Avatar

Vers la privatisation de l'électricité selon une étude (Forum)

par Blake, vendredi 15 mars 2024, 17:04 (il y a 42 jours) @ Dédé

Une chance que je ne me suis pas lancé en politique, être au pouvoir, j'enverrais chier les milliardaires en faisant le contraire ce qu'ils demandent. :D

En fait, pourquoi j'aiderais en faisant des cadeaux à ces sti de mendiants milliardaires en octroyant des subventions, sti c'est du privé câlisse. :D


Je peux te dire que si j'étais au pouvoir, ils en paieraient en crisse de l'impôts ces ostis de crosseurs-là. Et y aurait aucune privatisation pour l'électricité, la santé et les travaux des routes.

As-tu entendu cette semaine le coût pour les agences privées en santé? Ils chargent entre 150$ et 165$ de l'heure pour une infirmière. C'est beau en crisse. Après, les bâtards de la droite vont venir nous dire que ça coûterait beaucoup moins cher avec le privé. C'est pas du vol, c'est criminel câlisse.

__________________

Imagines combien un médecin coûte au privé si un.e infirmier.ère coûte 150$ et plus de l'heure ?

Tout cas, je pense que ça coûterait moins cher pour me faire embaumer. :D

Ça n'a pas de bon sens, on se croirait dans un film d'Elvis Gratton tabarnack !


Je connais une personne qui est allé au privé pour voir un médecin parce que son médecin venait de prendre sa retraite. Ça lui a coûté 185$ pour se faire renouveler ses prescriptions.

___________________

Tabarnack ! :outch:

J'espère que cette personne n'a pas été obligé de présenter sa carte soleil. :enclume:

Je me rappelle d'avoir été voir un médecin privé de la CNESST pour évaluer mon cas, il m'avait obligé de présenter ma carte soleil et j'ai dis non. Il n'a pas voulu m'évaluer et qu'il inscrirait sur mon dossier que je ne voulais pas coopérer. Je lui ai redit que je ne voulais pas encourager les crosseurs et je suis parti. C'était en ce moment-là sur le dossier de la vessie neurogène qui a été acceptée au dossier quand même.


Non car il avait demandé si la carte de la RAMQ était accepté étant donné que son médecin venait de prendre sa retraite et qu'il était mal pris. Ils lui ont dit non et qu'il devait payer s'il voulait avoir le service. Belle gang de crosseurs. Et la CAQ laisse faire ça.

____________________

Il ne peut pas se faire rembourser par la RAMQ ? Moi j'aurais essayé et au pire si j'aurais reçu un refus, j'aurais étalé ceci au journal. :D

Il faut étaler ce genre d'histoire lorsque les gens sont pratiquement obligés de passer par la médecine privée. Ce n'est certainement pas la faute aux gens si ce gouvernement est débordé pour trouver des solutions pour rétablir la situation en Santé public.

Il ne m'en a pas dit plus. C'est peut-être possible de se faire rembourser, je ne sais pas.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum