Avatar

Tourne la page ... (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, samedi 16 septembre 2023, 16:52 (il y a 230 jours) @ Blake

Tout le web sait que tu n'aimes pas Christian Page, tu le vois même dans tes Rice's Krispies ! :D


c'est une personne super intelligent, mais avec zéro intégrité, il ment sciemment pour étirer sa carrière de chroniqueur.... s'il disait la vérité sa carrière serait termineé....

j'y pense plus vraiment depuis des années et quand il commente l'actualité j'y porte pas vraiment attention... l'ovni de Place Bonnaventure est un exemple flagrant que c'est un Super Émenteur

_________________

Zéro intégrité comme No Sir ? Alors, dis-moi pourquoi que la mauvaise intégrité de Page ne l'empêche pas d'être l'un sinon le meilleur enquêteur du paranormal et que l'autre, le No Sir, ne parvient même plus à se produire autant à la télévision qu'à la radio ?

L'affaire de la Place Bonnaventure, Page a fait toutes les recherches possible avec les témoins qui ont bien voulu répondre à son enquête. La conclusion de son enquête est ce qu'il y a de plus solide puisqu'en aucun cas, il y a eu contre-expertise. Alors, faut-il se fier à l'intégrité de cet enquêteur ou suivre comme une bawbotte un gars qui raconte que lorsqu'il était jeune, que ses camions Tonka bougeaient tous seuls ?

En fait, est-ce que ton intervention sur le forum de No Sir ne joue pas sur ta propre intégrité ?


Et cette affaire de Bonaventure est restée feuille morte car on a rien de plus par la suite de tangible. Je pense que la meilleure conclusion là-dessus, c'est que personne ne sait rien sur ce cas si ça en est un.

______________

C'est aussi ce que j'ai conclu considérant que ce cas se base uniquement sur des témoignages qui ne pouvaient pas corroborer cet évènement même avec de bonnes intentions.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum