RIP la Saint-Jean Baptiste (Forum)

par Jéromec, jeudi 25 juin 2026, 12:22 (il y a 4 heures, 17 minutes)
édité par Jéromec, jeudi 25 juin 2026, 12:30

Triste constant, pratiquement plus aucun drapeau du QC, et des shows plates à mort...

Bon.... quand tu dis que les Canadiens de Montréal sont beaucoup, beaucoup plus populaire que le Québec... et ben... ça regarde mal pour l'indépendance...

[image]

[image]

St-Jean Baptiste 2021!

par Jéromec, jeudi 25 juin 2026, 12:43 (il y a 3 heures, 57 minutes) @ Jéromec

[image]

C'était pas mal plus amusant en 2021!! en Pleine Zone Route (bleu et blanc) en prime!!

:mdr:

Fil RSS du sujet
powered by my little forum