Avatar

Hurricanes de la Caroline contre Islanders de New-York (Forum)

par Blake, mercredi 01 mai 2024, 18:48 (il y a 15 jours) @ Dédé

Ils ont gagné 8 matchs consécutifs pour terminer 3ième dans la section Métropolitaine. Ont-ils une chance de gagner contre les Hurricanes qui sont tout feu, tout flamme ?

Une autre équipe très bien balancée ces Hurricanes, quasiment aucune faiblesse en défensive et un bon gardien de but avec Frederik Anderson. Ils sont une équipe qui a gagné le plus souvent à l'étranger cette année et sont pratiquement imbattables à domicile. Patrick Roy devra suivre les pas de Jacques Demers et prier le ti-bon dieu pour vaincre ce Goliath !

Ma prédiction : Les Hurricanes en 6

Dédé

__________________

Les Hurricanes ont été plus expéditifs que je pensais, en battant les Islanders en 5. Une autre mauvaise prédiction de ma part. :D

Les Islanders ont manqué d'énergie sans doute à cause de la remontée spectaculaire pour terminer 3ième dans leur division pour entrer dans les séries. Les Hurricanes est une équipe très bien ficelée pour ces séries et avec un bon gardien, ils vont donner du fil à retordre aux Rangers à leur prochaine série.

Prédire le nombre de games est pratiquement une mission impossible. Avoir le le bon team gagnant, c'est déjà ça.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum