Patrouille Plusieurs blessés à la suite d'un accident (Forum)
https://www.noovo.info/nouvelle/une-collision-impliquant-plusieurs-vehicules-fait-plusi...
une grave collision impliquant au moins six véhicules dans l'est de Montréal a envoyé quatre personnes à l'hôpital mercredi soir, selon les paramédicaux.
Le porte-parole d'Urgences-Santé, Marc-André Gagnon, a déclaré que l'accident s'est produit peu après 18h10 près de l'intersection de la rue Notre-Dame Est et de l'avenue Lebrun dans l'arrondissement Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.
Infolettre
Meta bloque le contenu des médias. Mais avec Noovo Info, l’actualité reste accessible comme jamais, au moment qui vous convient.
En cliquant sur «JE M’INSCRIS», je consens à recevoir, par courriel, les communications de Noovo Info ainsi que ses promotions et celles de ses partenaires.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Voir toutes nos infolettres
Une section de la rue Notre-Dame a été fermée aux automobilistes alors que des débris de voitures endommagées se trouvaient toujours dans la rue.
Un homme dans la trentaine, un octogénaire et deux femmes (une octogénaire et une sexagénaire) ont été transportés dans différents hôpitaux. Aucune de leurs blessures n'est considérée comme mortelle, a précisé M. Gagnon.
Une porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal attendait plus d'informations de la part des enquêteurs avant de pouvoir faire des commentaires aux médias.