forum qui viennent lire ici. :D

J'ai des membres en provenance de ce forum. Jéromec et Ammabaoth pour que nommer ces derniers, et un ancien membre d'Orandia que j'avais évincé mais que j'ai réinséré au forum, parce que je n'aime absolument pas la censure, les gens sont comme ils sont et je suis comme je suis. Jouer au juge, ça ne m'intéresse pas, vous êtes capable de l'être pour vous même, j'en ai rien à cirer.

Pour vous guider davantage dans le cas où ne le sauriez pas, notre forum contient 7 catégories dont une seule est privée pour les membres uniquement ( Salon privé ). Les autres à part celui du Forum, vous avez Art & Poésie, une catégorie que j'affectionne lorsque je suis dans le moud de celle-ci. Il y a La Musique, mon cadran biologique :D, Sciences & Paranormal dont la plupart des visiteurs font lecture, Cuisine et Films dont je devrai me départir car je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper des visionnements de films. Je ne peux pas demeurer longtemps devant l'écran car si je persiste, c'est la douleur physique assurément.

Chose certaine, il y a de la diversité ici sur le forum, même si à priori depuis quelque temps, je place beaucoup d'articles de l'actualité que je trouve sur certains journaux cybernétique mais plus couramment avec le Journal de Montréal. J'aime faire mon propre éditorial sur le sujet de l'actualité, même si à priori, je ne mâche pas mes mots et que certainement des gens parmi les visiteurs, leurs yeux doivent saigner ! :D

Que voulez-vous-tu, j'aime être moi-même, tous les gens qui me connaissent, savent que c'est impossible de me faire changer, c'est à prendre ou à laisser. À part ma lésion professionnelle qui m'a rendu un ermite, ce n'est pas pour rien que mon cercle social est un gros ZÉRO ! :D

Ici, rien de mercantile et je le précise, il n'y a pas d'idéologie à protéger, les membres placent les sujets qui leurs conviennent pour en discuter entre nous. Ça sert à ça un forum de discussions, c'est pour discuter. De plus, le forum est parmi les plus sécuritaires du web. Alors, n'hésitez pas à vous inscrire, même si je suis dur dans mes échanges, il faut m'apprivoiser comme un vrai Labrador. :mdr:

Si vous parcourez un brin le forum, vous verrez que je ne suis pas si pire que ça lorsque j'écris le Verbe. J'ai mes moments forts d'intérieur et je sais que je suis capable d'émouvoir et éclairer par ma lanterne que je tiens haut le bras. Sans être prétentieux, vous gagnerez certainement à participer ici, en invitant vos ami.es à venir s'inscrire ici. Ça peut devenir un endroit parfaitement convivial en faisant abstraction aux caractères des membres. En plus, c'est entièrement gratuit, pas de quêtage de chapeau et pas de club privé à tant de dollars par mois. J'assume l'entière dépense de mon site et ce logiciel My Little Forum est installé à mon site, super sécuritaire. :D

Voilà pour vous cher auditoire.

Dédé


J'espère qu'il y a pas de conspis car ils vont rager en crisse.

:mdr:

_______________________

Justement, ils sont la bienvenue, c'est toujours bon des échanges corsés, ça aiguise les couteaux. :evil:


Tu penses que c'est possible d'échanger avec eux ou de les blaster?

:D


Faudrait que les nouveaux puissent échanger entre eux dans un salon privé à l'abris des roches.
Parce qu'il y en a qui pioche fort ici.

_______________________

Ben non, ben non, il ne faut pas avoir peur de l'écrit tout de même !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum