Avatar

Golden Knights de Vegas contre Stars de Dallas (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 19 avril 2024, 17:44 (il y a 13 jours)

Selon vous, qui remportera cette série, les Stars ou les Golden Knights ?

C'est certain que pour moi, cette série va certainement se terminer en 7 matchs mais j'hésite quand même de l'affirmer puisque les Golden Knights ont le titre de champions défendant et que les joueurs me semblent épuisés, sans compter les blessures parmi certains joueurs. De plus, le gardien Andin Hill semble plus fragile au niveau de ses hanches et l'aine et que possiblement, ça sera Logan Thompson qui me semble plus hot depuis les derniers matchs et qui a permis aux Knights d'entrer en séries.

Du côté des Stars, ils ont une attaque redoutable et un bon gardien avec Jake Oettinger. Ce dernier devra néanmoins se surpasser pour donner la chance à son équipe d'éliminer les Knights qui ne seront pas une proie facile. Cette équipe est bien balancée avec une forteresse défensive de haut niveau avec des gros défenseurs comme Thomas Harley, Esa Lindell et le finlandais de 6'7" Jani Hakanpaa et bien sûr un vieux de la vieille, Ryan Sutter et le plus productif en attaque comme défenseur des Stars, Miro Heiskanen.

Ma prédiction : Les Stars en 6

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum