leYgreck à Dédé le Parti Kon Mon Redde Boule mon choix (Forum)

par Jéromec, samedi 06 juin 2026, 09:01 (il y a 53 jours)

[image]

• je ne comrpends même pas que ça soit légal des Red Boules, c'est presque comme vendre de la coke dans les dépanneurs... il y a des effets secondaires majeur reliés à ce produit... le plus intense et inrréversible de tous... la mort....
  • [/color]

Phoque le Parti Kon

leYgreck à Dédé le Parti Kon Mon Redde Boule mon choix

par Blake, samedi 06 juin 2026, 11:02 (il y a 53 jours) @ Jéromec

[image]

• je ne comrpends même pas que ça soit légal des Red Boules, c'est presque comme vendre de la coke dans les dépanneurs... il y a des effets secondaires majeur reliés à ce produit... le plus intense et inrréversible de tous... la mort....
  • [/color]

Phoque le Parti Kon

:D

leYgreck à Dédé le Parti Kon Mon Redde Boule mon choix

par Dédé, samedi 06 juin 2026, 12:38 (il y a 53 jours) @ Jéromec

[image]

• [/color]

Phoque le Parti Kon

C'est la taurine qui est la cause de la nocivité s'il y a interaction avec certains médicaments. La caféine en tant que telle peut aussi causer selon la teneur, une accélération du rythme cardiaque et causer une fibrillation seulement après une consommation abusive ( après deux consommation rapide ). Le système coronarien n'est pas encore mature pour un.e ado et prendre une telle boisson, cela peut causer un problème pour eux.

Fil RSS du sujet