Avatar

Juste comme ça, en traînant de la patte ! (Forum)

par Blake, mercredi 03 avril 2024, 00:49 (il y a 27 jours) @ Dédé

[image]


_______________

Bien détendu et étendu sur le divan, tout en ayant regarder la belle victoire des Habs sur les Planter's made in Florida...oups, les Panthers. Je prends ça relax ce soir. Actuellement, j'écoute de la musique après avoir puiser dans ma tabatière, je prends ça cool en me laissant la chance de me promener dans mes souvenir en écoutant celle-ci. Que demander mieux dans le meilleur du monde, il faut bien se faire ce genre de petits plaisirs au lieu de plonger dans la platitude existentielle par ces douleurs physiques. Il faut bien que je décroche de ces crisses de douleurs.

De toute manière, je peux prendre ça cool, il n'y a pas grand chose d'intéressant à l'actualité hormis de nous faire peur à la tempête de Corneilles et se préparer à observer la fameuse éclipse scolaire..heuuuu...solaire. :D

Ah oui c'est vrai, il y a Filspasbon qui veut augmenter les tarifs d'Hydro Québec. Veut-il démontrer à ses ti-namis du privé que c'est payant de vendre de l'électricité et de les faire saliver lorsque ce gouvernement donnera le OK pour qu'ils puissent vendre à leur tour, de l'électricité à rabais pour concurrencer Hydro Québec ? Il faut plus d'énergie VARTE et propre parce que l'industrie automobile n'a pas le choix de mettre sur leur chaîne de montage, des voitures électriques avec une pile électrique rechargeable aux bornes électriques, l'atout pour vendre encore plus cher lorsqu'il n'y aura plus de voitures à émission.

VARTE et propre, faut s'entendre que la pile électrique pour les voitures, endommage l'environnement pour seulement l'exploitation minière du Lithium. Pas d'effet de serre pour assainir le firmament mais pour ce qui est de polluer l'environnement en endommageant la faune et déforester les plans de Lithium disponibles dans le grand Nord, ça ce n'est pas grave, l'environnement doit s'adapter à nos besoins ! :evil:

Alors donc, je prends ça cool, je ne peux rien faire pour soulager la douleur de Mère !

Dédé

En plein ça.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum