les Sénateurs Contre Montréal au Centre Laid ce soir (Forum)

par Jéromec, mardi 02 décembre 2025, 12:41 (il y a 9 heures, 24 minutes)

[image]
les Sénateurs Contre Montréal au Centre Laid ce soir un match important pour la course aux séries...

C’est comme le cousin cheap de la LNH : tout l’monde sait qu’il est dans la famille, mais personne veut l’inviter à Noël.Moi je trouve ça tough pour eux…
Imaginez-vous : votre équipe s’appelle « les Sénateurs »….. wow quel fierté de porter un logo de l'inutilité onéreuse...

Les Sénateurs c'est comme l'Iceberg du Titanic là où l'espoir frappe la réalité..
:mdr:

Gang de Loosers et vilains!

les Sénateurs Contre Montréal au Centre Laid ce soir

par Dédé, mardi 02 décembre 2025, 13:32 (il y a 8 heures, 33 minutes) @ Jéromec

[image]
les Sénateurs Contre Montréal au Centre Laid ce soir un match important pour la course aux séries...

C’est comme le cousin cheap de la LNH : tout l’monde sait qu’il est dans la famille, mais personne veut l’inviter à Noël.Moi je trouve ça tough pour eux…
Imaginez-vous : votre équipe s’appelle « les Sénateurs »….. wow quel fierté de porter un logo de l'inutilité onéreuse...

Les Sénateurs c'est comme l'Iceberg du Titanic là où l'espoir frappe la réalité..
:mdr:

Gang de Loosers et vilains!

C'est encore pire que les Losers de Toronto, la dernière Coupe pour Ottawa remonte en 1927, avant de fermer le club en 1934-35 et rouvrir en 1992. C'est proche de 100 ans sans Coupe ! :D

GAng de Looser Ottawa, vive la Sainte-Flanelle

par Jéromec, mardi 02 décembre 2025, 19:03 (il y a 3 heures, 2 minutes) @ Dédé

C'est encore pire que les Losers de Toronto, la dernière Coupe pour Ottawa remonte en 1927, avant de fermer le club en 1934-35 et rouvrir en 1992. C'est proche de 100 ans sans Coupe ! :D

Chaque fois que tu as raison, tu as raison...
vive la Sainte-Flanelle! Y a de l'émotions et l'intensité dans l'air!

[image]

Le CH choke solide

par Blake, mardi 02 décembre 2025, 21:37 (il y a 27 minutes) @ Dédé

Ils sont en train d'échapper une game de 4 points. Ils ne comprennent pas qu'ils doivent gagner les games de leur conférence.

Une défaite signée Mounty

par Jéromec, mardi 02 décembre 2025, 21:40 (il y a 25 minutes) @ Blake

Ils sont en train d'échapper une game de 4 points. Ils ne comprennent pas qu'ils doivent gagner les games de leur conférence.

comme D'habitude, Mounty choke à la maison sous la pression
Mais heureusement que Dobes va être là Mercredi Soir contre les Cesna de Winnipeg@

Fil RSS du sujet