Avatar

Le Rocket de Laval plus populaire que jamais (Forum)

par Blake, mardi 18 avril 2023, 19:56 (il y a 384 jours) @ Jéromec

[image]

Les Bruins sont favoris pour les séries après une saison exceptionnelle...

Par Contre, il y a un étrange virus qui circule qui pourrait changer la donne.....

Mais bon, c'est juste du divertissement sportif... les proprios abusent souvent du nombre de match joués par les joueurs au détriment de leurs santé...y en a qui laisse une partie de leur santé pour juste quelques parties de hockey.....

https://www.journaldequebec.com/2023/04/17/les-bruins-affectes-par-un-virus-1

es Bruins affectés par un virus


Les Bruins affectés par un virus
Martin Chevalier / JdeM
Agence QMI
Lundi, 17 avril 2023 12:04 MISE À JOUR Lundi, 17 avril 2023 12:17

Un cadeau du ciel pour les Panthers de la Floride? À quelques heures du premier match de leur série, les Bruins de Boston doivent composer avec un virus affectant plusieurs membres de l’organisation.

C’est ce qu’a révélé l’entraîneur-chef des «Oursons», Jim Montgomery, lundi.

La veille, le directeur général, Don Sweeney, avait indiqué qu’il ne savait pas si Patrice Bergeron allait être en mesure de disputer le duel initial de cet affrontement de premier tour.

En plus du capitaine, le gardien numéro 1 de l’équipe du Massachusetts pourrait aussi devoir faire l’impasse sur le match prévu au TD Garden. Si Linus Ullmark ne se sent pas suffisamment en forme pour stopper les lancers des Panthers, les Bruins pourront au moins compter sur son excellent adjoint, Jeremy Swayman.

Montgomery n’a pas offert davantage de détails, précisant qu’il ne pouvait pas dévoiler sa formation, puisque plusieurs joueurs représentaient des cas incertains.

Du côté des Panthers, l’attaquant Sam Bennett s’approche d’un retour au jeu. Il a accompagné l’équipe à Boston après avoir été tenu à l’écart depuis le 20 mars en raison d’une blessure à l’aine.

____________________

Je me fous si les Bruns sont au prise d'un virus, ce n'est pas mon équipe ! :D

Celui qui a fait un montage pour une finale entre le Kraken et les Bruns, il en a fumé du bon en crisse ! :mdr:


perso c'est surtout les finales de la ligues américaines qui m'intéresse.... un moment donné c'était presque toute le CH qui était le rocket... sauf Suzuki évidemment.....

Ce que je préfère de la ligne américaine, c'est les joueurs jouent pour se tailler une place dans la LNH... tandis que certains joueurs essaient d'en faire le moins possible, de toutes façons ils sont payés quand même...


.La présence en séries éliminatoires du Rocket de Laval pour la deuxième saison consécutive a déclenché un engouement inégalé pour le club-école des Canadiens de Montréal, au grand plaisir de ses joueurs.

https://www.tvanouvelles.ca/2023/04/17/le-rocket-de-laval-plus-populaire-que-jamais

• À lire aussi: Mission réussie: le Rocket de Laval sera des séries de la LAH

La totalité des billets en vue du premier match à domicile de la série opposant les Lavallois aux Comets de Utica a trouvé preneurs lors de la prévente et lors des huit premières minutes de la mise en vente au grand public, un temps record.


La place Bell sera donc pleine à craquer pour le match du 19 avril.

«Soir après soir ça nous donne de l’énergie, c’est bruyant dans l’aréna et je pense que c’est intimidant pour les autres équipes aussi», affirme l’attaquant Raphaël Harvey-Pinard.

«Il n'y avait aucun doute que l'engouement allait être là, ajoute son coéquipier, Anthony Richard. Mais [que les billets partent] aussi vite, j'avais l'impression que c'est quasiment un match des Canadiens en séries éliminatoires.»

«C'est excitant pour nos partisans et nos joueurs, et c'est le fun de voir qu'il y a un engouement pour le hockey ici à Laval.», ajoute l’entraîneur-chef, Jean-François Houle.

Le club-école des Canadiens est à Laval depuis la saison 2017-2018.

L'an dernier, il a fait les séries pour la première fois.

«Ils ont tellement connu un beau parcours éliminatoire jusqu'en demi-finale, je pense que les gens ont adopté ça, estime le descripteur des matchs du Rocket à BPM Sports, Anthony Marcotte.

Le Rocket doit remporter deux des trois matchs du premier tour pour accéder à la deuxième ronde des séries.

Les gens se battent pour des billets mais il n'y en a plus depuis longtemps.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum