Manifestation anticapitaliste: méfaits contre des commerces (Forum)

par Jéromec, mercredi 01 mai 2024, 22:55 (il y a 15 jours) @ Jéromec

https://www.noovo.info/nouvelle/manifestation-anticapitaliste-mefaits-contre-des-commer...

Manifestation anticapitaliste: méfaits contre des commerces et policiers agressés à Montréal

Publié le 1 mai 2024 à 22:09
Mis à jour le 1 mai 2024 à 22:09

Partager

Sauvegarder

Des commerces auraient été victimes de méfaits et des policiers auraient été agressés lors d’une manifestation anticapitaliste, mercredi à Montréal.

Les manifestants ont commencé l’événement dans les alentours de 19h30 au Square Philips, dans l’arrondissement Ville-Marie, a mentionné le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Manuel Couture.

Des personnes auraient ensuite décidé de lancer des fumigènes et de déposer des poubelles, des cônes et des pancartes afin de nuire au travail des policiers, indique-t-on.
Infolettre
Le savais-tu? ?
Si t'étais abonné à notre infolettre quotidienne, tu serais sûrement déjà au courant.

En cliquant sur «JE M’INSCRIS», je consens à recevoir, par courriel, les communications de Noovo Info ainsi que ses promotions et celles de ses partenaires.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Voir toutes nos infolettres

Des images circulant sur les réseaux sociaux montrent des personnes briser les vitrines d’une succursale de la Banque Scotia à coups de panneau de signalisation.

Vers 20h, les autorités ont employé des manœuvres de dispersion en raison des débordements. Tous les manifestants ont ensuite quitté le secteur, a rapporté M. Couture.

Aucune arrestation n’avait été effectuée au moment d’écrire ces lignes.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum