Avatar

Bienvenue au Royaume ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 09 avril 2024, 00:04 (il y a 21 jours)

[image]


___________

Depuis le temps que je l'écris, l'Imagination est le Royaume des Cieux, seuls les Enfants peuvent s'y reconnaître au Réel de sa Vie.

Que faites-vous donc dans mon Désert si vous ne voulez pas comprendre, suis-je trop parabolique pour me faire comprendre ? Ne suis-je pas le Baptiste de ce Désert, celui qui baptise non d'Eau mais de Miel ( le Verbe ).

[image]

Je vous n'ai-je pas écrit que lorsque j'entre à la Source de Mère, que je vois l'aura de chaque être vivant et que je peux discuter avec eux, comme le fait François D'Assise ? Qu'est-ce que vous n'avez pas compris en parcourant mon Désert. Vous savez, ce n'est pas grave d'être un Enfant rebelle, vous êtes tout de même un Enfant, si Enfant vous l'êtes selon votre Être, bien sûr !

[image]

Je fais même le Daniel pour vous, en vous expliquant ce que votre rêve vous dit lorsque celui-ci hante votre esprit. J'ai même lu dans le firmament pour étudier votre chemin de vie et vous dire ce qui se passera mais qu'il en tient à vous de faire des choix. Mêmes les Arcanes ne me sont pas un Secret.

[image]

Évidemment, je peux être aussi un Flibustier puisque rien n'est parfait, même dans tous les Mondes dans cette Immensité. C'est mon côté Guerrier de l'ineptie mentale pour ne pas écrire envers tous ceux et celles qui brandissent leur drapeau de leur Idéologie, ces pharisiens aveugles qui conduisent les aveugles.

[image]

Alors dites-moi, que recherchez-vous à part d'être un Enfant ?

Bienvenue au Royaume !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum