Avatar

La réincarnation ? Non, merci ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 15 avril 2023, 14:48 (il y a 393 jours) @ Blake

[image]


___________________

Dans un passé pas si lointain, j'écrivais souvent que j'étais un éternel terrestre et que tant la réincarnation est possible, que je reviendrais toujours dans ce monde que nous vivons. À force de réaliser que ce monde est voué à frapper le Mur, je deviens plus réservé à que cette possibilité soit en fait ma dernière réincarnation. Je n'ai vraiment pas le goût de revivre une telle situation, même si prime abord que je dois progresser avec les karmas qui m'incombent.

À quoi bon émouvoir les gens à améliorer la condition humaine, ça fait tellement longtemps qu'elle a foutu le camp, c'est tout juste si nous nous promenons pas avec des pistolets à la ceinture ! :D

- Quin toé, t'es mort sinon je ne joue plus ! :mdr:

Oui, il y a quand même du beau la vie, mais souvent, les à côtés nous ramènent vite à la réalité toute crue. L'amour, la bonté, le bonheur et la paix, sont tout de même biens présents, ça rend tout de même heureux à ce qu'il y a de plus laid, même si minime soient-ils dans l'inconstance.

Comme je l'ai déjà écrit dernièrement, si je n'ai pas réussi a obtenir la concrétisation de mes objectifs réincarnationnels dans cette vie-ci, comment je pourrais concrétiser sur une prochaine réincarnation. Ça ne me tente pas de stagner, j'ai d'autres chats à fouetter. :D

Tsé veut dire, ça ne doit pas être mieux ailleurs considérant que nous sommes à l'image et à la ressemblance de nos Créateurs. :D

Par contre, je me pose la question, est-ce que le complotisme existe dans un autre monde ? :charlemagne:

Ça doit ! :mdr:

J'aurais beau me dire que je suis un guerrier de la vie mais ça ne me tente plus, y a rien à faire, c'est fait de même la vie !

Dédé

:mdr:

___________________

D'après toi, est-ce que ça existe ailleurs ? :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum