Mon Ygreck du jour ! (Forum)
par Dédé, mardi 26 mai 2026, 12:55 (il y a 16 heures, 14 minutes)
![[image]](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/f5ce668d_72cb_4621_bc4c_f3029b4f0e5d6deee2cd-e46d-41c4-a477-9c150aec8da6_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=0&w=1710&h=1193&width=900)
________________C'est drette ben ça avec son capital politique de la CAQ !
Je te dis que ça semble compliqué en crisse pour eux autres d'aider les moins nantis. Ça ne se gêne pas par contre de donner des abris fiscaux aux riches.
C'est plate à écrire, ça toujours été ainsi quelque soit le parti au pouvoir québécois et ailleurs naturellement. Ce n'est pas demain que ça va changer, je dirais que ça deviendra pire comme aux États-Unis actuellement avec ce président bandit.
Ça va être beau tantôt avec les robots IA Tremblay ! 
________________C'est drette ben ça avec son capital politique de la CAQ !
Je te dis que ça semble compliqué en crisse pour eux autres d'aider les moins nantis. Ça ne se gêne pas par contre de donner des abris fiscaux aux riches.
C'est plate à écrire, ça toujours été ainsi quelque soit le parti au pouvoir québécois et ailleurs naturellement. Ce n'est pas demain que ça va changer, je dirais que ça deviendra pire comme aux États-Unis actuellement avec ce président bandit.
Ça va être beau tantôt avec les robots IA Tremblay !
Mets-en.