Dédicace à Dédé CA Norman Greenbaum - Spirit In The Sky (197 (Musique)

par Jéromec, samedi 27 juin 2026, 19:54 (il y a 3 heures, 24 minutes)
édité par Dédé, samedi 27 juin 2026, 20:43

Dédicace à Dédé en mémoir du bon vieux temps!

Norman Greenbaum - Spirit In The Sky (1970)

https://www.youtube.com/watch?v=vRFo72wuU6w&list=RDGMEMJQXQAmqrnmK1SEjY_rKBGA&s...

Avatar

Dédicace à Dédé CA Norman Greenbaum - Spirit In The Sky (197

par Dédé, samedi 27 juin 2026, 20:46 (il y a 2 heures, 33 minutes) @ Jéromec

Dédicace à Dédé en mémoir du bon vieux temps!

Norman Greenbaum - Spirit In The Sky (1970)

https://www.youtube.com/watch?v=vRFo72wuU6w&list=RDGMEMJQXQAmqrnmK1SEjY_rKBGA&s...

________________

Bon Dieu de Sorel, ça ne me rajeunit pas cette tune ! :mdr:

La première fois que j'ai écouté cette tune, j'avais 11 ans. :D

Fil RSS du sujet
powered by my little forum