Mon Ygreck du jour ! (Forum)

par Dédé, lundi 12 mai 2025, 15:56 (il y a 14 heures, 0 minutes)

[image]

J'aurais dessiné ces massues avec des fentes parce que ce sont 2 têtes dures ! :mdr:

Mon Ygreck du jour !

par Blake, lundi 12 mai 2025, 19:21 (il y a 10 heures, 35 minutes) @ Dédé

[image]

J'aurais dessiné ces massues avec des fentes parce que ce sont 2 têtes dures ! :mdr:

En réalité, le drapeau blanc va mieux à Trump car c'est lui qui a suggéré à la Chine de réduire les tarifs et pas la Chine. D'ailleurs, il est en train de perdre la face sur pas mal tout ce qu'il voulait faire. Un peu comme Musk qui marche maintenant à genoux.

:D

Mon Ygreck du jour !

par Dédé, lundi 12 mai 2025, 21:12 (il y a 8 heures, 44 minutes) @ Blake

[image]

En réalité, le drapeau blanc va mieux à Trump car c'est lui qui a suggéré à la Chine de réduire les tarifs et pas la Chine. D'ailleurs, il est en train de perdre la face sur pas mal tout ce qu'il voulait faire. Un peu comme Musk qui marche maintenant à genoux.

Il est entrain de devenir la risée du monde diplomatique ! :D

Si ces tites-défaites personnelles peuvent le rendre sénile et le rendre malade. :hehehe:

Comment la Chine peut mettre KO les ÉTats-Unis...

par Jéromec, lundi 12 mai 2025, 21:32 (il y a 8 heures, 25 minutes) @ Dédé

Comment la Chine peut mettre KO les ÉTats-Unis... assez simple, t'arrête complètement les exportations... un pays a besoin plus de l'autre... et je vous laisse devinez lequel...

Barrez de la liste tous les produits dans les magasins qui dépendent de la Chine, vous allez faire un kâlisse de saut...

Comment la Chine peut mettre KO les ÉTats-Unis...

par Blake, lundi 12 mai 2025, 21:43 (il y a 8 heures, 13 minutes) @ Jéromec

Comment la Chine peut mettre KO les ÉTats-Unis... assez simple, t'arrête complètement les exportations... un pays a besoin plus de l'autre... et je vous laisse devinez lequel...

Barrez de la liste tous les produits dans les magasins qui dépendent de la Chine, vous allez faire un kâlisse de saut...

C'est ce qui vient de se passer. C'est pour ça que Trump s'est mis à genoux devant la Chine. Plus rien n'arrivait de la Chine donc les USA commençait à manquer de tout. Le gros jambon orange à dû reculer une fois de plus.

Made IN China...

par Jéromec, lundi 12 mai 2025, 22:12 (il y a 7 heures, 44 minutes) @ Blake

C'est ce qui vient de se passer. C'est pour ça que Trump s'est mis à genoux devant la Chine. Plus rien n'arrivait de la Chine donc les USA commençait à manquer de tout. Le gros jambon orange à dû reculer une fois de plus.

je travaille pour un magasin bien connu et.. diantre je me demande bien pourquoi les tablettes sont de plus en plus dégarnies... aucune idée pourquoi..

Made IN China...

par Blake, lundi 12 mai 2025, 22:35 (il y a 7 heures, 21 minutes) @ Jéromec

je travaille pour un magasin bien connu et.. diantre je me demande bien pourquoi les tablettes sont de plus en plus dégarnies... aucune idée pourquoi..

Les conteneurs de Chine n'arrivent plus en Californie, là où tout le stock arrive. Ça va se regarnir car Trump vient de plier face à la Chine.

Mon Ygreck du jour !

par Blake, lundi 12 mai 2025, 21:41 (il y a 8 heures, 15 minutes) @ Dédé

[image]

Il est entrain de devenir la risée du monde diplomatique ! :D

Si ces tites-défaites personnelles peuvent le rendre sénile et le rendre malade. :hehehe:

Il est déjà sénile.

Fil RSS du sujet