RIP la Saint-Jean Baptiste (Forum)
Triste constant, pratiquement plus aucun drapeau du QC, et des shows plates à mort...
Bon.... quand tu dis que les Canadiens de Montréal sont beaucoup, beaucoup plus populaire que le Québec... et ben... ça regarde mal pour l'indépendance...
![[image]](images/uploaded/202606251622516a3d55db38bbf.jpg)
![[image]](images/uploaded/202606251630046a3d578c4dea8.jpg)
![[image]](images/uploaded/202606251642446a3d5a8403986.jpg)
