DÉCÈS DE LA SERGENTE MAUREEN BREAU DANS L’EXERCICE DE SES FO (Forum)

par Jéromec, mardi 28 mars 2023, 07:03 (il y a 411 jours) @ Blake

Je vous laisse deviner à quoi va ressembler de plus en plus l'actualité de Mortréal dans les prochaines semaines avec les redoux...

:gangster:

avec des policiers qui arrivent surtout APRÈS les événements et qui brillent par leurs absences...

''ça va bien aller''


On s'en doute.

<<ça va bien aller''

https://www.sq.gouv.qc.ca/communiques/deces-de-la-sergente-maureen-breau-dans-lexercice...

DÉCÈS DE LA SERGENTE MAUREEN BREAU DANS L’EXERCICE DE SES FONCTIONS

Date de diffusion : 28 mars 2023
La Sûreté du Québec confirme le décès de la sergente Maureen Breau survenu lors d’une intervention policière le lundi 27 mars en soirée à Louiseville.

La sergente Breau qui comptait un peu plus de 20 ans d’expérience au sein de la Sûreté du Québec était affectée au poste de la MRC de Maskinongé.

Lors de cette intervention, un autre policier a été blessé. La vie de ce dernier n’est toutefois pas en danger.

« C’est avec une immense tristesse que j’ai appris le décès de la sergente Breau. Une telle épreuve nous rappelle le danger du métier de policier face à des situations extrêmes comme celle à laquelle ont dû faire face la sergente Breau, ses confrères policiers et les préposés aux télécommunications d’urgence qui ont soutenu ces derniers lors de cette intervention. J’offre mes plus sincères condoléances à son conjoint, ses enfants, sa famille et ses collègues. » – Johanne Beausoleil, directrice générale de la Sûreté du Québec (extrait du message organisationnel transmis cette nuit aux membres de la Sûreté du Québec)

« Les membres de la Sûreté du Québec sont actuellement en deuil. Ensemble, nous traverserons cette épreuve et rendrons un hommage solennel à Maureen le temps venu. » – Patrice Cardinal, directeur de la Direction des communications et des relations internationales

Il est à noter qu’une enquête du Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a été déclenchée suite au décès d’un individu de 35 ans survenu lors de l’intervention policière. Pour plus d’informations relatives à l’événement, nous vous invitons à communiquer avec le BEI au 450 640-1350..''

https://www.tvanouvelles.ca/2023/03/27/deux-blesses-dans-une-fusillade-dans-lest-de-mon...

Deux blessés dans une fusillade dans l'est de Montréal
Agence QMI| Publié le 27 mars 2023 à 23:15 - Mis à jour à 06:17
Deux personnes blessées par balle à Montréal: explications 6h
Play Video
Un homme de 18 ans et une femme de 22 ans ont été blessés par balle à la suite d’une fusillade qui a éclaté lors d’une fête dans une résidence du quartier Mercier, à Montréal, lundi soir.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été alerté vers 22 h 30 pour des coups de feu entendus sur le boulevard Lapointe, entre les rues de Grosbois et de Forbin-Janson, à proximité du CHSLD Pierre-Joseph-Triest.


Selon les premières informations, un véhicule en mouvement arrivé à la hauteur d’une résidence qui abritait une fête a tiré sur des convives qui se trouvaient à l’extérieur sur le balcon, atteignant les deux victimes.



Le véhicule suspect a pris immédiatement la fuite, alors que les policiers dépêchés sur place ont trouvé des douilles au sol. Aucune arrestation n’a encore été effectuée, selon le porte-parole du SPVM, Jean-Pierre Brabant.

Le jeune homme a été atteint au haut et au bas du corps, tandis que la femme, elle, a été touchée au bas du corps. Ils ont tous deux été transportés en centre hospitalier pour soigner des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger.

La scène a été protégée par un périmètre de sécurité pour les enquêteurs du SPVM qui auront à déterminer les circonstances exactes entourant cette fusillade, alors que l’escouade canine a été mise à contribution pour aider dans les recherches d’indices..''


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum