Le Ygreck à Dédé Automne ROUGE.... (Forum)

par Jéromec, dimanche 03 septembre 2023, 08:01 (il y a 681 jours)

[image]

https://www.journaldequebec.com/2023/09/03/la-caricature-dygreck

Tous les ingrédients d'une tempête parfaite.... la grogne se multiplie... l'amorce c'était le covid, mais l'inflation, la corruption, la sécurité publique, l'environnement, la fonction des employés de l'état, tout ça s'invite au menu...

De mon côté Garder le SOURIRE et le RIRE malgré tout...

:-D

:mdr:

Je ne voudrais pas être à leur place même pour 200 000$ par année...

Bon Courage..

Le Ygreck à Dédé Automne ROUGE....

par Blake, dimanche 03 septembre 2023, 11:50 (il y a 680 jours) @ Jéromec

[image]

Tous les ingrédients d'une tempête parfaite.... la grogne se multiplie... l'amorce c'était le covid, mais l'inflation, la corruption, la sécurité publique, l'environnement, la fonction des employés de l'état, tout ça s'invite au menu...

Bon Courage..

Moi non plus.

Quel Bernard êtes vous aujoud'hui...

par Jéromec, dimanche 03 septembre 2023, 12:06 (il y a 680 jours) @ Blake
édité par Jéromec, dimanche 03 septembre 2023, 12:10

[image]

Bon Courage..

Moi non plus.

Le conseil le plus ÉLÉMENTAIRE que je leur donnerais... retirez vous presque complètement des réseaux sociaux... c'Est presque toujours contre productif et ça agace qu'on tweet du n'importe quoi...
[image]

[image]

[image]

hâte de voir Bernie tenter de vendre le retour des masques en classe, évidemment EUX le porteront pas...

[image]

par Ammabaoth @, dimanche 03 septembre 2023, 12:47 (il y a 680 jours) @ Jéromec

J'ai remarqué que le Gouvernement au Québec utilise beaucoup trop les médias télévisuel, point de presse etc.
Et que cela alimente le journalisme qui n'est plus vraiment du journalisme.

Cela cré un tohu bohu invivable.

Ça donne à peu près ceci.
[image]

Ça rend les gens fou.
Ça cré une société malade.

--
☆Ammabaoth☆

l'Ex Maire de Laval....

par Jéromec, dimanche 03 septembre 2023, 12:58 (il y a 680 jours) @ Ammabaoth
édité par Jéromec, dimanche 03 septembre 2023, 13:01

J'ai remarqué que le Gouvernement au Québec utilise beaucoup trop les médias télévisuel, point de presse etc.
Et que cela alimente le journalisme qui n'est plus vraiment du journalisme.

Cela cré un tohu bohu invivable.

Ça donne à peu près ceci.
[image]

Ça rend les gens fou.
Ça cré une société malade.

le maître à penser en matière de corruption c'est Gilles Vaillancourt l'Ex maire de Laval...très discret, sortait peu dans les médias, quelques mots par années via le bulletin municipal, multipliait les projets, se faisait une cut au passage, livrait la marchandise pour les services aux citoyens et avaient des hausses de taxes raisonnables.... en bas de Montréal...

Résultat une ville en santé financière, des services municipaux efficace, une ville bien policée un transport en commun efficace...
et plusieurs voudrait le réélire!

25 ans de succè$
:-)
https://editionsdujournal.groupelivre.com/products/gilles-vaillancourt

[image]
le nouveau maire de Laval je l'Adore, mais la ville s'est fait encore plus voler... notamment dans le dossier du Complexe Aquatique... pour ne nommer que ça...

par Blake, dimanche 03 septembre 2023, 20:55 (il y a 680 jours) @ Jéromec

[image]

Bon Courage..

Moi non plus.

Le conseil le plus ÉLÉMENTAIRE que je leur donnerais... retirez vous presque complètement des réseaux sociaux... c'Est presque toujours contre productif et ça agace qu'on tweet du n'importe quoi...
[image]

[image]

[image]

hâte de voir Bernie tenter de vendre le retour des masques en classe, évidemment EUX le porteront pas...

[image]

:D

Une Rvière Atmosphérique

par Jéromec, dimanche 03 septembre 2023, 21:41 (il y a 680 jours) @ Blake

[image]

Bon Courage..

Moi non plus.

[image]

[image]

[image]

[image]

:D

[image]

''Une histoire sans queue ni tête qui raconte le récit d'une bande de morons qui réussissent à faire croire au petit peuple qu'il doit céder toutes ses libertés pour espérer vivre en sécurité.''

Un Sinistre et sa première entrée...

par Jéromec, dimanche 03 septembre 2023, 17:03 (il y a 680 jours) @ Jéromec

[image]

je me demande s'il va oser aller dans les cégeps et universités... les étudiants qui ont été floués à la hauteur de presque 1 milliard$ vont l'Adorer....

[image]

Un Sinistre et sa première entrée...

par Dédé, dimanche 03 septembre 2023, 18:20 (il y a 680 jours) @ Jéromec

[image]

je me demande s'il va oser aller dans les cégeps et universités... les étudiants qui ont été floués à la hauteur de presque 1 milliard$ vont l'Adorer....

[image]

Cet argent était pour les étudiants et Legault n'a rien trouvé d'autre de placer ces sous ailleurs sans même dire où en disant que le Québec avait un programme pour les étudiants. Gros crisse de jambon !

J'espère que les étudiants n'auront pas à souffrir de cette ingérence de sa part !

Burnout DrainVide à la Resscousse...

par Jéromec, dimanche 03 septembre 2023, 18:32 (il y a 680 jours) @ Dédé

[image]

[image]

Cet argent était pour les étudiants et Legault n'a rien trouvé d'autre de placer ces sous ailleurs sans même dire où en disant que le Québec avait un programme pour les étudiants. Gros crisse de jambon !

J'espère que les étudiants n'auront pas à souffrir de cette ingérence de sa part !

Burn Out DrainVide va aller au bâton tout l'automne pour tenter de faire divercon...

[image]
Ygreck va bien nous amuser...

il y tient à sa job de Mini$$$e puisque il ne peut plus travailler nul part ailleurs..

Burnout DrainVide à la Resscousse...

par Dédé, dimanche 03 septembre 2023, 21:28 (il y a 680 jours) @ Jéromec

[image]

[image]

Burn Out DrainVide va aller au bâton tout l'automne pour tenter de faire divercon...

[image]

il y tient à sa job de Mini$$$e puisque il ne peut plus travailler nul part ailleurs..

Ben oui, genre de faire le clown chez Pizza Hut ! :mdr:

Burnout DrainVide The Hutt

par Jéromec, dimanche 03 septembre 2023, 21:39 (il y a 680 jours) @ Dédé

[image]

[image]

[image]

Ben oui, genre de faire le clown chez Pizza Hut ! :mdr:

[image]

Burnout DrainVide The Hutt 100% indigeste

par Jéromec, dimanche 03 septembre 2023, 21:45 (il y a 680 jours) @ Jéromec

[image]
Burnout DrainVide The Hutt 100% indigeste

Fait uniquement d'ingrédients avariés que personne ne veut, mais qu'on vous sert dans toutes les écoles publiques...

[image]

oeuvre d'Art Drainvide...

par Jéromec, lundi 04 septembre 2023, 08:26 (il y a 680 jours) @ Jéromec

https://twitter.com/JLDEPRESSE/status/1697826480389017978

nous préparons déjà une exposition DrainVide pour l'honnorer de sa carrière D'avoir réussi à l'aliéner les électeurs de la région de Québec, les enseignants et les élèves...

Un Grand Sinistre...

Peinture Drainvide

par Jéromec, lundi 04 septembre 2023, 18:09 (il y a 679 jours) @ Jéromec

Le Ygreck à Dédé Automne ROUGE....

par Jéromec, mercredi 06 septembre 2023, 06:00 (il y a 678 jours) @ Jéromec

https://lactualite.com/actualites/la-fiq-va-manifester-a-lheure-de-pointe-dapres-midi-a...

La FIQ va «perturber la circulation» à l’heure de pointe au centre-ville de Montréal

MONTRÉAL — Les moyens de pression se corsent à la FIQ, qui prévoit «perturber la circulation», mercredi au centre-ville de Montréal, à l’heure de pointe de fin d’après-midi.

Environ 500 infirmières, infirmières auxiliaires et autres professionnelles en soins doivent participer à cette manifestation, dans le but d’accroître la pression dans le contexte des négociations pour le renouvellement des conventions collectives.

Celles-ci sont échues depuis le 31 mars dernier.

Les membres de la Fédération interprofessionnelle de la santé, qui représente 80 000 infirmières, infirmières auxiliaires, inhalothérapeutes et perfusionnistes cliniques, ont jusqu’ici tenu des moyens de pression plus légers.

Mardi par exemple, des infirmières portaient comme «haut d’uniforme» un t-shirt noir avec le slogan de la négociation de la FIQ: «y’a des limites». Dans le dos, on pouvait lire «salaire-vie personnelle-charge de travail Y’a des limites».

Mercredi, elles doivent se réunir à 15h15 au métro Montmorency à Laval, avant de venir au centre-ville de Montréal pour l’heure de pointe de fin d’après-midi. Environ 500 d’entre elles sont attendues et elles promettent de «perturber la circulation» et de «distribuer des tracts» en lien avec leur négociation.

La FIQ a déposé ses demandes à Québec en novembre dernier. En plus de la rémunération, ses demandes visent surtout la charge de travail et la conciliation travail-vie personnelle.

En août, lors d’une rencontre au sommet, la présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel, et la présidente de la FIQ, Julie Bouchard, se disaient toutes deux prêtes à accélérer le rythme des négociations.

La FIQ a récemment reçu son rapport de médiation et celui-ci concluait que les parties étaient trop éloignées pour parvenir à une entente ou à des recommandations en ce sens.

Le Tribunal administratif du travail a déjà approuvé les listes de services essentiels qui devraient être dispensés, en cas de grève. Cela ne veut pas dire que les membres de la FIQ feront nécessairement la grève, mais elles s’y préparent, au cas où.

La FIQ va «perturber la circulation» à l'heure de pointe au

par Jéromec, mercredi 06 septembre 2023, 07:25 (il y a 678 jours) @ Jéromec

La FIQ sont tannées d'être traité comme du bétail par la KAQ..

https://www.facebook.com/FIQSante

https://www.iheartradio.ca/energie/energie-montreal/nouvelles/la-fiq-va-perturber-la-ci...

La FIQ va «perturber la circulation» à l'heure de pointe au centre-ville de Montréal

LIA LÉVESQUE
La Presse canadienne
Date de publication: mardi 5 septembre 2023 - 16h47
Date de modification: mardi 5 septembre 2023 - 16h47

Les moyens de pression se corsent à la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec (FIQ), qui prévoit «perturber la circulation», mercredi au centre-ville de Montréal, à l'heure de pointe de fin d'après-midi.

Environ 500 infirmières, infirmières auxiliaires et autres professionnelles en soins doivent participer à cette manifestation, dans le but d'accroître la pression dans le contexte des négociations pour le renouvellement des conventions collectives.

Celles-ci sont échues depuis le 31 mars dernier.

Les membres de la FIQ, qui représente 80 000 infirmières, infirmières auxiliaires, inhalothérapeutes et perfusionnistes cliniques, ont jusqu'ici tenu des moyens de pression plus légers.

Mardi par exemple, des infirmières portaient comme «haut d'uniforme» un t-shirt noir avec le slogan de la négociation de la FIQ: «Y'a des limites». Dans le dos, on pouvait lire: «Salaire-vie personnelle-charge de travail, y'a des limites».

Mercredi, elles doivent se réunir à 15h15 au métro Montmorency à Laval, avant de venir au centre-ville de Montréal pour l'heure de pointe de fin d'après-midi. Environ 500 d'entre elles sont attendues et elles promettent de «perturber la circulation» et de «distribuer des tracts» en lien avec leur négociation.

La FIQ a déposé ses demandes à Québec en novembre dernier. En plus de la rémunération, ses demandes visent surtout la charge de travail et la conciliation travail-vie personnelle.

En août, lors d'une rencontre au sommet, la présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel, et la présidente de la FIQ, Julie Bouchard, se disaient toutes deux prêtes à accélérer le rythme des négociations.

La FIQ a récemment reçu son rapport de médiation et celui-ci concluait que les parties étaient trop éloignées pour parvenir à une entente ou à des recommandations en ce sens.

Le Tribunal administratif du travail a déjà approuvé les listes de services essentiels qui devraient être dispensés, en cas de grève. Cela ne veut pas dire que les membres de la FIQ feront nécessairement la grève, mais elles s'y préparent, au cas où.

La FIQ Y a des limites à se faire piétiné

par Jéromec, mercredi 06 septembre 2023, 11:05 (il y a 678 jours) @ Jéromec

https://www.facebook.com/photo?fbid=323527930191063&set=pcb.323528100191046
Je vous poste les photos tout à l'heure... je vais d'ailleurs aller faire un tour au début de de la manif....:-D
https://www.facebook.com/photo/?fbid=323527910191065&set=pcb.323528100191046

Fil RSS du sujet