Avatar

Si ça vous dit d'éclaircir cette marde ! (Forum)

par Blake, mercredi 13 mars 2024, 19:27 (il y a 44 jours) @ Dédé

Source : Voici 8 choses que vous devez savoir sur le budget Girard

Ce qui est soulevé dans cet article, n'est rien ce qui va se faire réellement au courant de la durée de ce budget, ça sent la cachette BBQ ! :D

La clause de véhicule usagé est bien un signe que le gouvernement est prêt à tout pour ramasser le plus d'argent possible en l'enlevant aux contribuables qui veulent transiger entre eux. L'art de vider vos poches.


Comme je l'ai dit, les coupures seront sournoises et dans les services aux personnes moins riches. Pas pour rien qu'il a fait des baisses d'impôts auparavant. Des baisses d'impôts qui ont favorisées les riches. C'est clair, la CAQ va faire un grand virage à droite. Le Duhaimagogue va se rentrer des balais dans le cul tellement il va être content et il va nus dire que la CAQ a suivi ses idées. De toute beauté.

_____________________

Plus sournois que ça, c'est Duhaimagogue avec un balai en main ! ;d

Non mais, ça va être beau tantôt !


Et ça va être pire l'an prochain.

_________________

La question se pose, que font donc les partis de l'opposition? ? Je veux bien croire que la CAQ est majoritaire mais le mutisme de l'opposition m'inquiète en ta ! :boss:

Le PLQ a fait une sortie cet après-midi très cinglante. Les autres vont sûrement suivre. Le jeune Léger de Léger les sondage, le fils de l'autre disait cet après-midi qu'il s'agissait d'une tactique de la CAQ. 2 ans difficiles d'austérité sournoise pour arriver en 2026 où il y aura des élections et faire des cadeaux pour se faire réélire car les coffres seront pleins.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum