Avatar

«On a vu des attaques d'une rare violence» -Karima Brikh (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 02 mai 2023, 09:05 (il y a 391 jours) @ Jéromec

J'ai comme la fâcheuse impression que la France est prise dans une spirale de constestations qui vont encore pendant longtemps.... je ne vois vraiment pas comment ils vont s'en sortir....

https://www.985fm.ca/audio/555322/on-a-vu-des-attaques-d-une-rare-violence-karima-brikh

«On a vu des attaques d'une rare violence» -Karima Brikh

e 1er mai, journée internationale des travailleurs, est toujours sujet à la mobilisation en France. Mais dans le contexte de la réforme des retraites imposée par le président Emmanuel Macron, les manifestations ont dégénéré.

Au micro de l'animateur Patrick Lacagé, Karima Brikh, animatrice et journaliste québécoise à Paris - que l'on peut voir sur la chaîne télé d’information CNews à l’émission Soir Info -, commente les manifestations du 1er mai qui ont dégénéré à Paris.

«À Paris, franchement, on a vu des scènes d'une rare violence. Notamment des attaques contre les policiers. Du harcèlement, beaucoup, aussi. On a même vu un policier, littéralement, devenir une sorte de torche humaine. Il a reçu un cocktail Molotov. Il y a une centaine de gendarmes qui ont été blessés et on est rendus à plus de 300 interpellations.»


Karima Brikh

On l'écoute...

______________________

Les gens lorsque leurs portefeuilles sont touchés, il n'y a plus aucun raisonnement et c'est normal, les gens triment dur pour obtenir ce qu'ils ont besoin pour vivre. La monarchie déguisée par les partis politiques en place, cause bien souvent ces dégénérations pour gratter les fonds de tiroir au lieu de trouver des moyens pour que les classes sociales puissent augmenter leur revenu afin de recevoir les dividendes par les impôts.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum