Avatar

Un conspi reçoit Sir (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 05 juin 2023, 18:30 (il y a 296 jours) @ Blake

Les conspis se défendent de défendre les enfants mais reçoivent Sir Dan Darok parle de ça.

https://www.facebook.com/anticomplotistes2.0/videos/1024414631916455

______________________

Pas mal court pour un live ! :D

Il fait juste la mention du No Sir mais il n'en parle pas vraiment et il dit qu'il partage un contenu sur un live d'un blogueur mais je n'ai pas vu le lien pour s'y rendre.

Disons que je suis laissé sur mon appétit ! :D


Il parle du live de Jeff Benoit qui se défendait de recevoir Sir. Je vais te mettre le lien mais c'est long. Dans le live de Jeff Benoit, une intervenante, Carole Lauzé défend Sir comme de quoi qu'il n'est pas vraiment coupable de pédophilie.

par No Sir

____________________

Merci, je te reviens là-dessus pour commenter ce live.


Il ne faut pas oublier que les 2 personnes de ce live sont des conspis et étaient contre toutes mesures sanitaires.

_____________________

Rien de surprenant s'ils tentent de préserver l'intégrité d'un trou du cul pédophile ! :evil:

Ils croient dur comme fer ce qui est relaté sur le site de No Sir et sur toutes les entrevues que ce dernier a fait à l'époque avant même sa comparution en 2000 sur les accusations d'agression sexuelles sur des mineurs. J'ai écouté l'entrevue avec Claude Poirier que voici :

https://video.wixstatic.com/video/89d8fc_0e1f4b3fd01d42b1bfa11adb4cf1a774/360p/mp4/file...

Dans cette entrevue, il a expliqué ce qui est devenu le garçon de cette époque et qu'il lui aurait enseigné la masturbation dans le cadre de l'enseignement du tantrisme. Dans un bout de cette entrevue radiophonique, Glenn mentionne qu'un adulte se réveille avec une érection et que le jeune garçon aurait touché le pénis à Glenn pour vérifier ce fait. Ce qui n'est pas mentionné, le jeune était-il couché avec lui pour pouvoir vérifier ce fait ?

Voici un blog assez complet sur No Sir

En plus, ce Jeff Benoît, il doit avoir bandé juste en lisant et écoutant les enfirloupettes durant la narration de No Sir dans l'entrevue radiophonique. :D

Touka, il va prendre une débarque en tabarnack le gros crisse d'ÉPAS !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum