La risée ! (Forum)
![[image]](https://i84.servimg.com/u/f84/10/06/79/32/image33.jpg)
Tommy James - Draggin' The Line
![[image]](http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/79/32/lignes10.gif)
Plus nous avançons à nos propres cheminements personnels, plus la vie politique semble nous montrer la risée de l'intérieur. Pas mêlant, c'est à se demander si nous avons vraiment besoin de ça pour vivre équitablement les uns aux autres. La justice est de plus en plus bonbon, les partis politiques sont de plus en plus incompétents, les taxes servent à se faire vilipender et en donner plus pour les riches, il y a de plus en plus de pseudoscientifiques qui obtiennent leur diplôme sur Youtube, même la météo n'est plus certaine de ce qu'elle est.
C'est sans compter les bras de fer qui se jouent dans l'arène politique, les choix sont de plus de droite et c'est à croire que les cerveaux sont trop exposés par les particules de la pollution. Lorsqu'un président d'un pays agit comme un mythomane narcissique pour tyranniser son propre pays et l'affaiblir économiquement pour mieux emplir son coffre afin de se mettre le nez partout sur la planète, c'est signe que tout va bien madame la marquise. 
Reste juste à atomiser la planète, dieu d'fifi d'bâtard ! 
Quoi que, c'est une question de temps pour que tout explose, le Mur est tellement proche que même le climat est ultra-gâté ! 
La paix, c'est quoi ça ? Faites-moi pas rire simonac ! 
Tout est basé sur du chacun pour soi, du plus pauvre au plus riche et de même, c'est de plus en plus difficile de protéger nos acquis, nous savons jamais quand nous allons tout perdre pour une cristie d'idéologie de babouin. Même les estraterresssssses en rient une shot à nous voir aller.
Il reste juste l'humour pour bien brailler ! 
Dédé
" />
