Mon Ygreck du jour ! (Forum)

par Dédé, lundi 09 février 2026, 16:53 (il y a 65 jours)

[image]

Hey le gros, t'es ben donc raciste ! :D

Mon Ygreck du jour !

par Blake, lundi 09 février 2026, 19:00 (il y a 64 jours) @ Dédé

[image]

Hey le gros, t'es ben donc raciste ! :D

:D

le Ygreck à Dédé Donald Olympique..

par Jéromec, lundi 09 février 2026, 20:12 (il y a 64 jours) @ Dédé

[image]
J'Ai comme l'impression que cette année les matchs CAnada USA risque de crever le plafond des cote d'écoute....
ET que si le CAnada a le culot de battre les USA, nous allons y goûter et pas à peu près par la suite....

:mdr:

le Ygreck à Dédé Donald Olympique..

par Blake, lundi 09 février 2026, 21:06 (il y a 64 jours) @ Jéromec

[image]
J'Ai comme l'impression que cette année les matchs CAnada USA risque de crever le plafond des cote d'écoute....
ET que si le CAnada a le culot de battre les USA, nous allons y goûter et pas à peu près par la suite....

:mdr:

Des tarifs de 100%.

si les Canadiens sont sur le bord de Gagner Stanley...

par Jéromec, lundi 09 février 2026, 21:29 (il y a 64 jours) @ Blake

Des tarifs de 100%.

Aucune idée, c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais ce qui va en sortir

Et si les Canadiens de Montréal sont sur le point de gagner la coupe STanley attendez vous à du sabotage, notamment de la part de la très neutre ligue de surveillante de Toronto... très neutre et objective, qui prennent de façon très zen que Toronto ne gagne rien depuis 1967 et que les Canadiens ont toujours une Aura légendaire autour de la franchise et les partisans les plus motivés et engagé...

Nous allons peut-être devoir faire l'émeute du forum 20.26? Virer l'Autobus de l'équipe adverse avec la bénédiction du SPVM?
On crève les pneus l'Autobus et on verse l'Autobus à l'envers et que l'on donne une leçon de sacres en Québécois
Tabarnak, Kâlisse, Touche pas à nos joueurs sacrament de tabarnak, on va vous pèter la yeule mes tabarnak.... etc, etc...

Une leçon de sacres bien sentis avec beaucoup de larmes et de sangs dans la salive...

Nous allons gagner la crisse de Stanley
Et pis les autres clubs qui mangent toute de la marde de cheval en putrifaction...

:cafe:

Fil RSS du sujet