Avatar

Le Gel temporel ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 16 avril 2023, 21:00 (il y a 386 jours) @ Blake

[image]


___________________

Disons que ce n'est pas la grande forme aujourd'hui, autant moralement que physiquement. Il faut dire qu'au dernier rêve, il y avait de glace partout, aucune place n'était épargnée, tous les véhicules étaient rivés sur place avec une couche de glace tellement épaisse que tenter de briser la glace aurait été un danger de casser les fenêtres. D'ailleurs, les rues étaient impraticables, autant pour les trottoirs et, tous les arbres avaient leurs feuilles, le tout figer dans la glace et tous les oiseaux qui en étaient perchés. Une vraie vision d'horreur !

Un rêve qui me hante, c'est plutôt rare parce que normalement, je trouve facilement le symbolisme. Je me disais même en cherchant dans mon grimoire mental, si cela m'indique la fin de mon temps.

Dès que j'ai ouvert mon ordinateur pour surfer, tout mon univers virtuel semble être gelé, rien d'intéressant aux nouvelles pour faire un billet sur l'actualité, rien de bon non plus à la télé, pas mêlant je me suis dit pourquoi ne pas avoir demeuré coucher. Je déteste me sentir ainsi. Alors, j'ai commencé à vérifier tous les courriels que j'ai à mon carnet d'adresse, question de voir à qui je n'ai pas donné un petit peu de moi pour ouvrir la discussion. Ouf, tout ce beau monde est gelé, je ne parviens même pas à reconnaître certains. Pourtant, je dois recommencer à ce que les gens s'ouvrent davantage, c'est comme une mission pour moi, car si je peux émouvoir qu'une seule personne à s'ouvrir de son indifférence, je me dirai qu'il n'y a rien de vain dans l'effort de réaliser que la temporisation est le lien direct de l'Affectivité. L'individualisme aidant bien sûr.

J'hésite à écrire à tous et chacun que j'ai dans mon carnet de courriels, je me sens gelé calvasse du Nord !

Alors, je vais me forcer pour le faire, même si je reçois par la suite, de la snoutte ! :D

Ben quoi, fort possible, il faut que je m'en attende ! :D

Je devrais sans doute attendre le dégel avant, question de ne pas glisser dans l'intolérance ! :evil:

Dédé


T'es dans un mood poétique mon boswel.

:D

________________

Entre autre, oui ! :D

J'ai commencé à joindre des gens mais je ne m'attends à aucun retour. Déjà de l'avoir fait, je me sens un peu plus dégelé ! :D


Ça doit en faire pas mal à joindre?

_______________

Pas si pire malgré tout, je me donne du temps à le faire. Lentement mais sûrement !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum